CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:27

inggoombas
Posté le 26 août 2005 à 17:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azerty pas bête de prendre les 6 premières lettres du clavier

C´st gamers azerty.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 17:52:09

king: je vois ce que tu veux dire :ok:
C´est comme dans les RE, les ennemis sont lents, en effet. C´est volontaire je dirais.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:10

palcom :d) gamers ? oui ça me dit quelque chose en effet. Dites donc, c´est normal que tous ceux qui ont été modéro pètent un boulon ou c´est juste une coincidence ? :o)) (à part lolo_DV dit "le dinosaure" qui se fout un peu des forumeurs de toute façon^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 17:54:36

Ben taupe il pète pas un boulon...
Ben moi en ce qui me concerne non ce n´était pas normal :-d

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:54:37

Bah taupe il pete pas un plomb...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:57:19

oyo :d) effectivement, dans les RE, la jouabilité est (ou était plutôt) assez bizarre. Tiens, il me semble qu´un remake de resident evil 1 sera fait en 3D et avec une jouabilité peut-être plus fluide (avec le stylet, ça m´étonnerait mais bon) sur nintendo DS.
Ce serait sympa de gouter à un resident evil avec une nouvelle jouabilité. Bon, c´est vrai je n´ai pas la DS :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 18:00:06

Gamers-3 qui estr aussi pogamy ( enfin je precise ^parce que je sais pas si t´as compris )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 18:00:29

Palcom et Oyo :d) oui Taupe est un bon exemple en effet.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:45

palcom
Posté le 26 août 2005 à 18:00:06
Gamers-3 qui estr aussi pogamy ( enfin je precise ^parce que je sais pas si t´as compris )

:d) Effectivement, je n´étais pas au courant, il est bon de me le préciser. :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 18:04:31

King==> enfin y en a pas mal d´autre, y a moogly25 qui a jamais pété un plom, y a telombre, enfin y en a d´autre quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:08:14

king: ouais j´ai vu pour le RE sur DS, mais je sais pas si c´est un remake du 1...les premières images ne m´ont pas convaincut. Moi je continue à jouer au 4 pèpere...

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 18:10:27

T´as une DS oyo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:11:15

Non j´ai une n-gage modèle QD moi môssieur :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 18:13:03

Ah! Resident evil 4! :content: Pour moi, le combat contre Krauser restera mythique. C´est mon plus beau combat contre un boss tout jeu vidéo confondu depuis maintenant 15 ans que je joue aux jeu video (ou 16 ans plutot).
Il paraît qu´il n´y en a pas beaucoup qui ont eu les jetons en jouant à cet opus comparé aux autres. Moi, c´est le contraire c´est celui qui m´a le plus tendu (avec resident evil 3). :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 18:14:22

Oyomanouille
Posté le 26 août 2005 à 18:11:15
Non j´ai une n-gage modèle QD moi môssieur

:d) et tu téléphones avec ? :o)) (ce qui est le principal intérêt d´un téléphone portable je le rappelle^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:16:12

Moi aussi il m´a bien fait stresser ce jeu parfois, quand tu dois te battre contre les bella sister, ou encore quand t´entend les moines mais que tu les trouve pas brrr :ouch:
Y´a les gars avec les griffes à la wolverine qui sont bien stressants aussi. Mais le must reste le bras droit de Salazar en ce qui me concerne (l´alien des égouts là)....

Tu parles du combat contre Krauser en QTE ou de celui qui se passe juste après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:16:45

Oui madame je téléphone avec, je sais c´est fou :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 18:21:42

Celui qui se passe juste après dans les ruines. Le combat au QTE, c´est trop bon aussi lol. L´alien des égouts est le passage le plus stressant ok et il y a aussi le monstre qui lui ressemble^^ dans le chapitre 5 juste avant le combat contre krauser d´ailleurs. Quand on se retrouve dans des espèces de blocs à containers et que le monstre te poursuit en marchant sur le plafond, j´ai tellment stressé que j´avais des "auréoles" sur mon t-shirt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:27:07

lol oué la première fois tu cherche dans tout les sens en te disant que t´y arrivera jamais, mais en fait c´est assez simple, d´ailleur j´ai reussis ce passage du premier coup :hap:
Ce jeu est véraiment trop bon, je ne m´en lasse pas alors que ca fait 3 mois et demi que je l´ais! J´en oublie de finir Métroid Prime 2 c´est fou!^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 18:31:00

Metroid prime 2 m´a lassé à la fin, je comprends un peu que tu préfères jouer à resident evil 4. Enfin, il faut finir metroid prime 2 rien que pour le combat final à mon avis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment