Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:26:22
[...]
Humph ->
J´ai quand même mit un petit temps. ^^
Normal, tu n´es qu´un touriste au soja fermenté
Whites, Fan, King, Clim... 4 personnes autour de moi...
Sauf que contrairement à ce que dit ce bon Van Damme, j´ai l´impression d´etre le seul normal, c´est bon signe ou pas ô_Ô 