Noncéfo il ne sait rien faire, à par bannir !
slt les mec (et les meuf )
C´est hilarant en effet.
Arrête ce genre de vannes, j´arrive plus à respirer !
Je voulais juste dire salut pti con Alors sa va les vacance
a quel sublime journée ça fait plaisir ça devrai être comme ça plus souvant
Ca s´fend bien la geule ici à c´que j´vois
Humph c´est plus un petit con à son niveau...Tu trouves pas que t´abuses du "lol" ?
Si palcom était là 000luc000 ne serait plus des notres.
Humph ~> Je sais pas pourquoi mais ça ne m´tonnerait pas que palcom soit 000luc000... ô_Ô
a mon avis se ne serai pas la première foi
Pas la peine de s´enerver Aller on se calme on respire calme calme Aller personne veut parler?
s.v.p chui seul
Bon t´es lourd là.
Humph C´est un topic de blabla et je veux juste discuter alors plutot c´est toi qui commence a devenir lourd
pour discuter il fau au moin être 2 et tu es tout seul donc la ferme
Bouh il insulte le créateur ! Notre Dieu à tous !
...Aller je vais aller me regarder un film ;)Bonne nuit tt le monde et profiter du reste des vacance ;)
bon film