CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:51:13

http://www.playfrance.com/news-infos-la-ps3-en-tete-des-intentions-d-achat.html

faut rigoler ou pleurer ?

Aussi non zelda c coup d´épée son pareil que ce quon fait ou c programmer ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:51:24

Donc les chaines boutiques meteo et info vienne a la premier mise a jours? sinon un jeu wii prend combien de mo (et bloc) ? (la question que je me pose depuis le debut de la wii :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:52:09

merde que questyions sur la console lol

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:52:46

mario236 --> Les 2 seuls formats acceptés par la Wii sont .MOV et .AVI, donc pas de divx. Et oui tu peux sauvegarder ta progression dans les jeux sur la mémoire interne de 512 Mo qui est largement suffisante à mon avis!

Ganondorf54 --> Aucune idée je ne l´ai pas essayé, mais je suppose que oui parce que quelquefois, il faut faire des gros mouvements, donc si tu es proche, tu sors de son champ de détection, donc les mouvements ne sont pas parfaits!

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:55:54

Tout les cables proposé dans le pack sont ils suffisants ou faut il en acheter d´autres

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:56:36

bosszelda54 --> Je crois que Nintendo va faire son bout de chemin, et que Sony aussi! Je crois que Nintendo va prendre plus de parts à la PS3 que ce que GameCube a pris à la PS2 : C´est la première fois (Mis à part la série Resident Evil) qu´on voit des jeux tels que Call of Duty 3, Red Steel et autres sur une console de Nintendo, ca prouve la bonne volonté des développeurs, ce qui est une excellente chose selon moi!

Bubbancy --> Présentement, à l´heure ou je vous parle, les chaînes météo et infos ne sont pas disponibles, la chaîne boutique est accessible après la première mise à jour de la console.
Qu´est-ce que tu veux dire par "prend combien de mo (et bloc)?"? Est-ce que tu parle de la sauvegarde, parce que si oui, une sauvegarde prend généralement entre 1 et 50 blocs de mémoire, et 512 Mo = environ 2200 blocs de mémoire.

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:58:53

ultima-gogeta --> Le pack contient tout ce qu´il faut pour s´installer confortablement. Prise jaune-blanc-rouge, prise murale (Le bloc d´alimentation est plus petit que celui du GameCube !! !), une manette, un nunchuk, la sensor bar, la console et son stand, le plastique transparent (et facultatif) pour tenir la sensor bar et la console et Wii Sports! Le pack comprend même 2 piles pour la manette Wii, piles que j´utilise depuis que j´ai la console (~20h de jeu) et qui fonctionnent encore très bien!

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:01:41

Merci c´est très sympas de répondre a toutes nos questions.
Allez je te souhaite de bons moments avc ta Wii chanceux :sournois:

rival
rival
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:03:22

On se sent pas trop ridicule parfois???? Personnes ne se posent de questions lorsqu´on te voit jouer?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:03:54

c´est ca les sauvegardes merci pour l´info :) sinon je comprend pas pourquoi sorvan sur ca wii a la chaine meteo et infos (pas en fonction mais il y a l´emplacement de la chaines avec marquer chaine meteo et infos) et dans certaines video non :( sinon a quoi servent les bontous 1 et 2 sur la wiimote? et a quoi ca sert les 2 "trou" deriere la manette classique (si tu l´a)

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:07:24

rival --> J´ai pensé la même chose que toi au début. Je me suis dit que j´allais paraître ridicule... mais c´est tout l´inverse qui se produit, on s´amuse comme des fous et on rit ensemble quand nous jouons à plusieurs!

Bubbancy --> Moi sur ma console j´ai les chaines météo et infos, mais pas en fonction encore. Sur l´écran d´une de ces chaînes, il est écrit "Une mise à jour Wii doit être effectuée pour utiliser cette chaîne", je clique sur Démarrer, et il dit "Aucune mise à jour Wii disponible pour l´instant".
Les boutons 1 et 2 sont supplémentaires, ils ne servent pas beaucoup pour l´instant. Ils servent aussi a synchroniser temporairement une télécommande avec une console (temporairement = uniquement pour le temps que la console est en marche, quand on l´éteint, elle perd la synchro et n´est plus détectée)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:10:56

faut appuier sur les 2 boutons en même temps ou juste sur le 1 ou le 2? sinon je sais pas si ta happy feet mais si tu l´a il est comment? car je connaisser pas ce jeux avans hier :lol: et il est dans le line-up euro selon micromania (je dit bien selon car j´ai vu ce jeu que chez micromania)

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:11:29

dit moi au niveau des cables, on a plusieurs type de cable pour brancher la console selon notre télé? YUV, composite? RGB ?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:12:45

Bubbancy --> Le bouton 1 ET 2 en même temps ^^
Je ne connais pas ce jeu désolé.

kevinpx5r --> Il vient uniquement les câbles jaune-blanc-rouge (Aucune idée du nom) avec la console, et les câbles composite sont commandables sur internet uniquement.

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:16:04

ce sera peut etre different en europe on verra bien le 8 decembre.

Sinon y´a pas de truc qui ta surpris en ouvrant la boite enfin quelque chose ?
merci pour tes reponses

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:16:11

J´ai trop de question XD

Et pour crée ton compte pour mettre tes point pour le virtual console tu fait comment?

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:17:49

Est-ce que tu pense que sa sera injouable la wiimote sur une petite télé ( 50 cm je crois) ?

rival
rival
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:19:34

Un modem branché sur un port USB ne marche pas pour internet?

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:22:55

En faite c´est une 36 cm :-(

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:23:51

on peut jouer a 2 au sport "boxe" ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle