CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:48:48

Mais un flic qui tire sur un noir dans un quartier difficile aux USA, il est sûr de s´en sortir facile si l´autre porte plainte... Les Américains sont cons et c´est pas près de changer ! :hap:

J´ai entendu ce matin, un jeune dans le bureau de son proviseur a sorti son flingue. Il y avait avec lui le proviseur et puis deux responsables, j´sais pas trop ce qu´ils étaient... Ca s´est fini sur un mort et deux blessés...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2005 à 17:59:20

Ouais j´ai vu ça sur le forum Actualités mais j´ai pas de détails. C´est quand même étonnant... O_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:07:42

Bravo pour les 14 000 whites :hap:

Les americains sont intellectuellement inferieur a nous, les canadiens :o)) et a vous les francais :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:11:37

LOL!
Pour les 14 000 je savais même pas, que je suis fort. :hap: Je fait ça sans m´en rendre compte. ^^ :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:12:37

Sans doute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 18:12:41

Il ment.
Il est perfide, et a boosté juste pour l´avoir :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:17:19

Pardon?
Non en plus j´ai même pas fait exprès, Oyo se trompe. ^^
Non mais c´est vrai quoi... J´ai pas que ça à faire... :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:18:45

On voit bien que daide vient du topic de Climt... Il a l´oeil pour voir les personnes qui font des gros chiffres ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:19:01

Mais si oyo se trompais, tu ne t´aurais pas défendu aussi vivement :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:19:26

Fan :d) Les americains ont tendence a s tuer :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:19:35

Fan :d) J´ai bien formé mes élèves :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:09

Fan :d) daide :hum:

Et ouais jviens de la :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:56

[Clim] Posté le 09 novembre 2005 à 18:19:01
Mais si oyo se trompais, tu ne t´aurais pas défendu aussi vivement

~> "Tu ne te SERAIS pas..."
A ce niveau là, je vais dire à Mme Wood de te donner des cours de français ! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:22:33

Moi je voudrais surtout féliciter Humph qui est à mon sens le génial personnage, grâce à qui, ce topic est si beau et si rempli ! :hap:

daide ~> J´t´appelle comme je veux ! :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:21

Fan :d) Ah bon :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:25:46

Fan -> Rempli, peut-être pas...
Là ce que tu dis relève de l´utopie. :hap:

Putain j´ai predictable de mauvaise qualité qui passe, que je coupe ça c´est horrible!!! :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:28:28

Fan-Nintendo Posté le 09 novembre 2005 à 18:20:56
[Clim] Posté le 09 novembre 2005 à 18:19:01
Mais si oyo se trompais, tu ne t´aurais pas défendu aussi vivement

~> "Tu ne te SERAIS pas..."
A ce niveau là, je vais dire à Mme Wood de te donner des cours de français !

:d) Demande lui plutot de me donner des cours de langue, j´en profiterais mieux :o))

Et pis ma phrase n´est pas fausse :nah: dans ma langue :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:29:16

GBA :d) tu peux appeler Fan comme tu veux alors :) N´hésite pas à lui trouver un pseudo pourri :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 18:31:33

Fan-Nintendo Posté le 09 novembre 2005 à 18:22:33
Moi je voudrais surtout féliciter Humph qui est à mon sens le génial personnage, grâce à qui, ce topic est si beau et si rempli!

:d) Je demanderais à Humph si elle était bonne.
Je parle de ce que tu viens de lui tailler.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:32:30

Clim :d) J´y ai pense mais j´ai rien tyrouve :fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment