En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Lugen
Niveau 6
26 août 2005 à 18:36:06
Arf, moi aussi, j´ai arreté de jouer à Metroid Prime 2 (à 15% ) Mais je m´y suis remis hier même
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 18:55:20
Le combat final de Metroid Prime 2 n´est pas excellentissime mais bon... Faut quand meme aller vers la fin de ce jeu. Raaaaaaaaah la light suit *bave*
Pseudo supprimé26 août 2005 à 19:09:15
Hum j´ai la light suit, en fait j´en suis à l´empereur ing. J´ai essayé une fois et je suis mort à sa troisième forme. Depuis j´ai pas réessayé. Il parait que le dernier combat n´est pas bien dur. Tant mieux.
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 19:49:12
C´est pas un super spoiler...
Pseudo supprimé26 août 2005 à 19:52:56
Oui mais mieux en mettre un pour rien que de ne pas en mettre et risquer de se faire allumer. Et puis j´ai donné 2-3 infos importantes quand meme!
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 20:01:52
Eurf le Naruto 19 sort la semaine prochaine... Mais Get Backers 12 sort le 13. Hum... Aller chercher Naruto un peu plus tard pour prendre aussi GB ou y aller en deux fois... Cruel dileme
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 20:03:43
J´ai une idée: revend tes get backers et achete toi es kenshin le vagabond !
Jaffa-24
Niveau 2
26 août 2005 à 20:16:39
Pogamy qui est Gamers, Gamers qui est Azerty et ceux ci qui sont aussi Jaffa ou encore surfeuse…
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 20:16:59
Mauvaise idée. En parlant de Kenshin, j´ai téléchargé le premier épisode. Je vais voir ce que ça donne.
ziatni
Niveau 5
26 août 2005 à 20:19:15
Ou Ziatni
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:20
Jaffa-25 c´est quelqu´un qui me ressemble !
Achetez Mär, vous allez pas le regretter !
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:15
Je reve ou Jaffa c´est le type qui disait qu´il arretait de poster à la page précédente?
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:56:07
Mais quelle déduction !
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 22:53:22
Gamers-3 Posté le 26 août 2005 à 17:03:35 Nous avons de la chance, on va battre le Real d´entré ;) Si tu m´entends Shea, tu va pleurer. ;D
Que veux-tu que je réponde àa ça... :rire2 Faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus, remarque Lyon est quand même une bonne équipe, ça lui est déjà arrivé d´aller en quarts...
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:23
Pourquoi les carottes sont-elles bonnes pour les yeux ?
T´as déjà vu un lapin avec des lunettes ?
Je sais désormais d´où Humph tient ses blagues hillarantes ! http://www.carambar.com/
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 23:01:08
Pas seulement, il en invente aussi avec son cousin... Pour ses meilleures elles viennent de mwa, comme il me fait peine je lui fais profiter de mon sens de l´humour décapant sur Msn, ça l´aide à garder un peu la face (je sais je suis gentil ). La prochaine fois qu´il sort un truc marrant vous pourrez penser à mwa ^^
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 23:03:48
Mais quel grand coeur ! Ca m´émeut tellement c´est beau ce que tu dis ! J´ai assez lu de blagues Carambar pour aujourd´hui, il est presque l´heure d´aller voir la télé !
Platine_Angel
Niveau 10
26 août 2005 à 23:05:40
Salut tout le monde
De retour sur vieux, bon et merdique Forum.
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:20
Je sais je suis esthète Bon mutuellement je vais me pieuter, parce que les beaux gosses se lèvent à 6h30 demain matin, pour entamer une dure journée
Bonne nuit à tous
Platine_Angel
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:43
Shea → http://ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=6270&sid=dd4cc77c220a0c9d0b3917868f832cf9 Regarde le Gif Naruto dans une des signatures.