CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:55:44

Et dire que maintenant c´est plus "boost" c´est totalement bête, j´vois pas de boost la. En ce qui me concerne, je ne boost pas (ou plus diront certain :hum: ) sauf sur la chaine mais bon, c´est un topic de pur boost alors osef. Si y´a du boost, engagez moi pour le faire reculer dans ce cas la :o)) J´y arrive assez bien sur mon topic :o))

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:25:41

Désolé de ne pas etre partisant du "si ça se plait pas ferme ta gueule ou/et dégage"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:38:04

Bon bah puisque c´est comme ça, si ça te plait pas ferme la et dégage :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:52:50

Super-mouffle Posté le 19 janvier 2006 à 21:19:08
"Et en Belge, ça donne quoi?"

-> Il faut comprendre aussi que les Français prononcent Vent Damme alors qu´en "belge" ça se prononce Vanne Damme :snif:

King -> C´est pas du tout les mêmes (sauf peut-être sur la fin, je sais plus) mais ils sont excellents je trouve :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:11:27

Fana :d) Moi Vandamme, je ne le prononce pas "Vent damme" mais plutôt "abruti congénital" :o))
Ne me raconte pas la fin de zelda surtout :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:12:28

"Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine..."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un biscuit ca n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

" On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde.. "

:d) Quelques phrases de Vanne D´âmes :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:13:04

"T´as pas besoin d´un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d´autre chose."

:d) Et d´autre encore :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:15:03

kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 17:11:27
[...]
Ne me raconte pas la fin de zelda surtout

:d) Tu dois battre un boss.
Gnihihihihihi :sournois:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:15:13

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."

:d) mdr elle est trop bonne celle-la :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:16:40

Humph :d) Pourquoi tant de haine ? :snif:
je ne savais pas qu´il y avait des boss dans zelda :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:17:01

L´horrible orthographe de palcom, les passages écalairs de Shea... Heureusement que mon Humph est toujours là :hap: "->

Et encore, t´es arrivé à l´E3. :snif: La période du Coin des Calmes... :snif: M´enfin, j´étais un peu boulet à cette époque. :D

"Tu dois battre un boss.
Gnihihihihihi :sournois: " ->

O_O Salaud, j´aurais jamais imaginé ça. Tu es maudis jusqu´à la treizième génération ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:18:17

Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:17:01
[...]
Tu es maudis jusqu´à la treizième génération

:d) Non pitié pas jusqu´à la treizieme, ça porte malheur :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:20:35

Tu crois que c´est pourquoi que j´ai choisi ce chiffre mécréant. :diable:

Va au bûcher !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:20:43

Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:17:01 M´enfin, j´étais un peu boulet à cette époque. :D

:d) Toi aussi ? Les grands esprtis se rencontrent :hap:

fac
fac
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:22:01

des boulets qui deviennent des grands esprits...

trop fort, je vais pouvoir aller en week-end avec le sourir

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:23:00

Fac -> Sur les forums evidemment. On parle pas de la vrai vie. :snif:

King -> Surtout moi le grand esprit en fait. :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:24:37

fac :d) Je n´aime pas ton pseudo, il me fait trop penser aux érudes. :o))
Whites :d) non même pas vrai, moi d´abord :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:24:59

Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:20:35
[...]
Va au bûcher

:d) D´accord... :snif:
J´arrive Jeanne :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:26:22

King -> C´est celui qui le dis qui l´est ! (je m´abaisse à ton niveau) :hap:

Humph -> :snif: J´ai quand même mit un petit temps. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:27:23

Bon, question à part, qui qu´a Mario Kart en DS avec le Wi Fi ici ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment