CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:29:23

"ça devient vite bandant..."
Oulà qu´est-ce donc que c´t´expression? :ouch:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:29:31

Moi, je n´avais que le premier...
Et puis bon, entre le 2 et le 3, ce ne sont pas des différences minimes...
Prenez le en main avant de juger !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:32:03

qui va s´acheté la Micro :question:

MOI lol parsque niveau portable jme sui areter a La Color :lol: et en plus d´etre mini,mimi,retro eclairer, et classss elle a une ludothek enorme la Micro :coeur:

http://micro.gameboy.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:35:07

anakin: prends plutot la nouvelle sp qui va sortir avec un nouvel éclairage.
Sa prise en main est surement meilleur et tu peux refermer la console, ce qui protège l´écran.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014271_012_news.htm
Jésus c´que c´est beau :ouch:
Humph tu fais chier à jamais me répondre, brule en enfer.

mouffle: certes.

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:38:22

Super-mouffle Posté le 29 septembre 2005 à 18:29:31
[...]
Prenez le en main avant de juger

:d) Paye moi la Ds et le jeu. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:49:12

Je serais pas contre une DS moi non plus ! ^_^

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1127981477&PHPSESSID=f2c5d2a8153e7ba1e7152789c9920729
~> Lol, excellent. Allez voir la petite image, Mario et Luigi version "patrébo" sur PSP ! :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:37:34

Vraiment immonde en effet comme screenshot.

Humph -> Donne moi tes coordonnées :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:44:28

Tu ne m´auras pas comme ça :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:00:56

C´est le char n°18 à la Gay Pride :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:17:36

Humph Posté le 29 septembre 2005 à 18:28:36
Personne m´enfin jouer 50 fois au meme jeu avec à chaque fois des differences minimes ça devient vite bandant...

:d) "Barbant" plutôt parce que "bandant" signifie plus "excitant" et ça irait donc mieux avec la tournure de ta phrase. La leçon est términé, rangez vos affaires :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:30:35

Puisque vous parlez de la DS, enfin deux hits sortis sur la console avec Castlevania et Advance Wars (après mario). Les testeurs de JV.com ne se sont pas trompés, ces deux jeux ont la meilleur note sur tous les autres jeux de la console.
https://www.jeuxvideo.comcom/articles/list_tests_ds.htm

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:41:59

Il était temps de voir arriver ENFIN des vrais bon jeux -_- .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:44:27

Climt :d) ouais, comme tu le dis: ENFIN! C´est bien pour la console et j´espère que ça va continuer comme ça. Il y a des autres hits comme ça en préparation ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:51:10

Ben y´a toujours le Zelda DS qui est prévu...et qui sortira dans quelques siècles je pense :o))
non franchement, la DS j´y connais rien, je suis au courant de rien ce n´est pas la peine de me torturer je ne dirais rien :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:29:11

kinggoombas Posté le 30 septembre 2005 à 11:17:36
[...]
"Barbant" plutôt parce que "bandant" signifie plus "excitant" et ça irait donc mieux avec la tournure de ta phrase. La leçon est términé, rangez vos affaires

:d) En Montpellierain, dire "ça me bande" équivaut à dire "ça me fait chier" (désolé c´est pas tres fin mais bon).
Donc ma phrase avait le bon sens. :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:32:30

Drôle de vocabulaire à Montpellier :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:47:21

Meuh non c´est vous qui etes bizarres :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:49:28

Vous utilisez quelle monnaie en Montpellierie ? Vous parlez notre langue ? Et comment va Loulou Nicollin :o)) ?

palcom
palcom
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:00:55

Tienw je passe vous faire vite fait un petit coucou.

Vous me regrettez ?

Ykiller
Ykiller
Niveau 2
30 septembre 2005 à 18:03:07

la form lé ga :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment