Shea
Posté le 28 août 2005 à 17:41:19
Ouais "adepte" façon de parler quoi...
Mais si, je suis sur que tu adore ça
Sinon t´as fait un jeu de mots tout pourri, encore une fois
Euh où ça ô_Ô
Kyo c´est naze aussi
Va en lire quelques uns avant.
:spoil:
Le roi rouge est completement bigleu. Il parle à un pilier pensant que c´est un des 4 sage.
Aveugle et rouge... Ben ça doit etre Taupe. ô_Ô
:spoil: