CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 11:25:18

Moi j´le veux bien :)

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:29:41

Bah tolomo le mot de pass

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:30:13

k-lintz aussi c´est tolomo el mot de pass je crois.

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:30:55

Merci :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 11:34:09

T´es vraiument chiant Humph.

oubloublou
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:34:11

test

oubloublou
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:34:55

Oubloublou

oubloublou
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:37:35

Alors, j´ai été obligé de donner vodka-coca a gamers ( a cause d´un paris ) que me reste til comme speudo maintenent...

psychomelette jaffa-26 e tpeut etre quelques un que j´ai oublié...

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:38:37

oups.

oubloublou
oubloublou
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:38:50

Méchant

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:41:08

Oh! dieudessluds aussi. m

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:41:44

Oh! dieudessluds aussi. mais il reviens en priorité a humph celui la.

j´ai aussi fouine-sodomite .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 11:43:16

Je veux fouine-sodomite :svp: :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:44:58

Oyomanouille Posté le 02 octobre 2005 à 11:34:09
T´es vraiument chiant Humph.

:d) C´est pas moi qui l´ai pris alors ferme la.

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:45:27

oyo==> Pourquoi t´as dis méchant humph a la page d´avant ? c´est toi qui a pris pakkun ?

Bon je donnerai la suite de mes pseudo une autre fois, la je m´en vais.

Ah, j´ai aussi une parodie de pik, j´ai [-pik-] il me faisait biern marrer ce pseudo.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:46:00

Dans tes dents Oyo ! :o))

C´est vrai que Fouine-Sodomite déchire tout ! :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:48:14

Fan-Nintendo Posté le 02 octobre 2005 à 11:46:00
[...]
C´est vrai que Fouine-Sodomite déchire tout

:d) Ce pseudo me revient de droit puisque c´est moi la fouine-sodomite :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:51:39

effectivemet humph.

Fan=+> tu vexu jaffa-26 parce que je crois que le tien s´ets fait bannir,non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 11:52:20

C´est vrai.
Tu es aussi mesquin, calculateur, idiot, j´m´en-foutiste, cruel, perfide, faux, arrogant, orgeuilleux, tête-de-mule et j´en passe.
Un vrai Démon :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:52:35

palcom ~> Effectivement, mais le pseudo ne m´intéresse pas du tout ! ^_^

Par contre, je veux bien ta DS ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment