GBA Oui, presque C´était surtout les îles au larges de Cuba en fait à l´époque (Saint Domingue me semble t-il je sais pu ou c´est exactly )
Santo Domingo c´est en République Dominicaine, c´est beau d´ailleurs
même si jy suis pas allé depuis 2000
Cube aussi c´est beau, mais j´y suis pas allé depuis 2005 