CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:33:42

G_besoin_daide Posté le 05 novembre 2005 à 20:31:13
C´est a dire ramener une chicane pour le plaisir d´insulter et juger si les posts sont pertinents ou non.

:d) C´est vrai qu´il smiley c´est super pertinent -_-°

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:18

Humph Posté le 05 novembre 2005 à 20:32:41
kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 20:29:44
[...]
S´il était mort, il pourrait se retourner dans sa tombe

Oui mais pour le moment il tombe comme des mouche.

:d) Mais quelle mouche te pique ? :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:25

quelqu´un a vu level one d´aujourd´hui ou y avait Clara Morgane en invité , c´était sympa :D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:34:52

G besoin d´aide -> Apparement tu connais rien au forum toi... Oyo est un chieur, il vient faire chier tout le monde ici, il les juge, les insulte et toi tu me dis que ce que je fait est mal, je répond à un post qui m´était destiné...
Merci. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:35:47

:rire:

Oyo est sympa, du moins c´est le seul qui l´a ete avec moi sur ce forum...

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:09

kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 20:34:18
[...]
Mais quelle mouche te pique

:d) C´est parce que je suis fagotté comme l´as :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:22

Aparemment à Game One, ils savent plus quoi faire pour avoir de l´audience...
Humph: C´est du très haut niveau ce soir :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:31

C´est vrai qu´il smiley c´est super pertinent -_-°

:d) Sans doute plus que ton post :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:12

G_besoin_daide Posté le 05 novembre 2005 à 20:35:47
Oyo est sympa, du moins c´est le seul qui l´a ete avec moi sur ce forum...

:d) et moua ? :snif:

Humph Posté le 05 novembre 2005 à 20:36:09
C´est parce que je suis fagotté comme l´as

:d) qu´est-ce que je peux répondre à ça ? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:39:16

Tu sais pourquoi il a été sympa? Il essaie d´être sympa avec les nouveaux pour que nous passions pour les cons et les méchants...
Puéril.
Oyo était l´ancien modérateur ici et un jour il a pété les plombs, effacé plein de sujets importants et a floodé. Puis il nous insultait, disait que c´était de notre faute...
Bref...
Sinon ça va? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:37

Ben écoute Oyo est sympa avec tous les nouveaux du forum pour nous faire passer pour des salauds, et visiblement c´est réussi. Mais sache qu´il te méprise.
Mais si t´as envie d´etre son ami moi je m´en fous, seulement, ne te sens pas obligé de venir nous gonfler sur ce topic.

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:40:31

kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 20:39:12
[...]
qu´est-ce que je peux répondre à ça

:d) Rien, donc tu as perdu, mouahahahaha.
Comme convenu tu feras 500 tours du village sur les mains :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:42:15

King :d) Toi t´as ete super sympa sur le GC, je te conaissait deja alors je ne t´ai pas mis :coeur:

Whites :d) Bah au moins il l´est :hap:

Humph :d) Nah j´ai le gout de parler, d´ailleurs avant l´intervention de Whites je m´amusait bien, je ne te trouve aucunement salaud

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:44:02

T´iqnuiètes pas GBDA (abréviation parce qu´il est chiant à écrire ton pseudo, je trouverai un bon surnom plus tard) on est pas non plus méchant, faut simplement pas arriver méchamment ou encore en faisant le boulet. :hap: Quoi que j´ai fini par m´intégrer. :rire:

Bref, t´as quoi comme passion dans la vie? :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:44:04

G_besoin_daide Posté le 05 novembre 2005 à 20:42:15
King Toi t´as ete super sympa sur le GC, je te conaissait deja alors je ne t´ai pas mis

:d) :coeur:

Humph :d) Je suis un Goomba, je n´ai pas de mains :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:18

Whites :d) on m´appelle GBA, pas la peine d me trouver un pseudo :hap:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:20

Super-Moufle --> ils sont pas cons moi qui aiment pas Game One quand j´ai vu invité Clara Morgane chui resté xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:51

Disons qu´il y en toujours des tensions dans les forums :rire:

Sinon pour changer de sujet, pas de zelda pour révo info/intox :question:

Le dernier zelda sera-t-il Twilight Princess?!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:20

Alors jsuis boulet :hap:

Sincerement tes posts ne sont point signe d´intelligence non plus.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 20:46:35

Ok, je peut t´appeler console portable? (vanne pourrie. :snif: )

Ltspawn -> Ca c´est sur pour le marketing ils sont pas cons chez Game One.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment