CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:17:46

Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:15:31
king => The Elder Scroll 4: Oblivion

:d) Ca doit être le MMORPG qui va sortir sur xbox360 ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:20:11

Ce n´est pas un MMORPG, c´est un RPG, c´est tout.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:23:18

Elder Scroll ! :malade:

Le frère d´un pote lui avait gravé mais en anglais. On a passé deux heures dessus à rie comprendre des dialogues ni rien !

Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:15:31
fanb: le prend pas mal

~> J´fais c´que j´veux ! :o))

"Je veux Nintendogs !" ca c´est drôle par contre

~> Mais ça ça devait l´être. En fait non, j´t´interdit de rire ! :hap:

Non en fait je ne sais pas trop ce que c´est,

~> Gros naze ! :o))

ce serait pas le simulateur virtuel de dressage de chiens?

~> C´est la bombe de Nintendo qui va sortir sur DS ! C´est le jeu qui risque de me faire acheter une Ds d´ailleurs ! ^_^

kinggoombas Posté le 29 septembre 2005 à 17:16:14
Fana Je suis désolé de trouver ça drôle alors^^

~> Mais toi t´es con ! :hap:
Bon allez, je m´achète une xbox360 à la fin de l´année moi

~> Prend un ordi, ça sera pareil ! :-d

(s´il y a des bons jeux dessus évidemment)...

~> Pas important ça. C´est la console qui va t´ammener la classe, les jeux on s´en fout ! :snif:

mais non en fait, il faut que j´attende la playstation 3

~> :malade:
Comment ça je suis pas objectif ? :o))

et la revolution pour faire la comparaison des jeux,

~> Sur la PS3, c´est surtout des vidéos que tu profiteras ! :rire2:

la patience est une grande qualité

~> Tu dois pas la posséder alors... Dommage !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:25:45

Wow fana! Tu viens de disséquer mon post avec brio (avec qui ? :o)) ). Je te félicite d´avance pour cet exploit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:26:20

Moi les jeux qui me feront acheter une DS sont: castelvania, splinter cell chaos théory, advance wars et métroid hunters.
Elle me tente pas mal.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:27:51

Oyo ~> Je suis pas fan de Splinter Cell...
Mais ce qu iest sûr, c´est que si j´achète une DS, je me prend Mario Kart, Castelvania, Another Code et Advance Wars...
Quand j´y pense ça risque de coûter cher ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:28:40

Oui, même si elle vient de passer à 129 euros.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:29:07

J´ai du Nutella plein les doigts :snif: je pense que j´en mets trop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:30:04

Tu vas devenir énorme je pense :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:30:45

Je crois surtout que je vais devoir essayer de gagner du fric pendant toutes les vacances ! ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:31:09

J´ai encore de la marge, ne t´en fais pas pour moi :hap: Ni pour les siège sur lesquels je vais m´assoir au cours de ma triste et courte vie :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:32:28

clim: si tu le dis^^
fan: je vais faire pareil.
Je pense que je vais garder la gc, et acheter une DS.
Ou alors je vend la gc, achète une Révo et une DS.
Ca dépendra de la qualité de la Révo en fait.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:32:47

Climteastwood2 Posté le 29 septembre 2005 à 17:31:09
J´ai encore de la marge, ne t´en fais pas pour moi Ni pour les siège sur lesquels je vais m´assoir au cours de ma triste et courte vie

~> Presque la vingtaine c´est déjà long chez les animaux ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:34:09

Fan-Nintendo Posté le 29 septembre 2005 à 17:32:47
~> Presque la vingtaine c´est déjà long chez les animaux !

:d) Ouais, tu te rends compte ! Je suis un exemple de longévité, et tout ça grâce au Nutella :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:34:41

ben ca dépend, les éléphants par exemple il vivent 80 ans :hap:
Les tortues galapagos aussi.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:35:37

Non, les tortues Galapagos c´est plus de 100 ans :) les braves bêtes, ils faut les préserver è_é

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:38:36

Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:34:41
ben ca dépend, les éléphants par exemple il vivent 80 ans
Les tortues galapagos aussi.

~> Mais bon, par rapport au nombre d´espèces qui ne passent pas les 20 ans, c´est petit ! ^_^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:48:05

Ahhhh :snif: J´ai advance Wars DS, que c´est bon :snif2: ( bon je sais là, je raconte ma life, mais que voulez vous, c´est Pik qui m´a contaminé^^ )

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:50:45

Et y´a quoi de different par rapport à ceux sur GBA ? A part le controle tactile évidemment.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:51:59

A mon avis, pas grand chose ! Mais on n´a jamais dit qu´il devait être différent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment