sebausore --> Les cartes à point sont ici et seront chez vous disponible avec le lancement de la console!
speed-fox --> 1>Tout dépend des jeux! Excite truck par exemple accepte qu´on joue des MP3 en même temps qu´on joue au jeu. Tout dépend des jeux!
2>Et pour la taille de la Wii, je dirais environ 20 cm de long par 5 cm de large par 20 cm de hauteur.
3>Désolé nous n´avons pas de Livebox ici au Québec je ne peux pas t´aider.
sebausore --> Le jeu d´avion que tu as vu dans le vidéo... il n´est pas dans Wii Sports, mais dans quel jeu? Aucune idée!
wii_47 --> La manette Wii vaut 49,99$ Canadien + taxes, le nunchuk 29,99$ Canadien +taxes.
mikatchou77 --> 1> Je l´ai dit un peu plus haut, le fil de la sensor bar mesure un bon 1,30m et il est très mou et mince
2> Ca aussi j´ai répondu, nous pouvons sauvegarder uniquement sur une carte mémoire GC, mais on peut copier le contenu de la carte mémoire GC sur la mémoire flash de la Wii ou sur une carte SD
binto --> C´est très discret comme vente ici. C´est plus "underground", ca se discute sur les forums de discussion dans l´internet, mais pas dans la vie de tous les jours! Aucune nouvelle, aucune publicité, rien!
mat_the_bss --> Oui Red Steel va sortir le 8 décembre avec la console!