Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 20:17:28
King -> Il faut que t´achète Paper Mario si tu l´as pas déjà. Je le trouve monstrueux ce jeu !
Je l´ai déjà 
et c´est vrai qu´il est génial. C´est d´ailleurs le seul RPG au tour par tour que j´ai adoré, peut-être parce que nintendo a ajouté le truc de combattre en rythme pour soit se défendre mieux, soit attaquer mieux.
et pour pop 3, d´accord avec uchiha et papychampi, c´est chiant et je préfère aussi largement le un qui était original.
Même si là par contre, j´adore le système de combat et les phases plate-forme, excellemment bien faite dans le jeu.