En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:53:54
Mais je crois qu´eux risquent d´être un peu trop radicaux pour éradiquer le problème. Vous croyez pas ?
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 20:55:18
Mais non Au fait c´était pas sacripouille dans le générique c´était sacripant
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:56:46
Si tu veux j´te file le générique, il dit aussi Sacripouille
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 20:57:41
M´en fout j´ai horreur de ce DA :snhif2:
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 20:58:14
smiley raté.
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:58:23
tain, j´adorais ce truc Toute mon enfance et ma jeunesse (à l´époque j´aimais pas du tout o_o )
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 20:59:27
T´aimais ou t´aimais pas? Moi je préférais les bisounours et bonne nuit les petits
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:25
A l´époque ou sa passé, j´aimais pas Je sais, je suis bizarre mais bon...
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 21:03:01
T´aime avec du recul c´est ca? Bon... Moi mon DA préféré c´est Nicky Larson. Trop culte.
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:05:34
Clair que c´est énorme ce truc. A ce propos, j´ai feuilleté la nouvelle édition du manga incroyablement beau, ce livre n´est plus un manga c´est une oeuvre d´art! Il est magnifique ! et en couleur !
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 21:06:41
Un manga Nicky Larson? Oo Il faut que j´aille voir cela.
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:09:00
Oui enfin, c´est City Hunter quoi Et c´est juste la réedition de l´ancien, mais quelle réedition O_o mon dieu qu´elle est belle
Bon, j´vais bouffer moi
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 21:13:05
Ahhhhhhh c´est city hunter.... (le mec à la masse). Bon ap´
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:12:09
Bonsoir
[Une heure plus tard dans les maritimes]
Bah aux States ils ne peuvent tirer quand ils veulent, il faut que l´autre soit arme d´un fusil, et qu´il est dangereux...
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 07:54:32
Maintenant ils peuvent tirer s´ils CROIENT qu´il est armé et dangereux, en gros il tire quand ils veulent.
Humph
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:29:05
Oui mais à la tete des States c´est des cons. En France aussi mais bon c´est pas une raison pour copier sur Bush ô_Ô
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:35:17
Oyo Si ils veulent se faire arreter oui
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2005 à 17:27:15
Non non, là-bas tu fait ce que tu veux quand t´es flic.
Humph -> Ouais parce que bon, faudrait pas qu´on ai notre meutre multiple comme à Colombine...
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:28:40
Whites Ca arriveras pas ou alors difficilement étant donné que le port d´armes est interdit en France. Alors qu´a Colombien, les mome ils ont du piquer le gun de leur popa chéri
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:32:08
Crois moi, c´est pas si blanc et noir...
Ils ne tirent pas quand ils veulent c´est plus reglemente que ca...