CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 14:55:27

ShigeruMiyamoto Posté le 18 janvier 2006 à 14:26:14
Tu respires sous l´eau

:d) Je possède un double système respiratoire branchies/poumons.
Je suis de la race des Mi-go, venus de Véga :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:33

Et commment peut marcher ton PC sous l´eau :question:

Tu te nourris de quoi :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:59:09

ShigeruMiyamoto Posté le 18 janvier 2006 à 14:51:07

Et sa vote Conservateurs

Vive le parti Libéral :nage:

:d) :rire: t´As fait un tour sur le topic à Clim toi :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:16

GBA :d) Juste un peu :hap:

Mais j´ai loupé mon smiley :snif:

C´est des élections québécoise ou canadienne :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:09:40

C´est des élections québécoise ou canadienne
:d) Canadiennes, ya même pas de parti Conservateur aux élections québecoises :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:12:30

Les anglophones sont plus ou moins conservateurs que les francophones :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:14:29

Les anglophones sont plus ou moins conservateurs que les francophones

:d) Beaucoup plus, mais présentement ils le sont autant >_<

mik
mik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:22:17

Bonjour à tous :ok:

Humph
Humph
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:38:59

Impressionant Mik. T´as pensé à contacter un éditeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 16:42:05

ShigeruMiyamoto Posté le 18 janvier 2006 à 14:57:33
Et commment peut marcher ton PC sous l´eau :question:
Tu te nourris de quoi

:d) C´est un secret :)

HeavyGame
HeavyGame
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:11:39

Salut a tous ! voici mon nouveau pseudo :D

bon ok personne me connai mai pourtant je suis pas nouveau !

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 18:12:50

Tu es Gamers à tout les coups car celui-ci possède 99% du demi milliard de pseudos existants sr terre.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:12:57

Vive la Musique ! les jeux vidéo ! et le Catch :D

Ancien pseudo : Thegame_27

HeavyGame
HeavyGame
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:18:23

Oyomanouille > ok lol su tu le dit :) j´ai pas tout compri
tu veu dire que c´est un pseudo beaucoup utilisé ?

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:19:40

Ca s´adressait à moi la denière partie de ton post gamers? :gne:

HeavyGame
HeavyGame
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:24:29

Oubliez ceu que j´ai dit lol j´ai mal lu ! :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:16:04

;s nif2: re :salut: Toujours pas de Project-Yoshi :snif2:
J´EN AI MARRE, JE VEUX MON YOSHI :bave: :bave: :fou:

Alex-Shi7 :d) Où es-tu :question: :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2006 à 20:14:59

:salut: tout le monde! :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:15:48

:salut: Fox

Humph
Humph
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:16:55

Et maintenant que vous vous etes poliment dit bonjour vous allez discuter ou simplement attendre que quelqu´un d´autre arrive pour le saluer lui aussi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment