En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:33:42
G_besoin_daide Posté le 05 novembre 2005 à 20:31:13 C´est a dire ramener une chicane pour le plaisir d´insulter et juger si les posts sont pertinents ou non.
C´est vrai qu´il smiley c´est super pertinent -_-°
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:18
Humph Posté le 05 novembre 2005 à 20:32:41 kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 20:29:44 [...] S´il était mort, il pourrait se retourner dans sa tombe
Oui mais pour le moment il tombe comme des mouche.
Mais quelle mouche te pique ?
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:25
quelqu´un a vu level one d´aujourd´hui ou y avait Clara Morgane en invité , c´était sympa :D
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:34:52
G besoin d´aide -> Apparement tu connais rien au forum toi... Oyo est un chieur, il vient faire chier tout le monde ici, il les juge, les insulte et toi tu me dis que ce que je fait est mal, je répond à un post qui m´était destiné... Merci.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:35:47
Oyo est sympa, du moins c´est le seul qui l´a ete avec moi sur ce forum...
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:09
kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 20:34:18 [...] Mais quelle mouche te pique
C´est parce que je suis fagotté comme l´as
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:22
Aparemment à Game One, ils savent plus quoi faire pour avoir de l´audience... Humph: C´est du très haut niveau ce soir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:31
C´est vrai qu´il smiley c´est super pertinent -_-°
Sans doute plus que ton post
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:12
G_besoin_daide Posté le 05 novembre 2005 à 20:35:47 Oyo est sympa, du moins c´est le seul qui l´a ete avec moi sur ce forum...
et moua ?
Humph Posté le 05 novembre 2005 à 20:36:09 C´est parce que je suis fagotté comme l´as
qu´est-ce que je peux répondre à ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:39:16
Tu sais pourquoi il a été sympa? Il essaie d´être sympa avec les nouveaux pour que nous passions pour les cons et les méchants... Puéril. Oyo était l´ancien modérateur ici et un jour il a pété les plombs, effacé plein de sujets importants et a floodé. Puis il nous insultait, disait que c´était de notre faute... Bref... Sinon ça va?
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:37
Ben écoute Oyo est sympa avec tous les nouveaux du forum pour nous faire passer pour des salauds, et visiblement c´est réussi. Mais sache qu´il te méprise. Mais si t´as envie d´etre son ami moi je m´en fous, seulement, ne te sens pas obligé de venir nous gonfler sur ce topic.
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:40:31
kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 20:39:12 [...] qu´est-ce que je peux répondre à ça
Rien, donc tu as perdu, mouahahahaha. Comme convenu tu feras 500 tours du village sur les mains
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:42:15
King Toi t´as ete super sympa sur le GC, je te conaissait deja alors je ne t´ai pas mis
Whites Bah au moins il l´est
Humph Nah j´ai le gout de parler, d´ailleurs avant l´intervention de Whites je m´amusait bien, je ne te trouve aucunement salaud
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:44:02
T´iqnuiètes pas GBDA (abréviation parce qu´il est chiant à écrire ton pseudo, je trouverai un bon surnom plus tard) on est pas non plus méchant, faut simplement pas arriver méchamment ou encore en faisant le boulet. Quoi que j´ai fini par m´intégrer.
Bref, t´as quoi comme passion dans la vie?
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:44:04
G_besoin_daide Posté le 05 novembre 2005 à 20:42:15 King Toi t´as ete super sympa sur le GC, je te conaissait deja alors je ne t´ai pas mis
Humph Je suis un Goomba, je n´ai pas de mains
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:18
Whites on m´appelle GBA, pas la peine d me trouver un pseudo
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:20
Super-Moufle --> ils sont pas cons moi qui aiment pas Game One quand j´ai vu invité Clara Morgane chui resté xD
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:51
Disons qu´il y en toujours des tensions dans les forums
Sinon pour changer de sujet, pas de zelda pour révo info/intox
Le dernier zelda sera-t-il Twilight Princess?!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:20
Alors jsuis boulet
Sincerement tes posts ne sont point signe d´intelligence non plus.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:46:35
Ok, je peut t´appeler console portable? (vanne pourrie. )
Ltspawn -> Ca c´est sur pour le marketing ils sont pas cons chez Game One.