En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 17:52:00
Et donc vous savez pas de quel film ca vient, vous voulez un indice? C´est mon délire du moment les citations mais j´ai pas envie d´en faire un toipic^^
Humph
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:54:28
an-Nintendo Posté le 25 janvier 2006 à 17:49:50 [...] Parce qu´il veut faire son intéressant style "Moi j´suis parfaitement bilingue et je comprend presque mieux l´anglais que le français
Et toi, tu parles mieux le Belge ou le Français?
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 17:55:11
Ahahahaha.
fan-nintendo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:56:04
Je dirais le Belge même si ça existe pas
En fait je parle français mais avec des mots qu´on utilise seulement en Belgique... Genre pour des cheveux bouclés on dit "des cheveux crolés"... C´est moche, hein ?
Humph
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:57:25
Si tu prends les expressions comme une langue à part entière, alors je parle le Languedocien je suppose.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 17:58:37
Savoir parler francais c´est déjà pas mal, faudrait que Steevy apprenne par exemple.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 17:59:02
Steevy Boulayyyyyyyyyyyy!
fan-nintendo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:00:59
Humph -> Tu parle de cette région française toute misie ? Je vais aller voir si ton interview est en ligne
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:03:48
Ouais voyons les conneries qu´il y dit.
fan-nintendo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:05:30
J´arrive pas à aller sur l´antre Quel site pourrave
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:06:33
Ben fait pas kruzz...
Humph
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:06:58
Elle n´y est pas de toute façon.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:09:19
Vite, viiite la tradution du kyo 295!!!!
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:14:18
Viens Humph on va courrir dans les bois en état d´ébriété
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:16:00
Aller lance-toi Bon personne trouve d´oû viens ma citation?
Bulbikotain
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:17:07
Aller humph c´est moi ton ami bulbi
fan-nintendo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:42
L´air est lourd par ici :
Humph
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:21:48
C´était le journal de l´air, par Alain Gillot Pétré.