En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:08
kinggoombas Posté le 24 janvier 2006 à 18:50:05 [...] Humph déjà Gaara a la voix d´un mec de trente ans, ça ne lui va pas du tout je trouve
Gniii je l´ai pas entendue moi Pourquoi j´ai pas GameOne :sinf2: Peut etre parce que c´est de la merde ô_Ô
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:58:22
Oyo sa sera dur de diferencié moi et kinggoombas si tous le mondes nous appelles tous deux king !
Maaf_assurances
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:59:26
kinggoombas Posté le 24 janvier 2006 à 18:51:02
Maaf_assurances Posté le 24 janvier 2006 à 18:50:07 Je suis nouveau et vous faites comme si je n´etais pas la...
c´est à dire que moi, je suis déjà assuré alors
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:00:55
Humph enfin bon j´ai pas que game one sur le cable alors ça va. Arf... j´ai vu que le premier dvd de naruto sorti comportait seulement 13 épisodes pour 40 euros, les vilains arnaqueurs
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:01:07
Humph Tu n´as pas Game One pasque tes parents n´ont pas souhaiter avoir cette chaine Game One est effectivement une bien belle merde
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:01:40
Et perso, je conseille pas Naruto en VF
"naRRRRRRRouto, fais attention "
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:01:42
KiNg-GhOsT => je parlais à Kinggombas.
Maaf_assurances
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:01:49
Game one ?
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:03:13
Maaf_assurances mais tu peux rester sur le forum, je ferai tout ce que je peux pour que tu aies l´impression d´exister
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:07
On va faire un truc: comme j´étais là avant, continuer à m´appeler king et king_ghost s´appellera Ghost, gni j´ai dit
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:06:12
Moi je peux t´appeler Kingounet ?
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:09
Clim Est-ce que j´ai vraiment le choix ?
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:36
King Oui
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:50
en fait clim, tu es le seul habiliter à m´appeler comme bon te semble, et kingounet me va très bien
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:51
Effectivement la voix de Gaara est affreuse ô_Ô
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:10:46
Clim tu dit kingounet a qui ? Car on m´a deja appeller comme sa sa peux me convenir a moi ! ^^
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:10
Kingounet Merci Kingounet
Humph VO, VF ? Si VF, ui, tte les voix sont affreuses de tte façon
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:39
Donc c´est moi Kingounet ?!
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:46
Ghostounet Je t´appelerais Ghostounet toi, afin qu´il n´y ai pas de confondance