djeu007
Posté le 28 août 2005 à 12:40:01
Certains se sont fait virer pour avoir marquer le nom du logiciel que tu viens de citer ^^
Ca m´étonnerait vu que le P2P est légal en lui meme. C´est l´utilisation qu´on en fait qui coince.
Sinon Dirami je trouve que ça fait quand meme cher, et je m´en fout pas mal des pages couleurs... Mais non je ne pense pas que ça soit hyper connu. Bah c´est un seinnen aussi faut dire ^^