CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:09:56

La lumiere bleu peut resté llumé tous le temps ou non ? Peut -on régler ?

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:11:00

Si la console ´´péte´´ a cause d´une mise a jour aprés la garantie ... on peut se la faire remplacer gratos ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:59

La lumiere bleu peut resté llumé tous le temps ou non ? Peut -on régler ? je vien de la poser comme question pour le reglage du néon tu fait comment? tu peut le laisser allumer ou il s´eteint tous seul ? :-p

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:20:22

Oui je sais mais j´insiste parce que ça m´intrigue ! :-)))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:21:41

toi aussi ca t´intrigue :diable:

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:56:49

POUR CE QUI EST DU "NÉON" --> 3 réglages possibles : Vif, atténué ou éteint.

Le néon s´illumine UNIQUEMENT lors de mises à jour ou de réception de courriel/messages et UNIQUEMENT lorsque la console est ÉTEINTE. Il ne s´illumine jamais lorsque la console est en marche!

Personnellement, j´aimerais bien voir cette fonction avec une prochaine mise à jour de firmware!

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:57:51

TinTin062 --> Ca ne m´est pas arrivé encore, mais oui on peut l´échanger gratos, ils t´envoient une boîte prépayée et tu met la Wii dedans!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:01:24

moi aussi j´aurai bien aimer voir le néon pendant que je joue :snif: sinon j´ai vu sur la vidéo de sorvan qu´il avais les chaines :

Jeu wii (zelda en locurence)
chaine mii
chaine photo (je pense)
chaine wii boutique
chaine meteo
chaine infos
et chaine pour mario 64

On ne vois pas trés bien mais bon j´aurai voulu savoir comment tu fait pour avoir ces chaines? les quelles dans le menu de la wii dés qu´on l´achette? comment prendre les autres etc...

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:04:03

je voudrai savoir si le cable component donne de meilleure graphi pk nintendo la pas mis directement avec la wii ? merci de rep

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 20:05:45

est-ce que le dongle de DS marche sur la Wii merci d´avance à plus tard

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:05:52

et je voudrai savoir si il y aura une prise peritel pour l´alim je croi ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:10:10

Sur la video de sorvan

on ne voit pas le port ethernet...

ils l ont enlevé???

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:10:57

mais est ce que quequn peut rep a mes question svp ?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:13:48

est ce que l´on doit avoir des cartes memoires pour la gamecube ou c´est sur la memoire integrée?

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:19:13
Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:19:53

Je sais pas si tu pourras me répondre mais est-ce que certain ralenti de jeu de sport par exemple qui seront sauvegardée sur la carte SD pourront etre regardé sur le PC ? Merci pour toute tes réponses déja

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:20:29

Bubbancy --> Les chaines "Disc" (La chaîne qui joue ce qu´il y a dans le lecteur), "Mii", "Photo" (Qui joue aussi Vidéos et MP3), "Boutique Wii", "Météo" et "Infos" sont dans la console dès le premier démarrage. "Météo" et "Infos" ne sont toujours pas accessible pour nous QUébécois, en attendant une mise à jour. Une des mises à jour du début a "mis en fonction" la chaîne "Boutique Wii", et rajouté un "Splash Screen" pendant le changement de chaînes. Pour ce qui est des chaînes "Internet" et les chaînes des jeux NeS, SNES, N64, GEN et T16, ce sont des chaînes à télécharger de la boutique Wii.

hunterphoenix --> Le cable component donne tout simplement des graphiques moins flous et plus colorés, mais pas plus beaux en tant que tel!

Coolman_54 --> J´ai testé le Dongle DS et il fonctionne à merveille avec la Wii! Personnellement, je vous conseille d´acheter un routeur sans-fil parce que le Dongle a une portée très limitée.

hunterphoenix --> Je ne vois pas de quoi tu parles (est-ce qu´on a ceci au québec?)

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:24:17

et ma question ?: diable: :svp:

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:24:28

marcosocho --> Les parties de GameCube sont enregistrables sur les cartes mémoires GameCube, mais sont transférables sur la mémoire de la Wii. Je dois tester par contre si le jeu GameCube est capable de lire la sauvegarde sur la mémoire de la Wii.

bastien03 --> Comme j´ai déjà dis plus haut, pour l´instant, le seul moyen d´écouter sa musique est de visionner un diaporamas de photo et de choisir la musique MP3 en arrière-plan. J´espère qu´ils vont inclure un lecteur MP3 bientôt!

Magic_JayJay --> Malheureusement, pour l´instant, avant que quelqu´un bidouille quelque chose pour que ce soit possible, rien n´est visionnable sur le PC.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:26:07

merci,donc on a besoin d´une carte memoire.c´est ca?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment