Voilà encore un exemple que les rédacteur de JV.com sont plus Sony que Nintendo, si vous lisez le dossier de Mario Kart c´est casiment pareil...
Des alusions, encore des alusions....
Moi je ne me fit pas ces "dossier, tests etc..."
Ma simple opinion c´est que le Révo sera une excellente console et que le Gameplay sera une reussite !