Eurf, donc à part le contrôle tactile( qui ceci dit est vraiment excellent ), il y a un mode en temps réel que je trouve pas mal du tout, même si c´est un peu l´anarchie, maintenant, le multi c´est jusqu´à 8, il y a de nouveaux CO´s, de nouvelles cartes...
Par contre graphiquement, c´est identique à la GBA.