En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:34:27
Oyomanouille Posté le 09 novembre 2005 à 18:31:33 [...] Je demanderais à Humph si elle était bonne. Je parle de ce que tu viens de lui tailler.
~> T´es jaloux peut-être mon grand ? Frustré va ! Mais si tu demande à Sky et Psycho t´as des chances d´avoir deux garçons à tes pieds. Allez, va les rejoindre je sais que t´attend que ça coquinou
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 18:36:52
Elle est grosse au moins? J´en doute.
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:38:37
Oyo ~> Tu demanderas à Humph, je crois qu´il a fait quelques photos ! T´es quand même le gars le plus bête de ce forum. Même derrière daide, c´est te dire !
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 18:39:55
Fan-Nintendo Posté le 09 novembre 2005 à 18:38:37 T´es quand même le gars le plus bête de ce forum.
C´est celui qui dit qui y est
Même derrière daide, c´est te dire!
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:41:20
Fan C´est nul de dire "daide" O_o Appele le GBA comme tout le monde
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 18:42:05
Va te laver la bouche maintenant fan
G-besoin-daide
Niveau 3
09 novembre 2005 à 18:43:51
Fan Moi, bete??
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 18:45:07
Personne n´est plus bête ni plus intelligent que personne ici... Fan a juste un gros complexe de supériorité :!)
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:47:17
Je fais diversion afin d´éviter toute dispute inutile
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:50:12
AF Jcrois pas que ca aura du succes
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:51:36
GBA Je vois sa...
Jocker: Clim ou est tu je te cherche partout
leon_the_killer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:54:00
ho bah dis donc ça se bastonne par ici
je pensais que tout les anciens se liguaient contre les nouveaux,enfin du moins c´était les dernières info,apparement y´a aussi des pressions internes
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:55:00
Leon exact, c´est la "guerilla" next-gen
djeu007
Niveau 18
09 novembre 2005 à 18:56:47
Les motifs : trop peu de news sur le forum
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:00
Muahaha, c´est clair, chacun pour sa peau Et tant pis pour le camp qui perdras
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:52
Quels sont les differents camps?
leon_the_killer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:58:30
d´un côté les uns
de l´autres côtés les autres
quie le meilleur gagne
djeu007
Niveau 18
09 novembre 2005 à 18:59:01
Moi je suis du coté des zautres
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:59:27
AF Leon a parfaitement clarifier la situation, je ne me lancerais pas à faire ce genre de liste, en ce moment nous sommes en plein cessez le feu donc j´ai pas envie de relancer toute ces conneries
leon_the_killer
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:00:38
moi je suis comme la suisse
enfin pour le moment j´ai pas vraiment d´avis alors bon,tôt ou tard je m´en ferai un je pense...