CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:14:51

Humph Posté le 23 janvier 2006 à 19:09:39
Dans mes bras King :snif:

:d) aïe, tu me fais mal! :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:13

King l´éternel insatisfait :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:18:59

airflash :d) mais je ne dis pas que je n´ai pas aimé, j´ai adoré tales of symphonia sur gamecube :oui:
Mais il y aura toujours un MAIS avec moi :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:17:28

King -> Il faut que t´achète Paper Mario si tu l´as pas déjà. Je le trouve monstrueux ce jeu !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:33:48

Fan-Nintendo :d) ouais je l´ai vu et il parait qu´il tue!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:04:55

de toutes facon,les derniers jeux tournent en rond,et personnelement,j´ai du mal a les finir car je me lasse enormement des production actuelle
c´est pour cela que je fondent de grands espoir sur la revo,en esperant qu´elle m´apporte le plaisir que j´avait a jouer avant,et les longues soiree de jeux video que j´ai pu passé(j´ai l´impression d´etre un vieux en disant ca...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 22:07:49

uchiha :d) moi aussi! meme si je ne joue que depuis l´ère de la N64 je ma lasse de tout ces jeux qui se ressemble tous plus les uns que les autres(ex: PoP 3 qui à eu de très bonnes notes et ben je le trouve chiant :snif: )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:14:30

pareil pour pop 3,je prefere encore le 1

si,j´ai fini mgs3,mais c´est un cas a part,je l´ai finit pour le scenario,que je trouve excellent dans cette serie,avec se melange subtil de realite/fiction

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:16:39

http://www.playbomb.com.nyud.net/wp-content/uploads/iwanttobelieve.jpg

un petit HS,mais la,moi aussi,i want to believe!!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:22:27

Soutenez mon topic sur Suggestions, avec moi, Clim, Oust et les autres. :fou:

Merci. :p)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:58

quel topic?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:26:32
kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:51:35

Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 20:17:28
King -> Il faut que t´achète Paper Mario si tu l´as pas déjà. Je le trouve monstrueux ce jeu !

:d) Je l´ai déjà :snif:
et c´est vrai qu´il est génial. C´est d´ailleurs le seul RPG au tour par tour que j´ai adoré, peut-être parce que nintendo a ajouté le truc de combattre en rythme pour soit se défendre mieux, soit attaquer mieux.

:d) et pour pop 3, d´accord avec uchiha et papychampi, c´est chiant et je préfère aussi largement le un qui était original.
Même si là par contre, j´adore le système de combat et les phases plate-forme, excellemment bien faite dans le jeu.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:20:16

j´ai posté ca ailleur,mais pas de rep,meme si ca perle de la ps3,je le poste ici pour voir se que vous en pensez

la xbox,dans son pack le moin cher est a 300€
le lecteur HD DVD a eté annoncé en externe pour la 360,et certain dise qu´il coutera dans les 300 € voir plus

donc 300+300=600€

ce qui voudrait dire que l´on verrait donc la ps3 a plus de 600€???

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:24:28

Je pense que M$ ne perdra pas d´argent sur le lecteur externe :doute:

Pour la PS3 500€ me semble une bonne estimation.
Quoi qu´il arrive , si Sony veut imoposer sa console , ils vont devoir accepter de loudre perte pendant plus d´un ans.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:28:43

Ca me tue ça, Sony avait sorti une console hors de prix avec la PS2 (3000 francs souvenez vous, TROIS MILLES O_O) et la ils recommencent....mais en mettant la barre encore plus haut è_é

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:29:07

??

je n´ai pas dit que M$ allait perdre de l´argent sur le lecteur externe
je pense juste que vu le prix que ca donne a la console,la ps3 ne peut que etre plus cher,vu que le prix des lecteur bluray est je crois superieur,et que ses technologie(le cell et la carte graph)sont plus chere a developper que celle de microsoft

par consequent,la ps3 depasserait les 600€

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:30:53

Sony foncerait-il droit dans le mur..?

Faudrait faire un paralléle entre le prix des consoles et leurs ventes.

Je crois qu´il n´y a pas vraiment de lien.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:32:39

Sony devrait clairement marqué : produit de luxe
sur ces emballages...

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:33:08

Bonsoir ici :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment