CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:14:29

J´espère juste quele film dure longtemps ! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:17:16

Humph
Posté le 28 août 2005 à 19:51:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca m´étonnerait, vu le nombre vous ne vous en seriez pas sortis vivants.
https://www.jeuxvideo.com/[...]-2541-1-0-1-1-0.htm

C´est qui spacepirate ? C´ets bulbi ?

Fan=> He... Non je suis pas l´autre cretin... Mais humph a raison tu m´as mis a dos et je vais te faire bannir.

En plus pour mouffle j´ai deja volé le pseudo de quelqu´un. Si vous m´acclamez tous je vous raconterez cette histoire que seul humph et shea connaissent ( et peut etre oyoman )

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:45

allez un petit boost.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:19:06

10 000 hpo je suis un boosteur.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:19:24

Merde ! comment ça ce fait ? je croyais que...

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 août 2005 à 21:19:31

on est presque à 10 000 messages ^^!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:20:10

palcom ~> C´était juste pour rire, mais tu peux me bannir si tu veux être hanté par Jaffa-25 ! :sournois:

  • Acclame comme un dingue*

C´est bientôt que tu racontes ? :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:20:50

Oh! merde je pensais que on était a 9998 alors que c´était 9988 :snif: j´ai booster unutilement... :snif: Vous allez me considéré comme une merde alors que j´ai emem aps eu le 10 000 :snif: Promis je boost plus :oui:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:21:27

Fan==> Bah j´ai jaffa-26 il ets plus fort.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 août 2005 à 21:22:32

oui on va y arriver

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:22:55

Palcom ~> Attention parcequ´au 10.000ème post, le topic va exploser ! ô__Ô Gams a posé une bombe quelque part. ! :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:05

Il est trop fort ce gams :oui: enfin ce pogs parce que gams n´est plus, pog est né c´ets lui meme qui l´as dit :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:52

Palcom ~> Rien que d´y penser ça me fait froid dans le dos ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 21:25:28

mizuchi
Posté le 28 août 2005 à 18:23:53
[...]
Shiasse==> Va te pendre minable.

:d) ô_Ô sui est le pimpin qui me parle comme ça, parce que le pseudo je connais pas du tout là :doute: . Sinon y´a des gens par ici ou encore une fois je parle dans le vide :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 août 2005 à 21:25:36

pq vous changer tout le temp de pseudo moi j´ai le mien et je le garde j´ai pas envi de changer a tout bou de cham

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:26

Shea ~> Ce pseudo qui pue ne peux être que l´oeuvre de l´affreux palcom ! :hap:
Qui d´autre oserait poster avec ça ? o___O

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:43

Cest moi mizuchi :rire: et en plus je vais te faire bannir pour avoir eu le 10 000 post.

C´est humph le gars qui a posté sur le forum clan le sujet sur les fouines sodomites ?

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:28:34

Mizuchi ! Putain l´attaque trop forte dans kyo ! Meme humph 5 jorus après que j´ai pris le pseudo ( il savait pas que je l´avais pris ) ben il a éssayé de le prendre mais c´était trop tard je l´avais depuis 4 jours :rire: c´est quand meme marrant parce que en 2 ans aucun de nous l´avez pris et puis la presque en meme temps on l´a voulu...

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 21:28:59

Passez-moi le lien pour les fouines sodomites :p)
Sinon j´avais même pas vu pour le 10.00ème message, on va me torturer? :snif2:
Et aussi ton pseudo est très laid palcouille :-p

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:29:34

Kruzenshtern
Posté le 28 août 2005 à 21:27:56
Arf merde, à quelques minutes près, j´allais tomber par hasard sur ce topic et pourrir votre 10000ème message!

Ca aurai été trop méchant :snif2:

Alors qui d´autre m´acclame pour savoir mon histoire ( j´aimerais bine que taxman sois la mais bon )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment