Kruzenshtern
Posté le 28 août 2005 à 21:27:56
Arf merde, à quelques minutes près, j´allais tomber par hasard sur ce topic et pourrir votre 10000ème message!
Ca aurai été trop méchant
Alors qui d´autre m´acclame pour savoir mon histoire ( j´aimerais bine que taxman sois la mais bon )