CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
27 août 2005 à 17:55:09

palcom
Posté le 27 août 2005 à 17:53:45
Non on dit un telephone portable ou juste un portable. GMS j´ai jamais entendu personnes le dire en france.

:d) Normal puisque c´est les Belges qui le disent.
Moi j´avais déjà entendu (ou plutot lu) Dpichu le dire, c´est pour ça :cool:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 août 2005 à 17:56:00

nous on dit portable pour un PC portable

et GSM pour un téléphone mobile ou portable si vous préférez

Humph
Humph
Niveau 10
27 août 2005 à 17:58:29

Ben non pour Pc portable on dit... un portable. :o))
Mais euh bon on comprends s c´est un téléphone ou un Pc selon le sens.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 août 2005 à 18:02:00

Ouah je savais pas tout ça O_O

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:56

hum, et en Suisse ils disent Natel :-)

Ok je sors

:dehors:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:01

Je savais pas non plus...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 août 2005 à 19:56:41

J´ai déjà réussi à vouer Humph au culte de Mär. A partir d´aujourd´hui, vous direz tous GSM à la place de portable ! :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:58:24

Jamais de la vie, espèce de belge :o))

Vive le portable, portaillbole, tipi etc :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 août 2005 à 20:00:02

téléphone portanle moi ça me fait plutot penser a un téléphone sans fils,mais qui a une base
si vous voiez se que je veu dire

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:26

Arakin :d) Ouais je vois :p) Ben chez nous, on appelle ça un téléphone sans fil d´ailleurs ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:35

Arakin ~> Moi je vois exactement ce que tu veux dire...
Sûrement parce que je parle comme toi ! :o))

Climt ~> Reste ringard ! C´est pas mon problème ! :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 août 2005 à 20:34:50

Fan :d) Je t´emmerde :hap: Je dis ce que bon me semble, et si j´ai envie de dire " instrument servant à recevoir et diffuser des communication " je le dirais :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
27 août 2005 à 20:47:33

Fan-Nintendo
Posté le 27 août 2005 à 19:56:41
J´ai déjà réussi à vouer Humph au culte de Mär

:d) Ouais enfin j´ai vu les 2 premiers épisodes et je pense que je vais arreter... >_<

palcom
palcom
Niveau 10
27 août 2005 à 21:08:00

C´est quoi ce truc ?

Le[]Moderateur
Le[]Moderateur
Niveau 2
27 août 2005 à 21:57:49

http://live.football365.fr/

Ce soir Paris s´est fait corrigé :diable: tout comme Rennes (dèja 16 buts encaissés, les bougres !)

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 09:12:35

Ben Mär c´est un manga, le seul queFan connaisse (à part Dragon Ball) et du coup il trouve ça génial. :o))
Moi j´ai vu les deux premiers épisodes j´ai pas trouvé ça super, loin de là. D´ailleurs j´ai viré de mon DD tous ceux que j´avais téléchargé.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 août 2005 à 11:01:45

Traduction humphique : quel manga de merde °_°

Désolé fan :o))

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 11:05:48

Bah de merde peut etre pas mais y´a vraiment rien de transcendant. Disons que comme j´ai vu les épisodes c´est pas bien grave, j´ai rien perdu ( à part 50 minutes de ma précieuse vie :o)) ), mais si j´avais acheté les manga ça m´aurait fait chier. ô_Ô

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 août 2005 à 11:10:12

De ta précieuse vie oui. :o))

Ca parle de hm quoi? Le titre aide pas vraiment °_o

Humph
Humph
Niveau 10
28 août 2005 à 11:13:24

C´est un gosse qui fait tout le temps le même rêve dans lequel il est dans un pays super beau patin couffin, il est super faible, puis un jour une porte vers se monde s´ouvre et il y va.
Il devient bien plus fort (plus besoin de lunettes, il peut courir un moment sans être crevé etc...) et euh dans ce monde y´a des Ärm, des bagues ou des colliers ou truc du genre qui peuvent devenir des armes ou autre...
Il rencontre une sorcière avec qui il va chercher une Ärm tres rare... Il s´avere que c´est un kendama qui parle.
Bon bref... ¬_¬

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment