En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:51:05
C´est un film d´il y a 10 ans nan
Ca me fait penser à 1492 : conquest of paradise o_o
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 23:52:36
Non il est récent. Quelques années. Une dernière, facile => "c´est le seigneur de tout les cheveaux"
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:54:48
Houla, ça m´embrouille
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 23:54:57
On sèche?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 23:55:30
Je te laisse méditer
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:56:05
C´est rageant la, pasque je suis certain d´avoir vu le film
T´as interêt à me filer la réponse demain
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:21:37
lu tous le monde y´a encore du monde sur se forum?
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:22:50
Dites donc, j´ai vu la vidéo du mec qui a fini metroid prime en 1H40 sans sauvegarde. Il ne bat pas le deuxième boss et il n´a ni besoin de la boule araignée, ni du rayon grappin, ni du costume anti-gravité. Il faut y penser quand même
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:23:35
Kingounet Encore debout à cette heure tardive
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:27:52
tjs clim a se que je vois bizar que -Revolution soit pas la... lol
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:28:23
Et non, il est parti tôt ce soir remarque, le connaissant il va ptete revenir
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:28:44
Le goomba est trop fatigué d´ailleurs, c´est juste pour saluer les insomniaques, bonne nuit quand même et faites de beaux rêves (ça fait longtemps que je ne l´avais pas utilisé ce smiley^^)
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:30:11
Bonne nuit au Royaume Goomba votre Altesse
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:31:55
lol,je suis et resterai insomniaque je croi en plus,me leve pas demain donc...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:33:05
uchiha38 Posté le 25 janvier 2006 à 00:27:52 tjs clim a se que je vois bizar que -Revolution soit pas la... lol
[Clim] Posté le 25 janvier 2006 à 00:28:23 Et non, il est parti tôt ce soir remarque, le connaissant il va ptete revenir
non , ce soir je suis raisonnable
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:35:11
Oust C´est pour ça que tu es pas reviendu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:37:08
Ca me fait penser à 1492 : conquest of paradise o_o
Wah, je vis au paradis
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:42:18
GBA Oui, presque C´était surtout les îles au larges de Cuba en fait à l´époque (Saint Domingue me semble t-il je sais pu ou c´est exactly )
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:47:08
Je crois que c´est Haïti , enfin Hispaniola plutôt