oyo
effectivement, dans les RE, la jouabilité est (ou était plutôt) assez bizarre. Tiens, il me semble qu´un remake de resident evil 1 sera fait en 3D et avec une jouabilité peut-être plus fluide (avec le stylet, ça m´étonnerait mais bon) sur nintendo DS.
Ce serait sympa de gouter à un resident evil avec une nouvelle jouabilité. Bon, c´est vrai je n´ai pas la DS 