CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:15:58

Tu peux la mettre a l´horizontal ou a la vertical. Le socle c´est pour la mettre a la vertical :) (je sais je l´ai pas mais c´est dit sur le site de nintendo)

atuyu
atuyu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:22:28

peut on dans les option calibrer l´image et étirer l´image pour adapter l´image a sa TV ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:23:46

ca c´est avec ton téléviseur normalement non? sinon oui je crois qu´on peut faire ca avec n´importe quelle console

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 02:18:42

Bubbancy --> J´attend SSBB avec impatience, Wario Ware Smooth Moves!, Metroid Prime 3, Disaster, jsais pas trop encore, peut-être NFS Carbon

Isildur24 --> Absolument pas!

Coolman_54 --> Tu peux la mette à l´horizontal, mais c´est beaucoup plus classe sur son socle à la verticale ^^ (P.S : À la verticale, t´es obligé de le mettre sur le socle parce qu´il y a un ventilo dans le dessous de la console et le socle libère le trou pour l´air.)

atuyu --> L´image s´adapte automatiquement! Mais si tu parles du format 4/3 et 16/9, il faut que tu choisisse entre les 2 résolutions dans le menu de la Wii.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:19:42

COMMENT TU RECHARGE TA WIIMOTE !! !!!

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 02:25:19

DeViL_MaN666 --> Tu changes les piles voilà ^^

Louis2Wolf
Louis2Wolf
Niveau 1
24 novembre 2006 à 05:11:00

Je n´ai pas très bien compris coment conecté sa Wii a internet si on de posède pas le wi-fi.
J´ai un modem USB des plus banal et j´ai dut acheté le conecteur wi-fi USB pour la DS ( j´ai entendu qu´avec on pouvais conecté sa Wii mais qui´il faut laissé l´ordi allumé )
berf pourais tu m´en dire un peux plus s´il te plait : si il faut acheté quelque chose d´autre ou mon modem sufit, si il est obligatoir d´avoir son ordi allumé, ...
merci

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:39:59

salut MorseMou894 c´est encore moi

voilà 2 questions me viennent

tu dis que tu a une télé 4/3 tu branche avec le cable (rouge, blanc , jaune ) ou un autre??
Sait tu si en France on aura la prise peritel (exemple popur la play 2 on mettait un embout peritel sur les cable jaune , blanc et rouge) ce qui est pratique qunasd on a pas de sortie avec (jaune blanc rouge)
Si il y en a pas, pense tu que les magasin (pas sur internet) venderont ce cable ?

2) les carte à point sont sortie au bout de combien de temps chez toi ?? ´(car je souhaite pas acheté les point en ligne)

Merci d avance

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:43:34

pour l embout peritel j ai quasiment eu ma reponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-709618-2-0-1-0-0.htm
me reste plus qu a savoir pour sorvan n a pas sortie cette embout... :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:40:32

louis2wolf t´es obliger de laisser ton ordi allumé oui

et sebausore pour les carte à point elles seront dispo à la sortie de la wii dans les magazins d´aprés ce que j´ai pu lire

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:15:21

eh bien tu es deborder de question mais j´ai quand meme 2 petite questions:

1/peut-on jouer et ecouter de la musique en meme temps(music sur la wii :hum: )?

2/Quelle taille fait la Wii ou une approximation?

:merci: d´avance

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:17:16

:desole: j´en ai oublier une:

3/est-ce que l´internet(online) marche avec la livebox

:merci:

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:05:48

oki merci

je vais aller voir si on m a repondu pour l embout peritel

sinon autres question
sur la video
http://video.google.com/videoplay?docid=-1824826653620676659&q=wii
a 2m10 on voit un jeu d avion, sur la video de l E3 2006 fourni par Micromania on voit que c´est dans une collection wii play ou wii sport
hors dans aucun des 2 ce jeu est mentionné

sera t il a part ?
il porte quoi comme nom ?

merci

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:10:03

Ca mérite un GRAND UP moi je dit !! !!

wii_47
wii_47
Niveau 6
24 novembre 2006 à 14:19:43

combien sa vo 1 manette de la wii ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:20:50

J´ai deux question :

1) qu´elle est la longueur de cable de la sensor barre? Car ma TV lcd est accrocher au mur et mon étagere est assé basse donc je voulais savoir si j´avais assé de cable.

2) Peut on sauvegarder un jeux Gamecube dans la mémoire flash de la Wii et/ou une SD.

pchan94
pchan94
Niveau 5
24 novembre 2006 à 14:25:05

est ce que on a loption méredenising quand on branche la wii sur une machine a laver pour avoir des couleur qui bavent pas?

binto
binto
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:41:03

j´ai une question tout simple stp:
comment les pays disposants de WW en vente comme le tien prennent et vive cette sortie de console?
on en parlle boucoups?
beaucoup de gens veullent l´acheter ect...

(ps: merci de repondre comme tu le fait a toute nos questions.)

binto
binto
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:42:50

hum dsl.. pas WW mais WII lol

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:50:32

salut dis même si tu me répond pas quelqu´un pourra m´informer pour les jeux : (question surement deja repeteee 1.000.000 de fois) RED STEEL va-t-il sortir le 8 Décembre ?? ? si non pouvez me dire quand ?? ?

Merci d´avance

:) :-) :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment