CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:51:05

C´est un film d´il y a 10 ans nan :question:

Ca me fait penser à 1492 : conquest of paradise o_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 23:52:36

Non il est récent.
Quelques années.
Une dernière, facile => "c´est le seigneur de tout les cheveaux"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:54:48

Houla, ça m´embrouille :snif2:

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 23:54:57

On sèche? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 23:55:30

Je te laisse méditer :bye: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:56:05

C´est rageant la, pasque je suis certain d´avoir vu le film :(

T´as interêt à me filer la réponse demain :sournois:

:bye: :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:21:37

lu tous le monde
y´a encore du monde sur se forum?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:22:50

Dites donc, j´ai vu la vidéo du mec qui a fini metroid prime en 1H40 sans sauvegarde. Il ne bat pas le deuxième boss et il n´a ni besoin de la boule araignée, ni du rayon grappin, ni du costume anti-gravité. Il faut y penser quand même :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:23:35

Kingounet :d) Encore debout à cette heure tardive :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:27:52

tjs clim a se que je vois :)
bizar que -Revolution soit pas la... lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:28:23

Et non, il est parti tôt ce soir :) remarque, le connaissant il va ptete revenir :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:28:44

Le goomba est trop fatigué d´ailleurs, c´est juste pour saluer les insomniaques, bonne nuit quand même et faites de beaux rêves :sleep: (ça fait longtemps que je ne l´avais pas utilisé ce smiley^^)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:30:11

Bonne nuit au Royaume Goomba votre Altesse :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:31:55

lol,je suis et resterai insomniaque je croi :)
en plus,me leve pas demain donc...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:33:05

uchiha38 Posté le 25 janvier 2006 à 00:27:52
tjs clim a se que je vois :)
bizar que -Revolution soit pas la... lol

[Clim] Posté le 25 janvier 2006 à 00:28:23
Et non, il est parti tôt ce soir :) remarque, le connaissant il va ptete revenir :o))

:d) non , ce soir je suis raisonnable :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:35:11

Oust :d) C´est pour ça que tu es pas reviendu :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:37:08

Ca me fait penser à 1492 : conquest of paradise o_o

:d) Wah, je vis au paradis :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:42:18

GBA :d) Oui, presque :o)) C´était surtout les îles au larges de Cuba en fait à l´époque :o)) (Saint Domingue me semble t-il :ange: je sais pu ou c´est exactly :fou: )

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:47:08

Je crois que c´est Haïti , enfin Hispaniola plutôt :oui:

L´île de St Domingue et Haïti :ok:

Donc Clim , ce que tu dis est exacte :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:49:11

Merci Mr Ridley Scott :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment