CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:53:54

Mais je crois qu´eux risquent d´être un peu trop radicaux pour éradiquer le problème. Vous croyez pas ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:55:18

Mais non :o))
Au fait c´était pas sacripouille dans le générique c´était sacripant :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:56:46

Si tu veux j´te file le générique, il dit aussi Sacripouille :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:57:41

M´en fout j´ai horreur de ce DA :snhif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:58:14

:snif2: smiley raté.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:58:23

tain, j´adorais ce truc :p) Toute mon enfance et ma jeunesse :snif: (à l´époque j´aimais pas du tout o_o )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:59:27

T´aimais ou t´aimais pas? :(
Moi je préférais les bisounours et bonne nuit les petits :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:25

A l´époque ou sa passé, j´aimais pas :p) Je sais, je suis bizarre mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 21:03:01

T´aime avec du recul c´est ca? Bon...
Moi mon DA préféré c´est Nicky Larson. Trop culte.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:05:34

Clair que c´est énorme ce truc.
A ce propos, j´ai feuilleté la nouvelle édition du manga :coeur: incroyablement beau, ce livre n´est plus un manga c´est une oeuvre d´art! Il est magnifique ! et en couleur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 21:06:41

Un manga Nicky Larson? Oo
Il faut que j´aille voir cela.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:09:00

Oui enfin, c´est City Hunter quoi :) Et c´est juste la réedition de l´ancien, mais quelle réedition O_o mon dieu qu´elle est belle :coeur:

Bon, j´vais bouffer moi :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 21:13:05

Ahhhhhhh c´est city hunter.... (le mec à la masse).
Bon ap´ :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:12:09

Bonsoir :hap:

[Une heure plus tard dans les maritimes]

Bah aux States ils ne peuvent tirer quand ils veulent, il faut que l´autre soit arme d´un fusil, et qu´il est dangereux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 07:54:32

Maintenant ils peuvent tirer s´ils CROIENT qu´il est armé et dangereux, en gros il tire quand ils veulent.

Humph
Humph
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:29:05

Oui mais à la tete des States c´est des cons.
En France aussi mais bon c´est pas une raison pour copier sur Bush ô_Ô

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:35:17

Oyo :d) Si ils veulent se faire arreter oui :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2005 à 17:27:15

Non non, là-bas tu fait ce que tu veux quand t´es flic. :sarcastic:

Humph -> Ouais parce que bon, faudrait pas qu´on ai notre meutre multiple comme à Colombine...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:28:40

Whites :d) Ca arriveras pas ou alors difficilement étant donné que le port d´armes est interdit en France. Alors qu´a Colombien, les mome ils ont du piquer le gun de leur popa chéri :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:32:08

Crois moi, c´est pas si blanc et noir...

Ils ne tirent pas quand ils veulent c´est plus reglemente que ca...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment