CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:51:26

Rapport au film qu´il a fait y´a 14 ans bien sur ^^"

O_o déjà 14 ans purée, j´vieillis T_T

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:34:40

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-642.html

nintendo aurait des problemes materiel?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:39:32

GBA Oui, presque C´était surtout les îles au larges de Cuba en fait à l´époque (Saint Domingue me semble t-il je sais pu ou c´est exactly )

:d) Santo Domingo c´est en République Dominicaine, c´est beau d´ailleurs :coeur: même si jy suis pas allé depuis 2000

Cube aussi c´est beau, mais j´y suis pas allé depuis 2005 :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:39:39

Bon, ça devient un peu mort :mort: Vais ptete y aller, depuis l´temps que j´le dis :mort:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:40:11

GBA :d) Mais t´es allé partout ma parole :fou:

( 3900 :fete: ce matin j´étais à 3600 :fou: )

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:30:14

est ce que quelqun sé quan est ce qu il va avoir un forum super smash bros révo?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:34:36

Clim :d) :oui:
Ma foi tu postes partot maintenant, moi je poste un peu plus sur le forum Québec même si j´apprécie tres peu de gens là-bas -_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:45:09

J´ai posté un petit message à ton ami Bison :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:54:48

O_o ils sont ^pires que je pensais, je poste un message favorable envers Nintendo, et je suis supposément anti-Sony -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 10:44:40

Clim tu n´as toujours pas trouvé le film que je citais? La réponse est: le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:49:19

Oyo :d) J´ai complètement la honte :ouch: J´y ai paaaaaaaaaaaaas du tout penser purééééééééeeeeee, mais qu´ON M´ENTERRE VIVANT !! !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:52:58

:salut: a tous lol clim ! Ne pleure pas tu y arrivera la prochaine fois ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:02:02

GBA :d) Ouais, pour un modo, être aussi buté à Sony ça fait peur. Et la seule excuse qu´il a c´est : j´ai toutes les consoles, donc j´ai le droit :sarcastic:

Ghostounet :d) Bouyour :fier: Oui, j´y arriverais :-(( j´attends Oyo :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:16:27

Tu as combien de consoles clim ?
Oui tu y arrivera ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 12:27:31

Clim => héhé :o))

"Regardez bien. Regardez tous ce qui arrive lorsque la haine s´empare de nous. Moi elle me ronge le bras, et elle finiras par me dévorer vivant. La colère et la peur décuplent la force de Mal."

Fastoche.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:09:32

http://www.unitedsale.com/product_info.php?products_id=3931

je remet se lien ici,vu que je l´avait mis dans un de mes ancien topic mais notre SUPER modero l´a effacé...

sinon,pour le lien,c´est juste un petit casque pas cher que je compte me payer au cas ou la revo n´en a pas

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:16:33

uchicha :d) Wah, il a bien fait.

Clim :d) Effectivement, "j´ai toutes les consoles donc j´ai le droit", ptain, son pote BigBoss est pire O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:17:10

"Regardez bien. Regardez tous ce qui arrive lorsque la haine s´empare de nous. Moi elle me ronge le bras, et elle finiras par me dévorer vivant. La colère et la peur décuplent la force de Mal."

:d) En Anglais ca donne quoi :snif2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 16:05:53

Pkoi tu le veux en anglais? :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:49:50

Parce qu´il veut faire son intéressant style "Moi j´suis parfaitement bilingue et je comprend presque mieux l´anglais que le français !" :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment