En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:28
Tout les matins, Oyo se sniff ses cartouches de Metroid
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 19:36:39
Exactement, je vérifie la qualité du plasitque quotidiennement, s´il n´y a pas de la poussière sur la broche...ces 2 merveilleuses cartouches représentent 40 heures de bonheur et doivent me durer à vie
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:38:01
Elles dureront C´est Nintendo tout de même. Tes gosses pourront même jouer avec (ils trouveront ça "dépassé" et nul mais bon )
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 19:39:01
Metroid fusion et metroid zéro mission sont aussi bon que super metroid, autrement dit ils sont intemporels.
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 19:45:26
Ces 2 cartouches sont LA pilule du bonheur (sauf qu´on les avale pas), mieux qu´Alain Delon même
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:46:13
Bon bah je me dis qu´il faut vraiment que je les essayes alors Surtout qu´Alain Delon, je le digère pas.
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 19:47:57
Les metroid en 2D sont les jeux les plus aboutis de la terre.
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:17
Whitesstripes --> je disais hum avec la dreamcast parce que plaisir a double sens et Fan-Nintendo a utilisé le seocnd :o
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:48
sinon bien sur qu´elle dechire la dreamcast
Humph
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:04:00
[Clim] Posté le 06 novembre 2005 à 19:38:01 [...] Tes gosses pourront même jouer avec
Il devrait etre interdit de reproduction ô_Ô
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:07:23
Humph J´ai remarqué que tu jetais souvent d l´huile sur le feu
fan-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:18:59
[Clim] Posté le 06 novembre 2005 à 21:07:23 Humph J´ai remarqué que tu jetais souvent d l´huile sur le feu
~> C´est vrai, alors que le bois brûle aussi bien !
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:20:05
Aussi bien, non sinon on prendrait aussi de l´huile pour nos cheminées
Pseudo supprimé07 novembre 2005 à 07:27:08
Humph Posté le 06 novembre 2005 à 21:04:00 Il devrait etre interdit de reproduction ô_Ô
Je te retourne la remarque.
Pseudo supprimé07 novembre 2005 à 07:33:31
Parceque bon, si t´es comme ca dans la vie sociale, il vaut mieux pour la paix dans le monde que tu t´éteigne rapidement
Moi c´est pas le cas.
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:14:35
Haha, c´est y pas génial quand deux personnes s´enguele poliment sur un forum ? En tout cas, nous on compte les points
Humph
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:36:06
Je suis à combien? Et un flood, ça enleve combien de points? Puis c´est celui qui dit qui y est oyo
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:43:33
Pour l´instant c´est Oyo qui mène, ces remarques sont plus cinglante et moins puériles
Humph
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:09:57
C´est vrai qu´un "je te retourne la remarque" c´est super cinglant. Les juges sont payes
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:10:55
C´est quoi cet arbitrage miteux ? ô_Ô C´est Humph qui mène 48-27 si je compte bien... Petit score pour le temps que cette histoire dure ! Allez resaisissez vous les gars !