C´est pas que vous êtes pas assez biens pour mo ic´est juste que c´est plus pareil... Plus pareil du tout. L´ambiance est plus "boost" maintenant alors qu´avant c´était calme, posé avec des vannes à gogo
Humph Posté le 19 janvier 2006 à 20:54:56
Ouais bof, pour ce que j´ai à dire ici maintenant...
-> Ca devient dur d´en placer une intéressante !
Je passe comme ça, "au cas où", mais bon.
-> ô_Ô Tu veux me copier, hein coquin ?
^^