CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:35

Humph -> C´est la blague de ton père, j´ai trop ri :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:57:28

C´est clairement hallucinant le mec qui finit Super Mario 64 en 16 minutes. Comme il se déplace vite et tout ô_Ô

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:58:45

Il utilise les bugs du jeu donc bon... Mais il faut être un acharné je te l´accorde. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:02:03

Je sais pas si vous avez vu la video du type qui fini Metroid Prime en un peu moins d´une heure trente.
Alors certes le type utilise un bug au tout debut pour récuperer les bottes, m´enfin faut voir comme il gere quand meme.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:04:07

Tiens je n´ai pas vu celle de metroid prime, tu as le lien ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:05:39

Oui je veux bien le lien, moi je lai vu avec mario, cest ahurissant il prend les trajectoires dans les couloirs et tout..

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:06:15

En 1h30!!!! :ouch:
En tout cas il a dû refaire le jeu au moins une bonne 60aine de fois!

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:11:39

J´ai eu un peu de mal à la retrouver.
http://speeddemosarchive.com/MetroidPrime.html
C´est à télécharger en plusieurs parties. Admirez :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:13:30

Oui et encore 1h30 c´est le meilleur temps pour finir le jeu à 100% (toutes les reserves de missiles ect...)
Sinon le reccord c´est 1h04 >___<
1h13 pour le reccord en un seul morceau (sans sauvegarder).
Ect ect. y´a de quoi pleurer :snif:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:12

merci..Ils sont arrés quand même :ouch:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:00

zut alors, jai posté et ça ma affiché ´le formulaire est expiré´ :gne: ?
sinon la video marche pas :o

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:27:03

Il y a quelqu´un qui a fini Resident Evil 4 en 1h58 :oui:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:27:05

Faut vraiment être timbré :fou: !Y a plus aucun plaisir à jouer, je trouve ça con.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:06

A mon avis ils ont profité du jeu avant de faire un tel temps, sinon comment le faire, justement ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:36:16

Moi, déjà, quand je finis un jeu deux fois de suite, je n´y retouche plus pendant au moins un an. Je ne serai jamais un acharné et je me porte plutôt bien :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2006 à 21:55:42

J´suis un peu acharné sur SSBM quand même... :snif:
Et c´est malheureux... ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:00:37

Whitesstripes :d) Moi pas qu´un peu :rire: (sur SSBM)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:15:35

Je sais pas si vous avez remarqué , mais quand on fait un copié/coller , maintenant les smileys apparaissent :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:18:34

Oui, j´ai remarqué :hap: j´ai même fait la remarque l´autre jour, et notre humph national ne l´avait pas vu, donc grâce à moi, il a grandi :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:20:58

Oh ! Et il mesure combien là :o)) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment