CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

binto
binto
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:06:18

ben (pour le up lol) ouais vas bien sortir le 8!

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:13:05

Merci BINTO :-d

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:32:47

sebausore --> Les cartes à point sont ici et seront chez vous disponible avec le lancement de la console!

speed-fox --> 1>Tout dépend des jeux! Excite truck par exemple accepte qu´on joue des MP3 en même temps qu´on joue au jeu. Tout dépend des jeux!
2>Et pour la taille de la Wii, je dirais environ 20 cm de long par 5 cm de large par 20 cm de hauteur.
3>Désolé nous n´avons pas de Livebox ici au Québec je ne peux pas t´aider.

sebausore --> Le jeu d´avion que tu as vu dans le vidéo... il n´est pas dans Wii Sports, mais dans quel jeu? Aucune idée!

wii_47 --> La manette Wii vaut 49,99$ Canadien + taxes, le nunchuk 29,99$ Canadien +taxes.

mikatchou77 --> 1> Je l´ai dit un peu plus haut, le fil de la sensor bar mesure un bon 1,30m et il est très mou et mince
2> Ca aussi j´ai répondu, nous pouvons sauvegarder uniquement sur une carte mémoire GC, mais on peut copier le contenu de la carte mémoire GC sur la mémoire flash de la Wii ou sur une carte SD

binto --> C´est très discret comme vente ici. C´est plus "underground", ca se discute sur les forums de discussion dans l´internet, mais pas dans la vie de tous les jours! Aucune nouvelle, aucune publicité, rien!

mat_the_bss --> Oui Red Steel va sortir le 8 décembre avec la console!

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:23:40

Un chti UP!

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:26:39

merci chef

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:29:08

j´avais lu que le fil de la sensor bar fesai 3m :lol: sinon ta essayer de mettre les jeux wii sur carte memoire gc?

binto
binto
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:30:18

merci :)

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:31:22

Bubbancy --> Impossible! La seule chose qui entre sur une carte mémoire GC est une sauvegarde GC!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:33:21

dommage :) et la lumière sur la sensor bar ca empeche vraiment de jouer ou pas?

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:12:55

j´ai pas bien compris pour la sensor bar, tu peu pas la mettre en bas de ton écran ou en haut?
tout a leure tu disais qu´il fallait la mettre au milieu
tu voulai peut etre dire que tu la centrais par rapport a la droite et la gauche?

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:14:05

Eu la mannette classique se branche ou ? Et a vu d’oeil, tu case combien de jeux sur la memoire interne ? Mercï ^^

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:25:48

Bubbancy --> J´ai personnellement testé dans toute les conditions lumineuses possible, du trop clair au vraiment noir, et aucun problème avec la Sensor bar! De plus, il y a un réglage de la sensibilité de la sensor bar dans le menu de toute façon!

billy65DS --> au milieu je disais par rapport à la droite et la gauche! Non seulement tu peux mettre la sensor bar en haut ou en bas de l´écran, mais en plus tu peux la mettre sur le dos et elle fonctionne sans inverser quoi que ce soit! La configuration IDÉALE est d´avoir la barre à la hauteur que tu tiens ta wiimote!

gogs7 --> La manette classique se branche à la même place que le nunchuk! Je ne peux pas dire combien de jeux on peut mettre sur la mémoire interne parce que je ne connais pas la taille des jeux! La mémoire interne a 512Mo

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:27:30

Il y a til une animation du logo Wii quand on allume la console, ou bien le menu apparait directement ?

A quoi sert le boutton à l´arriere du classic controler (si tu l´a) qui fait bouger les 2 fentes ?

Au niveau de la durée de vie des piles de la Wiimote, tu trouves ça comment ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:09

Ben c´est pas marqué sur la boite d´un jeu ?
Mais c´est pas galère pour la mannette classique ?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:26:52

antoiner90 --> Aucune animation, seulement un avertissement contre l´épilepsie
2> Je n´ai pas la classic controler, désolé!
3> Je suis encore sur les piles fournies avec la console, une semaine après!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:37:04

c´est des piles ordinaires ? ( AA ou AAA) est-ce que il est conseillé quelques part dans le manuel de ne pas mettre de pile rechargable ?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
24 novembre 2006 à 23:51:10

CerealKillerbtv --> 2 piles AA, et il est recommandé pour votre porte-monnaie de mettre des piles rechargable :P

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:52:16

MorseMou894
ont n´atend les autres video sur l´autre topic
a moins que tu n´aie degat poster...

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
24 novembre 2006 à 23:54:26

eske le red steel ou le Wii sport est jouable online???

grozourson
grozourson
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:05:25

Salut MorseMou ! J´aimerais savoir si l´on peut envoyer des messages aux telephones portables (genre SMS) ?? Pasque, n´ayant pas de portables et que tout le monde en a casiment, j´aimerais bien pouvoir discuter avec eux via leur tél !
Merci !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment