CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2005 à 18:38:38

Ah bah ça serait pas une grande perte. :hap:
Mais t´aurais plus de Rammstein. :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:45:37

Sarko est un con, mais il a parfois raison. Y font chier ces connards à foutre le pays à feu et à sang.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2005 à 18:47:06

Bah là tout le monde est d´accord... Mais c´est la façon de s´en occuper qu´est plus conne...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:49:38

C´est plutot la façon de ne pas s´en occuper...y´a rien de fais pour les quartiers difficile, si ce n´est envoyé les gosses en voyage, rénover certain batiment etc...dans l´espoir de rendre les gens heureux. Mais ça change rien, il faut un retour de la culture, de l´éducation et surtout du boulot dans ces endroits difficile.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2005 à 18:53:42

Bah c´est ce que je dis, il fait des choses mais ça sert à rien.
C´est seulement histoire de dire qu´ils ont fait quelque chose mais bon...

Sinon vous allez bien? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:56:02

Super-mouffle Posté le 08 novembre 2005 à 18:16:48
Ceci dit, je suis d´accord avec ce qu´elle a dit, ceci dit, brûler des voitures pour se "rebeller", c´est pas très intelligent non plus...
Enfin bon, sujet sensible.

~> En fait elle dit qu´elle comprend qu´ils en aient marre mais que brûler tout c´est pas du tout la bonne solution...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:03:23

Ah bah non, c´est sur que c´est pas la bonne solution O_o

Humph
Humph
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:03:50

Whitesstripes Posté le 08 novembre 2005 à 18:38:38
Ah bah ça serait pas une grande perte.
Mais t´aurais plus de Rammstein.

:d) J´ai "acheté" l´album entier :sournois:

[Clim] Posté le 08 novembre 2005 à 18:45:37
[...]
Y font chier ces connards à foutre le pays à feu et à sang.

:d) Ouais enfin sa politique en est en partie responsable aussi. On ne me fera pas croire que des jeunes qui ont peur de la police au point d´aller dans un transformateur EDF c´est normal.
Ah oui mais si ils fuyaient c´est surement qu´ils avaient quelque chose à se repprocher, ils devaient etre en train de voler... Sur un chantier :sournois:
Le traffic du beton doit etre en plein essor alors.

Mais ça change rien, il faut un retour de la culture, de l´éducation et surtout du boulot dans ces endroits difficile.

:d) Ben c´est pas ce que le gouvernement actuel favorise donc c´est un petit peu le probleme.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:44

Désolé mais s´ils savent pas lire "Danger de mort Haute Tension" sur une porte, c´est que vraiment ils sont cons. Et puis c´est clair que s´ils étaient coursés par les flics, c´est qu´ils avaient un truc à se reprocher tu crois pas ?

y´en a marre de toujours foutre la faute sur le dos des policiers, ok y´a des ripoux, mais c´est une faible minorité.Actuellement, les habitants de banlieux et les flics ne se comprennent pas, ils ignorent tout l´un de l´autre et c´est comme ça que né la crainte. Christophe Colomb a eu les même problèmes avec les Indiens d´Amérique. Ok c´est nul comme exemple, mais bon, l´incompréhension et l´ignorance de l´autre fait naitre ce genre de problème...à la base, y´a quand même une couille au niveau des banlieues

Humph
Humph
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:29:29

Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
J´ai pas dit qu´ils étaient coursés par des flics ripoux. J´ai dit qu´ils avaient une peur panique des flics. C´est différent.
Ensuite pour le "danger de mort" ils ne l´ont peut etre pas vu (ça c´est passé dans la nuit il me semble), et puis meme s´ils l´ont vu effectivement ce sont des cons mais bon dire à la famille et aux amis "votre fils est mort parce qu´il était con comme ses pieds" on comprendra aisement que c´est difficilement acceptable.

Et je suis d´accord pour dire qu´il y a un gros probleme au niveau des banlieus. Mais bon faut voir leurs conditions aussi, à la base...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:31:13

Ouais, y´a un gros problème et le gouvernement d´il y a trente y est un peu pour quelque chose. Les parents de ceux qui foutent la merde en ce moment aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:40:39

Je pense qu´on devrait faire comme aux Etats-Unis: autoriser les agents de police à tirer à vue.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:43:57

euh, la je suis pas sur :fou:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:44:30

Ouaip´, cela entrainerait des dérives, et puis des affaires etc...
Non, ce n´est pas la bonne solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:45:12

Et on devrait couper les 2 mains aux brûleurs de voitures.
Oû va t-on mes amis?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:48:39

Euh ptre po non plus.
Bon jarrive sur le débat.
Je comprends que les jeunes soient en colere par rapport aux paroles de Sarko mais ils sont po bien malins de faire cramer les bagnoles de gens ki nont rien a voir avec sa.
Comme sa ils ne font ke se mettre les gens a dos et cé po tres fute-fute de leur part.
De toute maniere le gouvernement kil soit de droite de gauche de nimporte ou, cé la meme chose: cé a dire dla merde.
Tous les politiciens (sans exception) pensent d´abord a s´en foutre plein les poches plutot ke de penser a la communauté.
Ce sont tous des hommes de pouvoir et non de conviction!
Faudrai dja ke l´état d´esprit de nos dirigeants change avan kon arrive a se dépatouiller de ce probleme, autant dire kan les poules auront des dents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:49:49

Aux FN ils ont des convictions :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:50:35

Diantre!
Morbleu!
Sacripouille!
Pourquoi ais-je donc employé le pluriel? :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:53:06

Sacripouille sacré vaurien...... Renaaaaaaart :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 20:53:38

Y´a un "d" à Renard :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment