CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:34:27

Oyomanouille Posté le 09 novembre 2005 à 18:31:33
[...]
Je demanderais à Humph si elle était bonne.
Je parle de ce que tu viens de lui tailler.

~> T´es jaloux peut-être mon grand ? Frustré va !
Mais si tu demande à Sky et Psycho t´as des chances d´avoir deux garçons à tes pieds. Allez, va les rejoindre je sais que t´attend que ça coquinou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 18:36:52

Elle est grosse au moins?
J´en doute.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:38:37

Oyo ~> Tu demanderas à Humph, je crois qu´il a fait quelques photos ! :-)))
T´es quand même le gars le plus bête de ce forum. Même derrière daide, c´est te dire ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 18:39:55

Fan-Nintendo Posté le 09 novembre 2005 à 18:38:37
T´es quand même le gars le plus bête de ce forum.

:d) C´est celui qui dit qui y est :snif2:

Même derrière daide, c´est te dire!

:d) :gne:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:41:20

Fan :d) C´est nul de dire "daide" O_o Appele le GBA comme tout le monde :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 18:42:05

Va te laver la bouche maintenant fan :-((

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
09 novembre 2005 à 18:43:51

Fan :d) Moi, bete?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 18:45:07

Personne n´est plus bête ni plus intelligent que personne ici...
Fan a juste un gros complexe de supériorité :!)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:47:17

:salut:

:d) Je fais diversion afin d´éviter toute dispute inutile :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:50:12

AF :d) Jcrois pas que ca aura du succes :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:51:36

GBA :d) Je vois sa... :hum:

Jocker: Clim ou est tu je te cherche partout :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:54:00

ho bah dis donc ça se bastonne par ici

je pensais que tout les anciens se liguaient contre les nouveaux,enfin du moins c´était les dernières info,apparement y´a aussi des pressions internes

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:55:00

Leon :d) exact, c´est la "guerilla" next-gen :rire:

djeu007
djeu007
Niveau 18
09 novembre 2005 à 18:56:47

Les motifs : trop peu de news sur le forum :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:00

Muahaha, c´est clair, chacun pour sa peau :sournois: Et tant pis pour le camp qui perdras :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:52

Quels sont les differents camps? :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:58:30

d´un côté les uns

de l´autres côtés les autres

quie le meilleur gagne :sournois:

djeu007
djeu007
Niveau 18
09 novembre 2005 à 18:59:01

Moi je suis du coté des zautres :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:59:27

AF :d) Leon a parfaitement clarifier la situation, je ne me lancerais pas à faire ce genre de liste, en ce moment nous sommes en plein cessez le feu donc j´ai pas envie de relancer toute ces conneries :fou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:00:38

moi je suis comme la suisse

enfin pour le moment j´ai pas vraiment d´avis alors bon,tôt ou tard je m´en ferai un je pense...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment