CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:01:46

Bon allez, mwa j´arrête la, j´en ai marre de tout ça.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:21:52

À cette époque, le forum GC était assez vivant pour que je n´aie pas à mettre les pieds ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 10:57:34

Clim j´ai vu vu SW3 6 fois au final :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:59:31

N´empêche, vous me faîtes penser à une belle bande d´hypocrite, ça m´écoeurerait presque si je le savais pas déjà .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 11:02:00

A l´époque oui.
Maintenant moi je suis liberé de ma condition d´ancien gricheux.
Je propose à l´humanité d´aller faire l´amour tout nu dans la neige :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:06:33

Y´a pas de neige chez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 11:07:09

Dommage :snif:
:o))

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:25:08

oyé oyé!

Si vous voulez retourner à l´époque où les converses all-star n´étaient pas fashion mais pourtant aux pieds de tout le monde, et où les survets fluos fleurissaient dans les collèges, alors rendez-vous ici, vive les eighties made-in Nintendo.

Attention brushing obligatoire à l´entrée...
http://progressiveboink.c.com/archive/nintendocat/1.htm

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:40:37

Avis à tous ceux qui possèdent super mario bros 3, sur supernes, nes ou gba : dans le 1er niveau du 3ème monde (un niveau aquatique), vous ne trouvez pas que la musqiue ressemble terriblement à celle des simpsons (générique de début) ?
Voilà, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez, et je ne voulais pas créer un topic pour ça :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2006 à 14:55:25

Alexis -> J´ai pas le jeu mais si tu veux d´autres réponses y´a un forum "Autres consoles" ou tu pourras créer ton topic. Comme ça, deux fois plus de chance d´avoir des résultats. :)

Salut tout le monde. :p)

Humph
Humph
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:57:44

J´ai joué plusieurs fois à ce jeu et je n´ai jamais remarqué que ça ressemblait au générique des Simpsons mais bon ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2006 à 15:01:23

Et puis pour encore rajouter des chances de réponses tu peux essayer de trouver la musique sur internet et de nous la faire écouter. :)

Attendez, ça ressemble à quoi Super Mario Bros 3, parce que finalement je l´ai peut-être. ô_Ô

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:22:36

Merci whitesstripes, je vais poster sur le forum "autres consoles" :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:26:10

Je sais pas mais la musique des simpsons est... Entrainante ! :) Par contre ça passe à la télé depuis super longtemps, on a déjà fait le tour de la série 4 fois. C´est pas comme si ça devenait chiant :o))

Messieurs de la télé, changer moi ce programme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 18:33:13

Te plains pas, y´a des chaînes qui passe des trucs dix fois plus vieux depuis dix fois plus longtemps.
M6 au hasard.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:34:55

La petite maison dans la prairie :coeur: :fou: :fou:
Une nounou d´enfer :fou:
Trop cool :cool: :fou:
Oula va falloir que je fasses un petit tour sur l´asile :oui: :fou:

DickTature
DickTature
Niveau 2
19 janvier 2006 à 18:47:56

Je rêve..? Super-Taupe :coeur: est revenu..? Eh bien, moi qui pensait déjà à la retraite, me revoili-voilà... Bonsoir, très cher ennemi!!!!

:banzai:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:08:02

:snif: le forum est bien mort :mort: ce soir :snif:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:16:51

Salutations :)

wismer
wismer
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:20:05

Nop on est la :) !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment