Ca va je plaisante
Oulah, j´ai 4 yeux moi
YoYo , t´as pas répondu à ma question de tout à l´heure
Je n´arrive tjs pas à re-finir super mario bros sur ma nes Autrefois les jeux-vidéos étaient bien plus difficiles
vote pour moi.
Un conseil : votez SigeruMiyamoto Comme ça il continuera de faire des bons jeux
t´es un malin toi.
Ya plus personne ? Je vous est tous fait fuire ?: snif:"Such a lonely day, and it´s mine"
YoYo , tu veux pas répondre à ma question
T´habites en Gironde
J´habite dans le refuge subaquatique de R’lyeh, une île ancienne engloutie dans les profondeurs de l’océan pacifique.
C´est joli là-bas
De l´eau, des poissons...
Tu respires sous l´eau
La pluie en Janvier va sur la Glace. Dehors, ca gèle les routes sont glissantes, et les écoles sont fermées. Bienvenue au Canada
beuh! tu parle francais?tu dois etre au kebec?
Bon GBA t´as répondu à ma question
C´est dans quel coin du Québec Brossard
Monocle Effectivement^^
Oust Sud, en fait Brossard c´est à Montréal, ou en Banlieue^^
GBA A c´est pas trop paumé alors
Loin de là
Une des banlieues les plus riches en fait, et en plus suis dans le quartier le plus riche
Ca fait des riches tout ca
Et sa vote Conservateurs
Vive le parti Libéral :nage: