CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:11:21

Bah c´est pas mieux qu´un "c´est celui qui dit qui y est" :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:33:02

Ben je faisais référence à son "je te retourne la remarque" justement, parce que c´est exactement la meme chose mais en mieux formulé :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:59:01

Oyomanouille Posté le 06 novembre 2005 à 19:39:01
Metroid fusion et metroid zéro mission sont aussi bon que super metroid, autrement dit ils sont intemporels.

:d) ça me rappelle que je n´ai fini que trois des six épisodes de la série Metroid (super metroid, metroid prime et metroid prime 2). Il faut au moins que j´essaie de me procurer une GBA et de finir les deux opus metroid sur cette console :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2005 à 18:18:01

Comme d´habitude, y´a de la joie sur le forum...
Oyo doit perdre à cause des lourdes conneries qu´il a fait, au niveau des remarques c´est plus sérré, mais bon, je compte le tout. :-p

Sinon vous allez bien? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:23:26

Oui moi ça schtroumpf et toi, mÔdits rouennais :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:03:19

Qui ne dit mot consent, j´imagine donc que tu va bien :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 19:08:56

pendant un moment j´ ai cru que rouennais c´était rennais car c´ est sûr que contre troye c´ était pas la joie

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:16:33

Si tu veux parler foot avec Rouen, mieux vaut éviter le sujet :hap: En Ligue 2 en 2003, ils sont aujourd´hui en CFA :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 19:25:12

Sur ce coup là, ils ont fait fort :rire:
https://www.jeuxvideo.com/news/2001/00002673.htm
ça vous rappel rien? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 19:29:14

king: il faut absolument que tu finisee au moins metroid fusion.
Si tu as aimé super metroid tu vas adorer.
Et pis le remake du 1 vaut le coup aussi si t´es nostalgique.

Humph
Humph
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:45:31

On peut savoir pourquoi t´es allé pecher cette news qui date de matusalem ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:06:25

N´oubliez pas "Les Rois Maudits" ce soir :hap: àa à l´air formidablement bien fait cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 20:07:25

C´est un drame.
j´espère qu´l y aurait malgré tout un peu d´action.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:08:46

Oui je pense qu´il y en aura, connaissant la réalisatrice, elle ne s´aventuerais pas à faire une oeuvre fade, moribonde et ennuyeuse.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 21:01:54

Humph Posté le 07 novembre 2005 à 19:45:31
On peut savoir pourquoi t´es allé pecher cette news qui date de matusalem ô_Ô

je cherchais la line-up da la GC mais dans cette news on voit que nintendo voulait déjà revolutionné le gameplay à l´époque, maintenant avec la zapette ça devrait être chose faite

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:09:22

Ouaip´ parce que je vois pas en quoi la Gamecube a révolutionné notre façon de jouer...
Mis à part peut être avec Donkey Konga ou Mario Party 6, mais c´est plus des gadgets qu´autre chose...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:10:48

[Clim] Posté le 07 novembre 2005 à 20:06:25
N´oubliez pas "Les Rois Maudits" ce soir àa à l´air formidablement bien fait cette série.

~> Mouarf je me demande si la diffusion n´est pas déjà finie en Belgique ! :hap:
Et puis ma prof d´histoire après avoir vu le premier épisode, nous a gentillement dit le lendemain : "C´est nul à chier !" . J´étais choqué ! :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:15:22

Allez un double post pour la route ! :hap:

Vivement le 25 de ce magnifique mois de novembre ! :snif: Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi Connection... Que du bon quoi ! :p)
Qui ici va s´acheter tout ça ? :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:24:52

Sûrement pas moi. 40euros pour un vulgaire cable, c´est un peu abusé !
Et puis Mario Kart, non merci aussi... Autant jouer à celui sur GBA !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:34:41

Mais si t´as déjà du Wi-Fi chez toi, t´es pas obligé d´acheter la clé USB de Nintendo... Et puis si t´as une connexion de merde... Tu fais comme moi ! :o))

Et puis Mario Kart moi j´aime toujours. Mais plus d´innovations seraient les bienvenues ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment