Elder Scroll !
Le frère d´un pote lui avait gravé mais en anglais. On a passé deux heures dessus à rie comprendre des dialogues ni rien !
Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:15:31
fanb: le prend pas mal
~> J´fais c´que j´veux !
"Je veux Nintendogs !" ca c´est drôle par contre
~> Mais ça ça devait l´être. En fait non, j´t´interdit de rire !
Non en fait je ne sais pas trop ce que c´est,
~> Gros naze !
ce serait pas le simulateur virtuel de dressage de chiens?
~> C´est la bombe de Nintendo qui va sortir sur DS ! C´est le jeu qui risque de me faire acheter une Ds d´ailleurs ! ^_^
kinggoombas Posté le 29 septembre 2005 à 17:16:14
Fana Je suis désolé de trouver ça drôle alors^^
~> Mais toi t´es con ! 
Bon allez, je m´achète une xbox360 à la fin de l´année moi
~> Prend un ordi, ça sera pareil !
(s´il y a des bons jeux dessus évidemment)...
~> Pas important ça. C´est la console qui va t´ammener la classe, les jeux on s´en fout !
mais non en fait, il faut que j´attende la playstation 3
~> 
Comment ça je suis pas objectif ?
et la revolution pour faire la comparaison des jeux,
~> Sur la PS3, c´est surtout des vidéos que tu profiteras !
la patience est une grande qualité
~> Tu dois pas la posséder alors... Dommage !