CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:12:37

Humph :d) et bien! Tu n´as pas perdu ton temps! Moi ça m´a fait carrément un choc quand j´ai entendu la voix de Gaara :peur:
enfin je trouve par contre que l´animé (que je n´avais jamais vu avant) commence à s´améliorer, je trouvaus qu´il n´y avait pas assez de rythmes dans les 20 premiers épisodes à peu près.

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:15:53

[Clim] Posté le 24 janvier 2006 à 19:11:10
[...]
Si VF, ui, tte les voix sont affreuses de tte façon

:d) Oui Vf évidemment, ça fait des plombes que je connait sa voix en Vo ^^
Sinon Neji est particulièrement raté aussi, il a une voix de débile alors qu´il est censé etre intelligent.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:17:48

Moi, ce que j´aime bien, c´est la voix de Shino (comme il ne parle pas :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:17:55

Peu de moyens mis dans les doublages Français. Pourquoi ne pas garder les VOST (avec sous titres corrigés). Au moins, ça forceras les gosses à lire :hum: Et ils buteront pas 36 fois sur le même mots en lecture (alors qu´ils sont en première :hum: )
Peu de gens savent lire de nos jours...

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:20:45

Meme s´il y a peu de moyens les doubleurs pourraient se forcer un peu... C´est d´un plat lorsqu´ils parlent.
Pour la vostfr faut pas rever.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:23:07

bah quand tu paies les mecs au lance-pierre, tu ne vas pas avoir les meilleurs doubleurs du monde, c´est sûr. Tu as les gros nazes qui croient encore qu´ils sont compétents dans leur métier (oui je suis méchant :hap: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:23:57

Et bien c´est dommage :( plus personne ne lis de bouquins, au moins ça aurait été un faible moyen pour leur apprendre à lire. Quand j´en entends certains, c´est la cata =_= alors qu´ils sont déjà vieux (17/18 ans )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:37

bof je pense que ça a toujours été pareil. On veut dramatiser mais je pense que ce n´est ni pire, ni meilleur qu´avant. Il faut bien avouer qu´on fait partie d´une élite :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:20

Ben etre les meilleurs doubleurs au monde et des machines il me semble qu´il y a de la marge ô_Ô
Sans dec´ on dirait les voix automatisées qu´on obtient sur le site où on tappe un texte et une machine nous le lit.

ravenz
ravenz
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:43:14

Bombay-Tv :o))

http://www.wwe.com/superserstars/raw/kane/photos/27.jpg

:o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:29

Je vois pas le rapport entre bombay tv et cette photo mais bon ô_Ô

Mon père m´a dit que je finirai plongeur chez macdo, comme Cousteau.
C´était rigolo :snif2:

ravenz
ravenz
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:56:10

Humph

Sans dec´ on dirait les voix automatisées qu´on obtient sur le site où on tappe un texte et une machine nous le lit.

Ravenz

Bombay-Tv

--> Tu le vois le rapport la ?

Mon père m´a dit que je finirai plongeur chez macdo, comme Cousteau.

J´avoue c´était pas mal xD

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:03:00

C´est un truc de famille qu´on peut pas comprendre ou alors c´était pas drôle ? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:04:06

Ravenz Posté le 24 janvier 2006 à 19:56:10
[...]
--> Tu le vois le rapport la

:d) Ah... Euh le site avec les vois c´était pas Bombay Tv, ça c´était les petits films.

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:05:49

Fan-Nintendo Posté le 24 janvier 2006 à 20:03:00
[...]
C´est un truc de famille qu´on peut pas comprendre ou alors c´était pas drôle

:d) Ben si normalement tu peux comprendre.
Plongeur chez mac do c´est faire la plonge, la vaisselle donc.
Et Cousteau était plongeur aussi (dans l´autre sens du terme).
Mais bon Ravenz a trouvé ça pas mal alors hein :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:25:47

Ben non puisque s´il m´avait dit "tu finiras plongeur comme Cousteau" on aurait cru qu´il voulait dire que j´allais prendre la mer et hop à la flotte.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:49

Dans tous les cas, ce n´est absolument pas drôle ! :hap:

Putain, j´ai un bon mal de ventre moi... Avec un peu de chance, j´irais pas à l´école demain :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:31:00

mpff..Pour une fois que je suis d´accord avec fan-nintendo :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:32:55

Toi aussi t´as mal au bide et tu comptes ne pas aller en cours demain? :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:37:55

:hum:
Moi pour ne pas aller en cour, il faudrait que je me sois fait renversé par un camion :-)
..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment