Ah, on a perdu un bon casseur de boulets...
Sinon c´est vrai que y´a pû grand monde d´avant ici, moi-même je passe presque plus...
Au revoir aussi à Arakin.
Enfin presque, à Samedi.
Shea -> Et ouais, mais en fait, c´est une absence d´ordinateur qui te permet pas de passer souvent?