Whitesstripes Posté le 01 octobre 2005 à 21:36:23
Ah, on a perdu un bon casseur de boulets...
Shea -> Et ouais, mais en fait, c´est une absence d´ordinateur qui te permet pas de passer souvent?
Ils étaient trop nombreux de toute façon, c´est pas équitable.
Shea en fait il fait ses éudes a toulosue en internat et il bosse beaucoup si j´ai bien compris...
Au fait je passerai de temps en temps illuminer votre journée d´un de mes posts.