CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fouine-sodomite
fouine-sodomite
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:55:04

Gniark gniark :sournois:

Fan-Nintendo Posté le 02 octobre 2005 à 11:52:35
[...]
Par contre, je veux bien ta DS

:d) Elle aussi me revient de droit puisque je suis un Dieu ( donc c´est ma femme :o)) ).

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:56:20

Par conte c´est débil d ehumph dédaigne dieudessluds, or comme tu me semble etre le digne héritié des sluds fan-nintendo, je veux bien te le donenr.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:58:20

C´est trop sympa ! :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:56:34

Oyomanouille Posté le 02 octobre 2005 à 11:52:20
C´est vrai.
Tu es aussi mesquin, calculateur, idiot, j´m´en-foutiste, cruel, perfide, faux, arrogant, orgeuilleux, tête-de-mule et j´en passe.
Un vrai Démon

:d) Puisque tu décris si bien Humph, tu peux faire la même chose pour moi s´il te plaît ? :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:56:52

Sony ils sont trop forts ! :hap:

Ils ont déjà offert des jeux PS3 au fils de Britney Spears ! :o))

djeu007
djeu007
Niveau 18
02 octobre 2005 à 18:59:43

C´est quoi cette connerie Fan ? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:01:15

C´est sérieux !
J´ai lu ça dans Closer. Quelle lecture ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:04:46

Closer c´est comme les maisons :o))

Boarf pauvre gosse quand meme, moi j´aurais honte d´avoir "ça" pour mere.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:56

Ouais tu m´étonnes ! Et sur les photos, le père a pas l´air mieux. Déjà pour l´avoir épousée... :o))

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:17:18

bah on sait pas ce uelle avait fumé avant :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:02:42

Qui ose porter un pseudo aussi naze ?

Dénonce toi, manant ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:06:09

"Une oxymore c´est lorsque l´on met deux mots de sens contraire cote à cote. Par exemple : une obscure clarté. Ou encore : une femme intelligente"

Quel comique ce prof de Français T_T
M´enfin faut bien dire que depuis le début de l´année on a pas encore commencé à lire les textes qu´il nous a distribué >_<

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:13:54

Moi j´ai un prof de religion un peu dans le même genre !

Le modèle familiale unique d´il y a quelques années : [1 père + 1mère + enfant(s)]
Le modèle familiale luxembourgeois : [1 mec + 1 nana + 2 clébards (un pour chacun) + 2 grosses voitures + sale(s) gosse(s)]

Il a aussi dit que Stéphanie de Monaco était une pétasse... Mais sur ce coup là, il a pas totalement tord ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:33:59

Il est nul ton prof.
Avoir des chats c´est mieux :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:36:56

Alors c´est les Luxembourgeois qui sont bêtes ! :snif:

Ils sont d´ailleurs pas connus pour leur esprit hors du commun... :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:38:55

Ah moi j´ai jamais entendu dire que les Luxembourgeois étaient cons.
Comme quoi chaque pays considère les habitants d´un autre pays comme des abrutis ( c´est pas super Français comme phrase mais je vous emmerde pas mal en fait :hap: ).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:44:59

Oui en fait c´est comme les Français qui se moquent des Belges, nous on se moque des Luxembourgeois...

Je me demande pourquoi on se moque toujours d´un plus petit pays. Peur des represailles ? :hap:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:49:15

http://www.fluideglacial.com/pages/rab-gad.htm

pour télécharger votre Tamagotlib.

Humph
Humph
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:53:24

C´est le Lichenstein qui doit etre emmerdé, y´a pas beaucoup de pays plus petits.. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:54:00

Lol j´y ai pensé aussi mais ils peuvent toujours aller faire chier le Pape et ses acolytes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment