En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 11:25:18
Moi j´le veux bien
Pakkun
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:29:41
Bah tolomo le mot de pass
palcom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:30:13
k-lintz aussi c´est tolomo el mot de pass je crois.
Pakkun
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:30:55
Merci
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 11:34:09
T´es vraiument chiant Humph.
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:34:11
test
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:34:55
Oubloublou
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:37:35
Alors, j´ai été obligé de donner vodka-coca a gamers ( a cause d´un paris ) que me reste til comme speudo maintenent...
psychomelette jaffa-26 e tpeut etre quelques un que j´ai oublié...
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:38:37
oups.
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:38:50
Méchant
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:41:08
Oh! dieudessluds aussi. m
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:41:44
Oh! dieudessluds aussi. mais il reviens en priorité a humph celui la.
j´ai aussi fouine-sodomite .
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 11:43:16
Je veux fouine-sodomite
Humph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:44:58
Oyomanouille Posté le 02 octobre 2005 à 11:34:09 T´es vraiument chiant Humph.
C´est pas moi qui l´ai pris alors ferme la.
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:45:27
oyo==> Pourquoi t´as dis méchant humph a la page d´avant ? c´est toi qui a pris pakkun ?
Bon je donnerai la suite de mes pseudo une autre fois, la je m´en vais.
Ah, j´ai aussi une parodie de pik, j´ai [-pik-] il me faisait biern marrer ce pseudo.
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:46:00
Dans tes dents Oyo !
C´est vrai que Fouine-Sodomite déchire tout !
Humph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:48:14
Fan-Nintendo Posté le 02 octobre 2005 à 11:46:00 [...] C´est vrai que Fouine-Sodomite déchire tout
Ce pseudo me revient de droit puisque c´est moi la fouine-sodomite
palcom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:51:39
effectivemet humph.
Fan=+> tu vexu jaffa-26 parce que je crois que le tien s´ets fait bannir,non ?
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 11:52:20
C´est vrai. Tu es aussi mesquin, calculateur, idiot, j´m´en-foutiste, cruel, perfide, faux, arrogant, orgeuilleux, tête-de-mule et j´en passe. Un vrai Démon
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:52:35
palcom ~> Effectivement, mais le pseudo ne m´intéresse pas du tout ! ^_^