CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:28

Tout les matins, Oyo se sniff ses cartouches de Metroid :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:36:39

Exactement, je vérifie la qualité du plasitque quotidiennement, s´il n´y a pas de la poussière sur la broche...ces 2 merveilleuses cartouches représentent 40 heures de bonheur et doivent me durer à vie :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:38:01

Elles dureront :) C´est Nintendo tout de même. Tes gosses pourront même jouer avec (ils trouveront ça "dépassé" et nul mais bon :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:39:01

Metroid fusion et metroid zéro mission sont aussi bon que super metroid, autrement dit ils sont intemporels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:45:26

Ces 2 cartouches sont LA pilule du bonheur (sauf qu´on les avale pas), mieux qu´Alain Delon même :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:46:13

Bon bah je me dis qu´il faut vraiment que je les essayes alors :) Surtout qu´Alain Delon, je le digère pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:47:57

Les metroid en 2D sont les jeux les plus aboutis de la terre.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:17

Whitesstripes --> je disais hum avec la dreamcast parce que plaisir a double sens et Fan-Nintendo a utilisé le seocnd :o

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:48

sinon bien sur qu´elle dechire la dreamcast :-)

Humph
Humph
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:04:00

[Clim] Posté le 06 novembre 2005 à 19:38:01
[...]
Tes gosses pourront même jouer avec

:d) Il devrait etre interdit de reproduction ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:07:23

Humph :d) J´ai remarqué que tu jetais souvent d l´huile sur le feu :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:18:59

[Clim] Posté le 06 novembre 2005 à 21:07:23
Humph J´ai remarqué que tu jetais souvent d l´huile sur le feu

~> C´est vrai, alors que le bois brûle aussi bien ! :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:20:05

Aussi bien, non sinon on prendrait aussi de l´huile pour nos cheminées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 07:27:08

Humph Posté le 06 novembre 2005 à 21:04:00
Il devrait etre interdit de reproduction ô_Ô

:d) Je te retourne la remarque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 07:33:31

Parceque bon, si t´es comme ca dans la vie sociale, il vaut mieux pour la paix dans le monde que tu t´éteigne rapidement :-p

Moi c´est pas le cas.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:14:35

Haha, c´est y pas génial quand deux personnes s´enguele poliment sur un forum ? :fier: En tout cas, nous on compte les points :o))

Humph
Humph
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:36:06

Je suis à combien? :hap:
Et un flood, ça enleve combien de points?
Puis c´est celui qui dit qui y est oyo :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:43:33

Pour l´instant c´est Oyo qui mène, ces remarques sont plus cinglante et moins puériles :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:09:57

C´est vrai qu´un "je te retourne la remarque" c´est super cinglant.
Les juges sont payes :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:10:55

C´est quoi cet arbitrage miteux ? ô_Ô
C´est Humph qui mène 48-27 si je compte bien... Petit score pour le temps que cette histoire dure ! :snif: Allez resaisissez vous les gars ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment