CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 août 2005 à 11:27:21

Rien de très folichon, en fait j´ai jamais jamais entendu parler de ce manga moi. :o)) Zetman! Que j´adore, et que je conseille.

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 11:40:04

J´ai lu les scans en Anglais (enfin je les ai regardé en fait), c´est vrai que ça a l´air bien, mais 9€ le volume ça me rebute un peu je dois dire...

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
28 août 2005 à 11:55:16

Moi y a un manga que j´adore et que je conseil ( speicalement a toi humph ) c´est naruto :oui:

Bon au revoir.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 août 2005 à 11:59:22

8€55 pour qui a 5% de remise sur tous ses achats :o))

Tu dis avoir lu les scans en anglais. J´ignorais qu´on pouvait trouver ça o_O

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 août 2005 à 12:19:51

tien Mär connais pas non plus ou est-ce qu´il a été trouver ça le Fan. Le manga c´est chian il fau lire je préféré les animes il sufit de regarder et de comprendre, en plus les manga c´est en noir et blanc. il y a Gundam seed qui passe sur MCM il est pas mal je vous le conseile. enfin vous les avez peut-être déja vue.

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 12:36:30

NeOLiNk26
Posté le 28 août 2005 à 11:59:22
8€55 pour qui a 5% de remise sur tous ses achats

:d) Ca revient au meme T_T

Tu dis avoir lu les scans en anglais. J´ignorais qu´on pouvait trouver ça o_O

:d) Bah si, sur eMule on trouve presque tout ^^

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 12:40:01

Certains se sont fait virer pour avoir marquer le nom du logiciel que tu viens de citer ^^

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:10

Vous savez sur quel forum il va maintenent tebbibreath ? Parce que jesais qu´il vient toujours mais je sais pas sur quel forum...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 août 2005 à 12:53:37

Faut dire, ya quelques pages couleur au début, et puis quand même presque 250 pages.

J´ai jamais songé à chercher ça sur la mule ^^" Les sources ça devait pas être ça j´imagine, quoique si c´était en anglais je sais pas, mais en France j´ai pas l´impression que ce soit hyper connu comme manga.

petilouis
petilouis
Niveau 7
28 août 2005 à 12:56:09

en fait il y aura quoi de nouveau sur la revolution ?? ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 août 2005 à 13:03:02

:salut:

Je viens de voir avant d´entrer sur ce forum: "nom de code de la prochaine console Nintendo". Cela voudrait donc dire que la prochaine Nintendo ne s´appellera pas la Révolution? Pourtant elle sera bien une révolution dans l´univers des consoles Nintendo étant donné qu´aucune n´a pour le moment eu l´accès internet et les manettes sans fil "de série", et surement bien d´autres choses que cachent encore les constructeur.

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 13:04:54

Tout ce que tu as dit sera sur les 3 consoles next-gen :ok:

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 13:05:28

djeu007
Posté le 28 août 2005 à 12:40:01
Certains se sont fait virer pour avoir marquer le nom du logiciel que tu viens de citer ^^

:d) Ca m´étonnerait vu que le P2P est légal en lui meme. C´est l´utilisation qu´on en fait qui coince.

Sinon Dirami je trouve que ça fait quand meme cher, et je m´en fout pas mal des pages couleurs... Mais non je ne pense pas que ça soit hyper connu. Bah c´est un seinnen aussi faut dire ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 août 2005 à 13:06:37

petilouis
Posté le 28 août 2005 à 12:56:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait il y aura quoi de nouveau sur la revolution ?? ?

:d) Aha, elle est bien bonne.

C´était euh de l´humour j´espère?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 août 2005 à 13:08:09

dieu=> j´ai pas dis le contraire. Ce n´est pas ma question. Si quelqu´un pouvait me répondre ca m´arrangerais :-)

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 13:12:03

Ben j´ai un peu répondu, la PS3 et la XboX360 auront aussi l´accés Online et des manettes sans fil de série ensuite pour les autres nouveautés de la Révo faut attendre... Encore...

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 13:15:19

Humph :d) C´est pas à moi que c´est arrivé, je l´ai vu là...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-2060-1-0-1-0-0.htm :ok:

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 13:20:18

Oui mais euh...

J´ai été banni pour avoir dit "chat"

Voila, qu´est ce qui te prouve que c´est vrai :sarcastic:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 août 2005 à 13:46:33

djeu=> :doute: non mais ca je suis au courant. Ma question portait sur le non de la nouvelle console Nintendo. Puisqu´ils disent en dessou du lien vers ce forum que "Révolution" est le nom de code, ca veut bien dire que ca ne serra pas le nm définitif de la nouvelle Nintendo. Je demande just confirmation :)

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
28 août 2005 à 14:09:20

Humph
Posté le 28 août 2005 à 13:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais euh...

J´ai été banni pour avoir dit "chat"

Meme pas vrai t´as été bannis pour avoir taillé une pipe a gamers :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment