En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:17:44
Humph
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:22:39
bah si vous voulez,je peux vous raconter ma journée!
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:01
Ce serait avec plaisir
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:27:50
et bien,je me suis levé à 7h10 pour aller en cours à 8h15 jusqu´à 12h30,j´ai repris à 14h jusqu´à 16h et après je suis aller travailler à mon labo jusqu´à 19h15 puis je suis rentré chez moi!
journée bien remplie!
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:29:51
et vous,bonne journée ou pas!
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:30:06
Moi je me suis levé à 7h15 , je suis parti à 7h50 de chez moi.
J´ai eu deux heures de sport.
Et je suis rentré chez moi
Une bonne journée bien tranquille
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:37:16
oui,un peu trop je trouve!
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:00
foxMcjab Posté le 18 janvier 2006 à 20:37:16 oui,un peu trop je trouve!
Mais hier je suis allé dans les souterrains de mon lycée
Ice_blue
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:41:08
moi je me suis levé à 8h ,jesuisallez en cours à 9h j´ai eu un contrôle de svt ,1h d´anglais je suis rentré à 12h30 j´ai mangé et j´ai passé toute l´après midi à fair mes devoirs et à jouer à la Game Cube. bref, une journée normal
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:48:40
Pythagore et Thalès étaient au rendez-vous?!
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:50:43
Sûrement , tout les ans c´est la même chose
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:51:31
oué, avec trigonométrie, développement, factorisation je suppose non?
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:12
Oh quand je repense, le niveau du brevet blanc était vraiment bas (enfin dans mon cas ^^). Je l´ai trouvé vraiment trop facile l´année dernière
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:55:28
Ice_Blue Posté le 18 janvier 2006 à 20:41:08 j´ai passé toute l´après midi à fair mes devoirs et à jouer à la Game Cube.
oulà, ça pas dû être du travail productif si t´as commencé par jouer!
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:55:37
moi c´était y a 2 ans, et j´avais rien bosser, ni pour le blanc ni pour le véritable BEPC, bah avec les 33points que j´avais a rattraper sa n´a pas été trop dure
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:56:58
Moi aussi il y a deux ans avec aucune révision , le systéme des points à rattraper est vraiment avantageux
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:57:55
Surtout quand tu l´as déjà avant de passer l´exam comme moi
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:59:12
oué, c´est simpa ^^ C´était pas mon cas, mais c´est pas pour autant que j´ai révisé
Etroeungt
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:59:12
Bonjour tout le monde! Ahh, parler de brevet ça me fait bizarre...Nostalgie nostalgie (pas si vieux que ça mais bon). Pour ma part c´est le bac blanc dans 2 semaines...avec un peu de chance j´aurai plus de 7 en philo Notre prof de philo est bizarre il met à peu près à tout le monde la même note, ça oscille entre 6 et 8, et pas au dessus.Faut dire il est légèrement dans son monde (comme tous les profs de philo).
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:00:10
Bah, nous, dernier controle de physque, moyenne de classe 5.8