CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:17:44

:salut: Humph :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:22:39

bah si vous voulez,je peux vous raconter ma journée! :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:01

Ce serait avec plaisir :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:27:50

et bien,je me suis levé à 7h10 pour aller en cours à 8h15 jusqu´à 12h30,j´ai repris à 14h jusqu´à 16h et après je suis aller travailler à mon labo jusqu´à 19h15 puis je suis rentré chez moi!

journée bien remplie! :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:29:51

et vous,bonne journée ou pas! :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:30:06

Moi je me suis levé à 7h15 , je suis parti à 7h50 de chez moi.

J´ai eu deux heures de sport.

Et je suis rentré chez moi :)

Une bonne journée bien tranquille :content:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:37:16

oui,un peu trop je trouve! :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:00

foxMcjab Posté le 18 janvier 2006 à 20:37:16
oui,un peu trop je trouve! :hum:

:d) Mais hier je suis allé dans les souterrains de mon lycée :fou:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:41:08

:salut:
moi je me suis levé à 8h ,jesuisallez en cours à 9h
j´ai eu un contrôle de svt ,1h d´anglais je suis rentré à 12h30 j´ai mangé et j´ai passé toute l´après midi à fair mes devoirs et à jouer à la
Game Cube.
bref, une journée normal :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:48:40

Pythagore et Thalès étaient au rendez-vous?! :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:50:43

Sûrement , tout les ans c´est la même chose :peur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:51:31

oué, :rire: avec trigonométrie, développement, factorisation je suppose non?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:12

Oh quand je repense, le niveau du brevet blanc était vraiment bas (enfin dans mon cas ^^). Je l´ai trouvé vraiment trop facile l´année dernière :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:55:28

Ice_Blue Posté le 18 janvier 2006 à 20:41:08
j´ai passé toute l´après midi à fair mes devoirs et à jouer à la
Game Cube.

:d) oulà, ça pas dû être du travail productif si t´as commencé par jouer! :lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:55:37

moi c´était y a 2 ans, et j´avais rien bosser, ni pour le blanc ni pour le véritable BEPC, bah avec les 33points que j´avais a rattraper sa n´a pas été trop dure :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:56:58

Moi aussi il y a deux ans avec aucune révision , le systéme des points à rattraper est vraiment avantageux :content:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:57:55

Surtout quand tu l´as déjà avant de passer l´exam comme moi :fier: :fier:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:59:12

oué, c´est simpa ^^ C´était pas mon cas, mais c´est pas pour autant que j´ai révisé :rire:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:59:12

Bonjour tout le monde!
Ahh, parler de brevet ça me fait bizarre...Nostalgie nostalgie (pas si vieux que ça mais bon).
Pour ma part c´est le bac blanc dans 2 semaines...avec un peu de chance j´aurai plus de 7 en philo :o)) Notre prof de philo est bizarre il met à peu près à tout le monde la même note, ça oscille entre 6 et 8, et pas au dessus.Faut dire il est légèrement dans son monde (comme tous les profs de philo).

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:00:10

Bah, nous, dernier controle de physque, moyenne de classe 5.8 :rire:

On s´est fait détruire :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment