CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:28:39

Climt -> Moi mais j´ai pas envie de te mettre la pâtée alors je ne vais pas te défier...

Par contre si quelqu´un a Tony Hawk´s American Sk8land et qu´il aime perdre, je suis là :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:29:17

clim :d) je n´ai ni mario kart, ni DS, ni Wi-Fi, qu´est-ce que tu voulais savoir sinon ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:30:07

Je voulais juste savoir si quelqu´un d´autre que Fan l´avais, c´est tout.

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:30:22

Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:26:22
[...]
Humph -> :snif: J´ai quand même mit un petit temps. ^^

:d) Normal, tu n´es qu´un touriste au soja fermenté :hap:

Whites, Fan, King, Clim... 4 personnes autour de moi...
Sauf que contrairement à ce que dit ce bon Van Damme, j´ai l´impression d´etre le seul normal, c´est bon signe ou pas ô_Ô :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:31:02

Climt -> On est les deux seules personnes censées ici ! :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:31:26

Humph :d) bah le déséquilibré ne sait pas qu´il est déséquilibré donc en fait, ce n´est pas bon signe :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:32:18

Fan -> On est arrivé avant toi sur le forum alors on peut encore te rejeter. Tu préfères ? :diable: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:33:51

Fan :d) Voui, c´est bien tristounet. Vivement Animal Crossing :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:34:04

Moi, je n´ai pas jeté une fois fan encore donc je ne peux pas le REjeter^^
ok c´est nul... :dehors:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:34:42

kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 17:31:26
[...]
Humph :d) bah le déséquilibré ne sait pas qu´il est déséquilibré

:d) Comme le con et le mort? :o))
C´est les autres qui sont tristes, c´est ça? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:34:47

N´oublie pas de bien fermer le verrou derrière toi mon petit Kinggounet.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:35:11

King -> T´es de plus en plus atteint de Humphite aïgue ! C´est grave. :hap: (faut choisir :snif: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:35:56

Humph -> Pique pas les vannes du Chat de Philippe Geluck saligaud. :-p

Clim -> Et on reste enfermés. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:35:56

Vous trouvez pas ça un peu fouilli le fait que lorsque nous citons les autres forumeurs, les smiley apparaissent désormais dans le nouveau posts ? Perso j´aime bien, mais des fois j´trouve ça bordélique (surtout quand y´a une inondation de smiley)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:36:34

Whites :d) Voui, comme ça on peut faire ce qu´on veut, on nous verras pas. Et King mourras de froid dehors.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:37:40

Ah ben c´est ici le blabla si je blablate sur le topic du modéro je vais me faire gronder :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:38:02

King Kong ? :snif:

Sinon je trouve pas que ça change grand chose, c´est seulement que y´a trop de monde donc c´est bordelique forcement. ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:38:02

Mais alors ? Quand on sait qu´on est un déséquilibré, est-ce qu´on l´est vraiment ? arf... c´est compliqué tout ça :snif:
clim :d) non, en fait, je reviens, je ne peux pas me passer de vous :hap:
Whites :d) bah toi aussi apparemment :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:38:20

Je me déco d´msn au moment ou Fan se co. Que cela signifie-t-il donc ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:38:23

Whites -> Philippe Geluck... L´homme le plus drôle du monde serait donc Belge ? ô_Ô ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment