Bubbancy --> J´attend SSBB avec impatience, Wario Ware Smooth Moves!, Metroid Prime 3, Disaster, jsais pas trop encore, peut-être NFS Carbon
Isildur24 --> Absolument pas!
Coolman_54 --> Tu peux la mette à l´horizontal, mais c´est beaucoup plus classe sur son socle à la verticale ^^ (P.S : À la verticale, t´es obligé de le mettre sur le socle parce qu´il y a un ventilo dans le dessous de la console et le socle libère le trou pour l´air.)
atuyu --> L´image s´adapte automatiquement! Mais si tu parles du format 4/3 et 16/9, il faut que tu choisisse entre les 2 résolutions dans le menu de la Wii.