CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:02

Ben je dois déjà y aller :o))

:dehors:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:02:16

18500ème post :content:

(reuh au passage :) )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:11:12

Voilà le genre de messages dont on se serait volontiers passés, hein Humph ? ^^

Sinon, comment la vie ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:16:03

Non au contraire, j´adore ce genre de truc. Super constructif.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:32:39

Erf désolé...

Faut me comprendre, je suis un habitué du bla-bla 15-18 :-(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:39:53

T´es surtout un habitué de l´excuse bidon ! :o))

Humph Posté le 19 janvier 2006 à 20:16:03
Non au contraire, j´adore ce genre de truc. Super constructif.

-> Oh comme tu deviens gentil en ces temps de grand froid ! :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:42:10

Oh les deux vieux schnocks du forum :o)) , vous avez qu´à trouver un sujet de conversation si vous etes pas contents :-d

Humph
Humph
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:43:45

Et si malgré tout votre connerie environnante on est contents, on fait quoi, Ô grand manitou?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:32

Moi ce qui me rendrait content ce serait que ce topic redevienne comme avant... Ah nostalgie, quand tu nous tiens...

L´horrible orthographe de palcom, les passages écalairs de Shea... Heureusement que mon Humph est toujours là :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:54:56

Ouais bof, pour ce que j´ai à dire ici maintenant...
Je passe comme ça, "au cas où", mais bon.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:55:12

On s´en fout du double post, je viens de m´inventer une super vanne !

A partir de maintenant, appelez moi Damme... Fan Damme ! :o)) Je suis génial !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:06

Fan-Damme :o)) Posté le 19 janvier 2006 à 20:53:32
Moi ce qui me rendrait content ce serait que ce topic redevienne comme avant... Ah nostalgie, quand tu nous tiens...

L´horrible orthographe de palcom, les passages écalairs de Shea... Heureusement que mon Humph est toujours là :hap:

:d) Pourquoi on est pas assez bien pour toi, nous les nouveaux :question: :( :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:10

C´est pas que vous êtes pas assez biens pour mo ic´est juste que c´est plus pareil... Plus pareil du tout. L´ambiance est plus "boost" maintenant alors qu´avant c´était calme, posé avec des vannes à gogo :o))

Humph Posté le 19 janvier 2006 à 20:54:56
Ouais bof, pour ce que j´ai à dire ici maintenant...

-> Ca devient dur d´en placer une intéressante ! :o))

Je passe comme ça, "au cas où", mais bon.

-> ô_Ô Tu veux me copier, hein coquin ? :coeur: ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:11:11

fan et humpf, toujours aussi casse c..NOISETTES :-d

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:19:08

Linkass, toujours aussi inutile dans ses posts...

"A partir de maintenant, appelez moi Damme... Fan Damme !"

Et en Belge, ça donne quoi? :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:05:19

Oh les deux vieux schnocks du forum , vous avez qu´à trouver un sujet de conversation si vous etes pas contents

:d) C´est clair que tes Salut et Bye ont beaucoup aidé :hum:

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
20 janvier 2006 à 11:45:00

de quel taille serons les disques de jeux revo?

imaginer:quand on gagne des paries de jeu revo ,quand on avance dans un jeu revo on gagne des poins avec lesquelles on poura téléchargé des jeux NES SNES N64 :cool: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 12:28:46

Humph et fan ont raison mais pourraient faire passer le message plus gentiment :)
Car c´est l´amour qui fait tourner le monde et non le mépris, hein mon Humph :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:34:02

Dites donc je suis en train de jouer à zelda: oracle of ages et oracle of seasons. je croyais que c´était le même jeu avec quelques petites différences, je me suis bien trompé. :hap:
en tout cas, le début est complètement différent. J´adore ces deux jeux. :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:53:22

Humph Posté le 19 janvier 2006 à 20:54:56
Ouais bof, pour ce que j´ai à dire ici maintenant...
Je passe comme ça, "au cas où", mais bon.

:d) M´fait triper à dire ça :) Tu critiques tout le temps, t´es toujours en train de râler sur les forums, mais t´es toujours la. Tu peux pas t´en passer ma parole :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment