CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lugen
Lugen
Niveau 6
26 août 2005 à 18:36:06

Arf, moi aussi, j´ai arreté de jouer à Metroid Prime 2 (à 15% :-( ) Mais je m´y suis remis hier même :-)

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 18:55:20

Le combat final de Metroid Prime 2 n´est pas excellentissime mais bon...
Faut quand meme aller vers la fin de ce jeu.
Raaaaaaaaah la light suit *bave*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 19:09:15

:spoiler:

Hum j´ai la light suit, en fait j´en suis à l´empereur ing. J´ai essayé une fois et je suis mort à sa troisième forme. Depuis j´ai pas réessayé.
Il parait que le dernier combat n´est pas bien dur. Tant mieux.

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 19:49:12

C´est pas un super spoiler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 19:52:56

Oui mais mieux en mettre un pour rien que de ne pas en mettre et risquer de se faire allumer.
Et puis j´ai donné 2-3 infos importantes quand meme!

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 20:01:52

Eurf le Naruto 19 sort la semaine prochaine...
Mais Get Backers 12 sort le 13.
Hum... Aller chercher Naruto un peu plus tard pour prendre aussi GB ou y aller en deux fois... Cruel dileme :snif:

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 20:03:43

J´ai une idée: revend tes get backers et achete toi es kenshin le vagabond !

Jaffa-24
Jaffa-24
Niveau 2
26 août 2005 à 20:16:39

Pogamy qui est Gamers, Gamers qui est Azerty et ceux ci qui sont aussi Jaffa ou encore surfeuse…

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 20:16:59

Mauvaise idée.
En parlant de Kenshin, j´ai téléchargé le premier épisode. Je vais voir ce que ça donne.

ziatni
ziatni
Niveau 5
26 août 2005 à 20:19:15

Ou Ziatni :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:20

Jaffa-25 c´est quelqu´un qui me ressemble ! :hap:

Achetez Mär, vous allez pas le regretter !

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:15

Je reve ou Jaffa c´est le type qui disait qu´il arretait de poster à la page précédente?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:56:07

Mais quelle déduction ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 22:53:22

Gamers-3
Posté le 26 août 2005 à 17:03:35
Nous avons de la chance, on va battre le Real d´entré ;)
Si tu m´entends Shea, tu va pleurer. ;D

:d) Que veux-tu que je réponde àa ça... :rire2: :rire2 :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus, remarque Lyon est quand même une bonne équipe, ça lui est déjà arrivé d´aller en quarts... :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:23

Pourquoi les carottes sont-elles bonnes pour les yeux ?

T´as déjà vu un lapin avec des lunettes ?

Je sais désormais d´où Humph tient ses blagues hillarantes !
http://www.carambar.com/

Shea
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 23:01:08

Pas seulement, il en invente aussi avec son cousin...
Pour ses meilleures elles viennent de mwa, comme il me fait peine je lui fais profiter de mon sens de l´humour décapant sur Msn, ça l´aide à garder un peu la face (je sais je suis gentil :noel: ). La prochaine fois qu´il sort un truc marrant vous pourrez penser à mwa :cool: ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 23:03:48

Mais quel grand coeur ! Ca m´émeut tellement c´est beau ce que tu dis ! :snif:
J´ai assez lu de blagues Carambar pour aujourd´hui, il est presque l´heure d´aller voir la télé ! :hap:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
26 août 2005 à 23:05:40

:) Salut tout le monde :)

De retour sur vieux, bon et merdique Forum. :o))

Shea
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:20

Je sais je suis esthète :noel:
Bon mutuellement je vais me pieuter, parce que les beaux gosses se lèvent à 6h30 demain matin, pour entamer une dure journée :cool:

Bonne nuit à tous :-)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:43

Shea → http://ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=6270&sid=dd4cc77c220a0c9d0b3917868f832cf9 Regarde le Gif Naruto dans une des signatures. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment