CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:41:06

Whitesstripes Posté le 01 octobre 2005 à 21:36:23

Ah, on a perdu un bon casseur de boulets...

Shea -> Et ouais, mais en fait, c´est une absence d´ordinateur qui te permet pas de passer souvent?

Ils étaient trop nombreux de toute façon, c´est pas équitable.

Shea en fait il fait ses éudes a toulosue en internat et il bosse beaucoup si j´ai bien compris...

Au fait je passerai de temps en temps illuminer votre journée d´un de mes posts.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:41:09

Arakin ~> Moi je crois que je vais me prendre un pack DS + Nintendogs à 150€ ! :p)

Shea
Shea
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:41:10

palcom Posté le 01 octobre 2005 à
[...]
la grande majorité des personne interressante du forum se sont barré ou passe a peine.

:d) Je t´aimeuh :coeur:
Boui y´a plus personne ici, d´ailleurs je sais même plus qui vient sur le forum encore ô_Ô

whity :d) Ué entre autres mais surtout c´est le boulot, c´est sur la prépas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 21:42:55

Moi j´suis là, mais je poste pas trop.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:43:34

Oyomanouille :d) Moi pareil (fallait le trouver le pseudo...)

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:44:11

Fan-Nintendo Posté le 01 octobre 2005 à 21:35:51

palcom ~> J´ai le même problème que toi en ce moment !
Je vais m´acheter une DS en espérant que cet engouement de jadis revienne

Moi j´ai la DS et j´ai meme pas envi d em´acheter des jeux dessus.
Avant les vacances d´été et meme jusqu´uen fin uillet les jeux video m´interressais bien encore, enfin je me, disais que j´allais acheter adavancewars sur DS a la rentré et tout, et puis vers fin aout je me suis rendu compte que ça faisait plus d´un mois que j´avais pas jouer au jeux video et que ça me ma,nquer absolument pas...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:45:39

J´ai aps acheté de jeux depuis fin Juin... Ca fait un mois que j´ai presque pas joué à la GameCube... Ca ne me manque pas spécialement non plus...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2005 à 21:45:53

En fait plus personne passe ici quoi. ^^ Humph il passe toujours, et Knuc?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:47:55

Si Humph passe encore assez régulièrement...

Par contre Knuc, il vient de temps en temps mais c´est très rare.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 octobre 2005 à 21:50:58

c´est vrai que l´ambiance ni la motivaion n´y est plus vraiment ici

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:51:55

Oui knuc il passe plus.

Au fait si quelqu´un veut récupéré un de mes pseudo.

Allez le premier qui l´attrape a gagné:

mizuchi: tolomo

Shea
Shea
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:54:47

:spoiler:

Soit la technique du vent divin obscur, que Muramasa a enseignée à Kyoshiro et Kyo :cool:

:-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:55:21

Ca tombe bien, je le veux pas... :snif:

Bon ben moi je m´en vais reagarder la télé !
@ bientôt pour ceux que je reverrais et adieu pour ceux que je ne reverrais peut-être jamais...

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:56:04

Quelqu´un la chopé ? je me souviens plus si c´ets vraiment ça le mdp.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 octobre 2005 à 22:08:19

je crois que humph le voulais tu devrai lui en faire cadeau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 22:11:55

palcom Posté le 01 octobre 2005 à 21:44:11
Moi j´ai la DS et j´ai meme pas envi de em´acheter des jeux dessus.
Avant les vacances d´été et meme jusqu´en fin uillet les jeux video m´interressais bien encore, enfin je me, disais que j´allais acheter adavancewars sur DS a la rentré et tout, et puis vers fin aout je me suis rendu compte que ça faisait plus d´un mois que j´avais pas jouer au jeux video et que ça me manquer absolument pas...

:d) C´était la parole de Palcom, un habitué du club des "drogués des jeux vidéos anonymes"
C´est beau de voir quelqu´un qui a reussit à s´en sortir :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:45:36

palcom Posté le 01 octobre 2005 à 21:31:22
Arakin==> Heu... j´en ai pas grand chose a faire moi je le dis juste pour pas que vous vous inquietez que moi, je le connais le humph c´ets du genre a se faire des idée, a psychoté et a avoir des cuachemar la nuit en pensant que j´ai été enlevé...

:d) Bah en fait j´avais organisé une fete la semaine prochaine en l´honneur de ta disparition mais comme tu vas bien je vais devoir annuler. :snif:

_Arakin_ Posté le 01 octobre 2005 à 21:31:54
domage tu était une figure emblèmatique du forum

:d) Qu´il est taquin ce arakin :rire2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:23:04

Quand je pense que tu vas passer à côté d´advance wars DS palcom, tu me rends très triste :snif: ( * attends les remarques de Humph à propos du jeu * )

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:23:38

test

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:24:53

Attendez je change le mdp de pakkune t je le donne a qui veut.

j´acheterai peut etre mario kart sur ds.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment