CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

nido
nido
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:26:38

pour le dongle wifi ds sa minteresse grandement
est ce il y a souvent des coupure de wifi car je me vois mal me fair eune partie online et au bout de 1 heure hop sa coupe
sinon le dongle sera dnas la meme piece que ma wii
que faut t´il configurer?? on peut tout metre en automatique??

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:26:47

Pour toi quel est le meilleur jeu ds Wii Sport?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:27:02

bastien03 --> Pour ce qui est des vidéos, tout est converti en 480i, donc ca donne exactement la qualité d´un lecteur DVD conventionnel.

marcosocho --> Exactement!

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:28:33

et pour moi pas de réponse ?? ?

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:29:10

moi ossi j´espere qu´il font mettre un MP3 :snif: je suis un peu décu :snif2:

nitram2
nitram2
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:30:23

a combien est la carte sd ??

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:32:19

nido --> Il n´y a pas de coupure avec le dongle wifi, et il est très simple à installer! Un programme sur CD, on autorise d´un clic la Wii à se connecter ET VOILÀ!

ultima-gogeta --> Personnellement, par ordre de préférence, du dernier au premier:
5 - Golf (Le jeu le plus difficile, contrôler la puissance de frappe est presqu´impossible)
4 - Baseball (Aucune course autour des buts, uniquement la frappe et le lancer, tout le reste est automatique!)
3 - Tennis (Très bien fait, la télécommande reconnaît tout les mouvements ("Balloune", rapide, revers, etc...) mais nous ne controlons pas le personnage, il se déplace avec la balle)
2 - Bowling (Très amusant, le jeu reconnaît même la rotation du poignet et envoie la boule comme tu la lances! Il y a un bouton pour faire avancer le personnage, tu controles uniquement le mouvement du bras, très bien réussi!)
1 - Boxe (très énergique, le seul jeu Wii Sports a utiliser le Nunchuk, le nunchuk sert de poing gauche et la manette sert de point droite, aucun bouton à presser, la manette et le nunchuk sont indépendants et suivent très bien tous les mouvements! LE jeu de Wii Sports!)

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:35:02

sebausore --> (Désolé je n´avais pas vu la question!) Le port Ethernet ne vient pas avec la console, c´est un adaptateur qu´on branche sur une prise USB, et il n´est pas inclus!

nitram2 --> Je ne connais pas les prix des cartes SD en europe, désolé, mais selon mes calculs, j´ai eu une carte SD de 512 mo pour 21 euros avant taxes.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:37:44

ok merci MorseMou894 j´ai été surpris par ton classement car je croyais que tu aurai mis le tennis a la 1er place car un grand nombre de personne le pense dont moi.
Merci pour cette réponse très précise et de ns accordé du temps pour nous malheureux francais qui devont attendre la wii le 8 décembre :snif2:

PS : j´ignorai se systéme de rotation avc le poignet pour le bowling merci

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:39:40

MorseMou894 Posté le 23 novembre 2006 à 20:35:02 sebausore --> (Désolé je n´avais pas vu la question!) Le port Ethernet ne vient pas avec la console, c´est un adaptateur qu´on branche sur une prise USB, et il n´est pas inclus!

oki ça arrive
donc l adaptateur sera vendu quand environ et a combien ??

merci en tout cas ;)

ps je retrouve pas la reponse
mais on pourra transferer de la memoire flash a la carte SD (les sauvegarde) pour effacer les save de la memoire flash ??

merci encore

nitram2
nitram2
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:39:59

merci ca va elles sont pas trops chères ...sinon est ce que le detecteur qu on doit placer au dessus de la télé est sans fil ou avec ?? ? :merci:

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:40:07

Et je rajoute que Tennis demande plus d´espace que les autres pour jouer (Je parle de l´environnement autour de vous!)

Boxe est le plus demandant physiquement

Bowling est le plus réaliste

Baseball et Golf, on dirait que c´est uniquement pour rajouter 2 jeux, car ils sont beaucoup trop simple!

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:42:01

la sensorbar est elle grosse?
j´ ai entendu dire qu´ il fallait la placer exactement au milieu de la tele sinon ca marcher mal. est-ce vrai merci?
si ta d´ autres infos sur elle n´ hesite pas merci.(cable...)

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:42:21

Salut MorseMou894, je voudrais savoir combien les jeux prennent de mémoire?
Merci.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:43:11

Question peut étre débile mais bon je me lance :
Les WiiMotes sont telles reconnu par la wii sans brancher quelque chose sur la Wii.
Je ne sais pas si je suis très clair?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:43:15

sebausore --> Aucune idée pour l´adaptateur! Pour ce qui est de la mémoire, en effet, c´est possible de transférer le tout sur la carte SD. Je ne sais pas par contre si les jeux reconnaissent les sauvegardes sur la carte SD.

nitram2 --> La "Sensor bar" (le détecteur) est avec fil, mais le fil est très très long, et très mince et mou. Il y a même une fente pour glisser le fil à l´intérieur de la barre pour que le fil ne sorte pas directement du derrière de la barre mais bien sur la gauche ou la droite.

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:46:25

oki merci
je voulais savoir ça

car a un moment faudra bien faire de la place dans la memoire flash... :lol:

en tout cas là j ai craqué pour la wii (reserver aujourd hui pour le 8)
Mais ça m empechera pas d avoir la Ps3.. qui est differente
ça sera donc 2 consoles differentes pour 2 plaisir differents

en tout cas merci

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:47:20

raphael_om --> en longueur, je dirais à peu près 25 Cm. en largeur, 3 cm et en hauteur, 1 cm. J´ai placé la barre au milieu de mon écran, mais je joue en diagonale et tout fonctionne bien, à condition de viser la barre en mode viseur!

Ganondorf54 --> Tout dépendant du jeu, entre 1 et 50 blocs de mémoire. 512 mo = environ 2200 blocs.

ultima-gogeta --> La Wiimote qui vient avec ta Wii est automatiquement reconnue comme télécommande #1 (Surement prédéfini en usine). Pour les autres, une pression sur le bouton rouge (Sync) sur la manette et sur la Wii rajoute la manette et c´est un réglage permanent (donc pas besoin de refaire le processus à chaque démarrage comme la Xbox360), dès que tu démarres la console les manettes s´allument en bonne position.

mario236
mario236
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:48:28

est ce que on peut mettre un divx sur une carte SD (de 1-2 GO) et le voir sur ca tele avec la wii?
et on peut sauvegarder sa progression dans un jeu sans carte SD ou il en faut forcement une?
:merci:

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:50:06

Merci pour tes reposes un dernier truc
Est-ce vrai qu´il faut se trouver a plus de 1m50 pour que la Wiimote reconnaise parfaitement les mouvements?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment