En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 14:55:27
ShigeruMiyamoto Posté le 18 janvier 2006 à 14:26:14 Tu respires sous l´eau
Je possède un double système respiratoire branchies/poumons. Je suis de la race des Mi-go, venus de Véga
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:33
Et commment peut marcher ton PC sous l´eau
Tu te nourris de quoi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:59:09
ShigeruMiyamoto Posté le 18 janvier 2006 à 14:51:07
Et sa vote Conservateurs
Vive le parti Libéral :nage:
t´As fait un tour sur le topic à Clim toi
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:16
GBA Juste un peu
Mais j´ai loupé mon smiley
C´est des élections québécoise ou canadienne
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:09:40
C´est des élections québécoise ou canadienne Canadiennes, ya même pas de parti Conservateur aux élections québecoises
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:12:30
Les anglophones sont plus ou moins conservateurs que les francophones
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:14:29
Les anglophones sont plus ou moins conservateurs que les francophones
Beaucoup plus, mais présentement ils le sont autant >_<
mik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:22:17
Bonjour à tous
Humph
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:38:59
Impressionant Mik. T´as pensé à contacter un éditeur?
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 16:42:05
ShigeruMiyamoto Posté le 18 janvier 2006 à 14:57:33 Et commment peut marcher ton PC sous l´eau Tu te nourris de quoi
C´est un secret
HeavyGame
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:11:39
Salut a tous ! voici mon nouveau pseudo :D
bon ok personne me connai mai pourtant je suis pas nouveau !
...
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 18:12:50
Tu es Gamers à tout les coups car celui-ci possède 99% du demi milliard de pseudos existants sr terre.
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:12:57
Vive la Musique ! les jeux vidéo ! et le Catch :D
Ancien pseudo : Thegame_27
HeavyGame
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:18:23
Oyomanouille > ok lol su tu le dit j´ai pas tout compri tu veu dire que c´est un pseudo beaucoup utilisé ?
Bulbikotain
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:19:40
Ca s´adressait à moi la denière partie de ton post gamers?
HeavyGame
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:24:29
Oubliez ceu que j´ai dit lol j´ai mal lu !
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:16:04
;s nif2: re Toujours pas de Project-Yoshi J´EN AI MARRE, JE VEUX MON YOSHI
Alex-Shi7 Où es-tu
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:14:59
tout le monde!
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:15:48
Fox
Humph
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:16:55
Et maintenant que vous vous etes poliment dit bonjour vous allez discuter ou simplement attendre que quelqu´un d´autre arrive pour le saluer lui aussi?