CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:30

C´est Shea qui avait fait l´action, pas Humph...
Je peux pas me faire bannir moi ! :-p

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 14:32:12

C´est plutôt Humphette qu´a inventé l´histoire mon petit Fanta :hap:
Gamette a juste voulu entendre du bien de lui (pour unez fois :-) )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 14:41:08

Oui mais bon, je parlais "selon l´histoire"...
C´est parce que palcom avait pas encore compris ce con ! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2005 à 16:45:13

Bon, il s´est passé des trucs sur la Revolution pendant mon absence? :)

Salut à tous. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 16:48:18

Salut white.
Non c´est pas passé grand chose concernant la Révolution.
Rien du tout même.
Par contre y´a pleins de vidéos de jeux XBOX360 si tu veux :-d

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 16:51:45

Wysiest :d) Ah ! Oui c´est vrai que JV.com a mis que c´etait le nom de code, apparament il n´est pas définitif :hum: Mais à l´E3 la console présentée se nomait bien Révolution

Humph :d) C´est sûr qu´il n´est pas obligé de dire la vérité, mais une erreur est si vite arrivée :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2005 à 16:51:59

Oyo -> Non. :) Et puis de toute façon avec ma connexion j´aurais pas le temps.

Tant pis, au moins j´ai rien loupé. :)

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 17:31:28

Encore un adepte du 56k ô_Ô
Ce soir y´a Alien le 8eme passager :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 17:36:39

Bof bof vu vu et revu :hap:
Quelqu´un a-t´il lut Kyo22? Ce tome est le meilleur depuis le 16 pour moi :)

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 17:39:56

Ouais moi je l´ai lu.

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:19

Ouais "adepte" façon de parler quoi...
Sinon t´as fait un jeu de mots tout pourri, encore une fois :snif:
Kyo c´est naze aussi :o))

[Mode Casseur Off]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 17:42:34

Ohlalala comme il se déchaîne comme un fou Kyo!
:spoiler:
Comme il sèche Shinrei comme il le massacre, sans concession!
Pan un Byakko dans ta face! lol
Et puis en plus ensuite on voit le dernier sacré du ciel, trop exellent!
Mais on voit toujours ps le Roi Rouge :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:34

Shea
Posté le 28 août 2005 à 17:41:19
Ouais "adepte" façon de parler quoi...

:d) Mais si, je suis sur que tu adore ça :-p

Sinon t´as fait un jeu de mots tout pourri, encore une fois

:d) Euh où ça ô_Ô

Kyo c´est naze aussi

:d) Va en lire quelques uns avant. :o))

:spoil:

Le roi rouge est completement bigleu. Il parle à un pilier pensant que c´est un des 4 sage.
Aveugle et rouge... Ben ça doit etre Taupe. ô_Ô

:spoil:

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
28 août 2005 à 18:23:53

Fan-Nintendo
Posté le 28 août 2005 à 14:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais bon, je parlais "selon l´histoire"...
C´est parce que palcom avait pas encore compris ce con !

Sio c´était juste une petite pointe humouristique.

Shiasse==> Va te pendre minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:29:00

Humph
Posté le 28 août 2005 à 17:56:34
:spoiler:
Le roi rouge est completement bigleu. Il parle à un pilier pensant que c´est un des 4 sage.
Aveugle et rouge... Ben ça doit etre Taupe. ô_Ô

:d) :spoiler: Certes, mais il est super balèze quoi :snif2:
J´ai lut un scan ou il se battait ben ca calme...
Et puis d´ailleur il est pas aveugle, il est juste super myope :o))

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 18:47:59

J´ai raté mon smiley, je reprends les vieilles habitudes. :snif:

Bientot l´apocalypse...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 août 2005 à 19:48:57

Tu cours à ta perte mon pauvre :snif:
Vous auriez du voir l´autre fois sur le forum Gc, avec palcom, on a lutté contre du gros boulet !

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 19:51:08

Ca m´étonnerait, vu le nombre vous ne vous en seriez pas sortis vivants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-2541-1-0-1-1-0.htm

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 août 2005 à 19:52:51

Mouahaha ^^
Et puis sinon, si on s´en est sorti vivant, mais il reste des sequelles à palcom :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:33

"Et un grand merci à palcom, qui m´a tout appris."

Tiens, palcom aussi sait voler des pseudos.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment