En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:35
Humph -> C´est la blague de ton père, j´ai trop ri
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:57:28
C´est clairement hallucinant le mec qui finit Super Mario 64 en 16 minutes. Comme il se déplace vite et tout ô_Ô
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:58:45
Il utilise les bugs du jeu donc bon... Mais il faut être un acharné je te l´accorde.
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:02:03
Je sais pas si vous avez vu la video du type qui fini Metroid Prime en un peu moins d´une heure trente. Alors certes le type utilise un bug au tout debut pour récuperer les bottes, m´enfin faut voir comme il gere quand meme.
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:04:07
Tiens je n´ai pas vu celle de metroid prime, tu as le lien ?
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:05:39
Oui je veux bien le lien, moi je lai vu avec mario, cest ahurissant il prend les trajectoires dans les couloirs et tout..
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:06:15
En 1h30!!!! En tout cas il a dû refaire le jeu au moins une bonne 60aine de fois!
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:11:39
J´ai eu un peu de mal à la retrouver. http://speeddemosarchive.com/MetroidPrime.html C´est à télécharger en plusieurs parties. Admirez
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:13:30
Oui et encore 1h30 c´est le meilleur temps pour finir le jeu à 100% (toutes les reserves de missiles ect...) Sinon le reccord c´est 1h04 >___< 1h13 pour le reccord en un seul morceau (sans sauvegarder). Ect ect. y´a de quoi pleurer
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:12
merci..Ils sont arrés quand même
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:00
zut alors, jai posté et ça ma affiché ´le formulaire est expiré´ ? sinon la video marche pas :o
Nulenlatin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:27:03
Il y a quelqu´un qui a fini Resident Evil 4 en 1h58
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:27:05
Faut vraiment être timbré !Y a plus aucun plaisir à jouer, je trouve ça con.
Gigakraid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:06
A mon avis ils ont profité du jeu avant de faire un tel temps, sinon comment le faire, justement ?
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:36:16
Moi, déjà, quand je finis un jeu deux fois de suite, je n´y retouche plus pendant au moins un an. Je ne serai jamais un acharné et je me porte plutôt bien
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2006 à 21:55:42
J´suis un peu acharné sur SSBM quand même... Et c´est malheureux... ^^
Nulenlatin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:00:37
Whitesstripes Moi pas qu´un peu (sur SSBM)
shotwars666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:15:35
Je sais pas si vous avez remarqué , mais quand on fait un copié/coller , maintenant les smileys apparaissent
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:18:34
Oui, j´ai remarqué j´ai même fait la remarque l´autre jour, et notre humph national ne l´avait pas vu, donc grâce à moi, il a grandi