CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:26:17

Ben l´oeuf ou la poule c´est normal pour un prof de philo. :o))

Sinon son camion de pompier c´est vrai que bon... ô_Ô
Ma prof de gestion a travaillé chez un artisan, et des souris mangeaient les provisions dans la cave, alors elle leur a conseillé de prendre un chat :oui:
C´est vrai que les profs qui racontent leur vie c´est pas des plus passionant -__-°

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:09:23

http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/655/655097/nba-2k6-20050930031526637.jpg
http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/655/655097/nba-2k6-20050930031515778.jpg

Screens tirés d´une vidéo de Nba 2k6 in-game...
Et bien, EA se prend un grand coup de pied au cul...
Et c´est vraiment splendide, je vous conseille la vidéo :snif:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:12:12

une fois de plus, ne pas se fier au screen....

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:14:19

Regarde la vidéo alors :
http://www.xbox-mag.net/nouveau-choc-xbox-360---nba-2k6-en-video--__8790.html

Humph
Humph
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:28:25

Les bras sont mals faits au niveau des épaules.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:34:57

O_O C´est du jeu In Game ça O_O ´taiiiiinnn

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:35:35

Jeu In Game :honte: quel con

In Game suffisait :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:55:46

Ou "C´est du dans le jeu ça" :o))

C´est vrai que Nba Live à côté,...

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:18:42

Me souviens plus si je vous est fait une annonce officiel et tout, enfin, je je vous ai deja dit que je quitter les forum ? ( enfin je passe un peu sur le forum musique et sur le topic musique du forum guerre des consoles mais c´est tout )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2005 à 21:21:49

Oui!!! Quelle bonne nouvelle! :o))

Euh...Non je ne crois pas, enfin je savais pas en tout cas. Bon bah au revoir. :)

  • marque le forum musique et le forum guerre des consoles dans la liste des forums à eviter*
fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:25:03

Et pourquoi tu quittes ? Les études ?

Shea
Shea
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:26:09

Que ta vie est intéressante... :o))
Ué pareil, j´ai pas le temps de vous enseigner la bêtise, je laisse ce soin à qui de droit :-p

Bonsoir sinon :-d

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:27:27

Enfin une bonne nouvelle :-d j´en connais PLEIN qui vont être content de cette nouvelle :-d

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 octobre 2005 à 21:27:40

je vais faire mon anonce en même temps. je dois quitter également le forum à cause de mes étude. Mais je serai encore présent de temps en temps le samedi.

dsl Palcom si je te marche un peu sur les pieds mais je dois le dire également aujourd´hui.

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:30:07

Moi c´est pas a cause des études et tout, c´ets jste que les jeux videox ça m´interresse plus et la grande majorité des personne interressante du forum se sont barré ou passe a peine.

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:31:22

Arakin==> Heu... j´en ai pas grand chose a faire moi je le dis juste pour pas que vous vous inquietez que moi, je le connais le humph c´ets du genre a se faire des idée, a psychoté et a avoir des cuachemar la nuit en pensant que j´ai été enlevé...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 octobre 2005 à 21:31:54

domage tu était une figure emblèmatique du forum

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:35:51

palcom ~> J´ai le même problème que toi en ce moment !
Je vais m´acheter une DS en espérant que cet engouement de jadis revienne ! :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2005 à 21:36:23

Ah, on a perdu un bon casseur de boulets...
Sinon c´est vrai que y´a pû grand monde d´avant ici, moi-même je passe presque plus...

Au revoir aussi à Arakin. :) Enfin presque, à Samedi. :o))

Shea -> Et ouais, mais en fait, c´est une absence d´ordinateur qui te permet pas de passer souvent?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 octobre 2005 à 21:39:17

Fan

oui mais aussi je conte me l´acheter quand je voi castlevania qui a l´air vraiment pas mal et le prix qui diminue.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment