Whitesstripes Posté le 08 novembre 2005 à 18:38:38
Ah bah ça serait pas une grande perte.
Mais t´aurais plus de Rammstein.
J´ai "acheté" l´album entier
[Clim] Posté le 08 novembre 2005 à 18:45:37
[...]
Y font chier ces connards à foutre le pays à feu et à sang.
Ouais enfin sa politique en est en partie responsable aussi. On ne me fera pas croire que des jeunes qui ont peur de la police au point d´aller dans un transformateur EDF c´est normal.
Ah oui mais si ils fuyaient c´est surement qu´ils avaient quelque chose à se repprocher, ils devaient etre en train de voler... Sur un chantier 
Le traffic du beton doit etre en plein essor alors.
Mais ça change rien, il faut un retour de la culture, de l´éducation et surtout du boulot dans ces endroits difficile.
Ben c´est pas ce que le gouvernement actuel favorise donc c´est un petit peu le probleme.