CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:01:57

en tout cas elle est toujours aussi belle <3

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:12:13

:salut: tout le monde

Ltspawn Posté le 05 novembre 2005 à 21:01:57

en tout cas elle est toujours aussi belle <3
:d)

:d) t´as ses films :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:46:14

Whitesstripes Posté le 05 novembre 2005 à 20:50:01
Oyo -> Et pourquoi t´es le seul avec qui on s´entend vraiment pas ici? C´est quand même bizarre non?..

:d) Y´a eu moi aussi à un moment :snif: Ca pourrais très bien revenir :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 10:51:25

Y´en a d´autres avec qui ils s´entendent pas, regarde le pauvre platine...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:54:29

Y´a aussi matdu66 il me semble :o)) et bien d´autre :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 10:56:38

Et puis même plein de gars qui étaient sur le topic du miel, psycho, niki etc...
Gamers....

Faut arrêter de faire comme si j´étais le seul rejeté du groupe du bla-bla...
Donc white du dis nwak :o))
File dans ta chambre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 10:58:24

viki pas niki pardon.
Je re dans 30 min.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2005 à 13:12:43

Mouarf, Platine on l´aime bien. :) Faut arrêter de dire nawak! :hap:

Et puis Psycho y´avait des bonnes raisons quand même.

Clim -> Ouais je pense que ça va d´ailleurs vite arriver. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 13:26:34

Tu me parles ou tu me parles plus?
Si tu le fais, évite d´être d´aussi mauvaise foi.

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:41:20

voici un article écri par jv.com qui prouve que la revo est pourri :
La surprise n´en est pas moins grande lorsque l´on découvre les images de ce qui s´impose aux yeux de l´habitué des vols long courrier comme une copie des télécommandes/manettes de jeux logées dans les accoudoirs des avions. Des photos déroutantes donc, presque décevantes tant l´objet peut sembler banal pour ne pas dire désuet, entre la bidouillette universelle à 15 euros chez Bricomarchorama et le buzzer.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:54:04

Voilà encore un exemple que les rédacteur de JV.com sont plus Sony que Nintendo, si vous lisez le dossier de Mario Kart c´est casiment pareil...
Des alusions, encore des alusions....

Moi je ne me fit pas ces "dossier, tests etc..."
Ma simple opinion c´est que le Révo sera une excellente console et que le Gameplay sera une reussite !

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:57:44

telecomande : j´ai la même pour ma tv et on s´en lasse vite
capteurs : y´a les guns ps1 pour ça
graphisme : legerement mieu que la game cube mais pas au niveau ps3 xbox360

où est la revolution?

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:02:16

:up:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:44:32

AirFlash --> ben oui comme tout le monde :p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:48:53

Je viens plus et vous en profitez pour me remplir je ne sais combien de pages ! ô_Ô En plus j´ai pas envie de lire alors racontez moi tout :hap:

On va me prêter une Dreamcast, je vais enfin découvrir ce que le mot "plaisir" signifie. Sans vouloir me moquer de tes performances sexuelles mon Humph ! :coeur:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:49:50

plaisir avec une dream cast hum...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2005 à 17:37:48

The boss 78 -> Non t´as vu comment étaient les graphismes sur la Revolution? T´es fort franchement... :hap:

Ltspawn -> Elle est bien la Dreamcast. :coeur:

Fan -> Tu sais quoi, on avait même pas remarqué que tu passais plus ici. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:32:30

Rah la Dreamcast, je me souviens que je foutais des toles à tous les gueux qui jouaient contre moi à Soul Calibur à Carrouf :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 novembre 2005 à 18:36:19

Moi j´ aimais bien Power Stone, j´ étais imbattable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:31:33

Moi je l´avais avec Code Veronica (géniallissime) et F355 challenge (exellentissime).
Une bonne console mais ca vaut pas une GBmicro avec ses metroid :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment