CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:53:35

Eurf, donc à part le contrôle tactile( qui ceci dit est vraiment excellent ), il y a un mode en temps réel que je trouve pas mal du tout, même si c´est un peu l´anarchie, maintenant, le multi c´est jusqu´à 8, il y a de nouveaux CO´s, de nouvelles cartes...

Par contre graphiquement, c´est identique à la GBA.

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:55:38

Fan-Nintendo Posté le 29 septembre 2005 à 17:51:59
[...]
Mais on n´a jamais dit qu´il devait être différent.

:d) Oui donc en gros si ils avaient sorti exactement le meme que le 2 MAIS avec le tactile il vaudrait le coup selon toi :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:57:12

Humph ~> Oui parce que j´ai pas de jeu Advance Wars sur GBA ! ^_^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:58:55

Enfin d´un autre côté Humph, le fait qu´il n´y ait pas beaucoup de nouveautées dans un jeu n´empèche pas le fait que son achat soit indispensable.
Personellement, moi ça me convient parfaitement ce qu´ils ont rajouté, mais c´est sûrement parce que j´ai adoré le premier ous sur GBA.
Enfin c´est comme pour Viewtiful 1&2... il n´y a pas de grandes différences entre les deux, mais ça ne t´empèche pas de le trouver très bon ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:00:04

http://img257.imageshack.us/img257/6985/sanstitre3tp.jpg

que pensez vous de mon fond d´ecran :fier:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:02:46

trop cool lol

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:03:42

Ton pc, c´est un apple non?
Sinon, je vois pas ce que fait le "Halo" en bas^^

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:04:20

Super-mouffle Posté le 29 septembre 2005 à 17:58:55
[...]
Enfin c´est comme pour Viewtiful 1&2... il n´y a pas de grandes différences entre les deux, mais ça ne t´empèche pas de le trouver très bon ^^

:d) Ben malgré les ajouts j´ai trouvé le 1 meilleur finalement (parce que dans le 2 Sylvia est bien moins forte je trouve, et on est obligé de l´utiliser).
Et puis je ne vais pas acheter Viewtiful Joe Battle ou je sais pas quoi par exemple. C´est pas parce que je suis fan que je vais dire amen à tous les jeux de cette license.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:06:06

C´est quoi Viewtiful Joe Battle? 0_o
Je suis d´accord, mais dans le cas d´Advance Wars, je pense qu´on ne peut pas le considérer comme un simple update du précédent.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2005 à 18:13:29

Bon fond d´écran, il a la classe. :)

Mais comme dit Mouffle, c´est quoi ce "Halo"?

Y´a ça sur la "manette" de la Revolution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:19:28

mouffle: cet advance wars me tente beaucoup, mais à part les combat 2 contre 2 et la possibilité de combattre sur 2 fronts en meme temps avec 2 commandants differents, quelles sont les innovations?
Et castelvania alors? :hap:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:20:05

merci les mecs :fier: et non c pas un apple c un windows customizé grace a sa.. :coeur:

http://www.winosx.com :ok

oué pour Halo ba c le jeu mais l´icone Nintendo etai telement belle que je l´ai mi pour lancer Halo grace a ma barre d´icones :fier:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:21:28

Tu as aussi la possibilité de faire un pouvoir spécial, en alliant de commandants...
Enfin, tu n´as même pas la DS...
Et puis Castlevania, c´est juste en solo, on verra peut-être plus tard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:23:02

Je trouve ca maigre quand même.
Y´a les améliorations du 2 au moins(la possibilité de se servir de certains batiments et armes spéciales disposées sur la carte)?
Je n´ais pas encore la DS mais j´y réfléchis.

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:23:38

Ben si justement.
Carte en plus (ouais il manquerait plus que ça soit les memes mondes :rire2: ), un nouveau mode bordelique, multi à 8 joueurs (genre tu vas en faire beaucoup) et de nouveaux CO´s...
Pas grand chose quoi. Ah si, le stylet, superbe innovation...
Surtout que des graphismes GBA c´est vraiment l´abus.
Enfin bon si tu te régales c´est l´essentiel après tout.

Viewitful Joe Battle c´est le jeu de baston genre SSBM mais avec les persos de Viewtiful Joe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:25:33

Franchement je suis d´accord avec humph, surtout pour les graphismes.
Les deux écrans et le stylet c´est bien pur le confort du jeu, mais c´est tout.
Enfin ce jeu reste indispensable.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:25:46

Oki pour Viewtiful joe battle.
Enfin, qui a dit qu´un jeu se devait d´être innovant pour etre excellent?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2005 à 18:26:05

"Viewitful Joe Battle c´est le jeu de baston genre SSBM mais avec les persos de Viewtiful Joe." ->

Capcom aussi fait dans l´originalité. :o))

Anakin -> Ah ok. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:27:42

mouffle: ouais je suis d´accord.
Mais je plains les gars qui ont les 2 premiers et qui ont achetés un DS pour le 3.

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:28:36

Super-mouffle Posté le 29 septembre 2005 à 18:25:46
[...]
Enfin, qui a dit qu´un jeu se devait d´être innovant pour etre excellent

:d) Personne m´enfin jouer 50 fois au meme jeu avec à chaque fois des differences minimes ça devient vite bandant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment