CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:30:14

Shea==> Bah va a la page precedente, humph post un lien ( ou peut etre la page d´encore avant ) et puis mizuchi c´est trop la classe.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:31:19

Palcom ~> Vas y raconte, je crois qu´il n´y a que moi pour t´acclamer vu que Shea la connait ! :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 août 2005 à 21:31:43

c´est sur palcom c´est fin nul et ça veu rien dire

:o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:33:18

Qui aime les sucettes ? :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 21:33:44

palcom
Posté le 28 août 2005 à 21:28:34
Mizuchi ! Putain l´attaque trop forte dans kyo ! Meme humph 5 jorus après que j´ai pris le pseudo (il savait pas que je l´avais pris ) ben il a éssayé de le prendre mais c´était trop tard je l´avais depuis 4 jours

:d) Mouais, bien pourri comme seudo :hap:
Je préfère encore mon Zangetsu qui lui à la classe, en plus il est mystérieux et tout, plutôt un type puissant quoi :cool:

c´est quand meme marrant parce que en 2 ans aucun de nous l´avez pris et puis la presque en meme temps on l´a voulu...

:d) T´aurais pu te passer de ce détail, c´est nul :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:35:37

Mais quelle histoire croustillante que celle de ton pseudo palcom ! :hap:
Je me met à parler comme un bourgeois là, non ? :o))

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:36:43

Shiassy==> Non il est marrant ce détail. Mais bon mon historie je vais pas la raconter parce que y a pas les personnes qui seraient capables de l´aprecier. Enfin y a shea mais il la connait. Les autres vous pourriez pas comprendre tous le machiavélisme de mon cerveau ( mouah!ah!ah! ^)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 août 2005 à 21:39:48

bon qu´est-ce que je vais regarder comme film cette nuit ?? ? vous auriez pas un film a me proposer car je suis vraiment à court d´idée

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:18

Au fait Fanta je suis pas mentionné dans ta carte de visite, quelle insulte à mon nom :sournois:
(Remarque ça fait le gars innaprochable, qui garde une part d´inconnu et reste au-dessus des autres :cool: )

Sinon pour l´histoire de palcom c´est facile, il a demandé le pseudo à un type et le type le lui a donné vu qu´il partait de jv.com. Bref ne vous inquiétez pas palcom n´a pas de cerveau :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:48

Salut, j´aimerais que vous me disiez si il y a un disque dur sur la Revo

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 août 2005 à 21:42:44

Soul-Edge_3
Posté le 28 août 2005 à 21:40:48
Salut, j´aimerais que vous me disiez si il y a un disque dur sur la Revo

´pas envie que ca coute 500 balles pas fou non :fou: ?Sinon yaura de la memoire flash et pas un disque dur.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
28 août 2005 à 21:43:56

Je le savais mais c´est parce que c´est ceux du forum GdC. Merci :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:44:38

Shea==> N´importe quoi mon historie ets bien plus intelligente et perverse que ça :rire: tu t´en souviens pas ? Avec une histoire de taxman et de gamers-3 ? Toujours pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 21:47:35

palcom
Posté le 28 août 2005 à 21:17:16
En plus pour mouffle j´ai deja volé le pseudo de quelqu´un. Si vous m´acclamez tous je vous raconterez cette histoire que seul humph et shea connaissent (et peut etre oyoman)

:d) Moi je veux savoir, en fait je la connais déjà cette histoire mais je ne m´en souviens plus.
Je ne me rapelle plus si je la connais ou pas je veux dire. Donc on peut dire je ne la connais plus au final...(hop une ´tite aspro maintenant) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 21:49:32

Oulala je dis de la merde là :honte:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:50:48

:rire: fan test ton speudo jaffa-25 tu vas voir :rire: Je vien sde l´éssayer il est bannis.

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
28 août 2005 à 21:51:10

Oyé oyé!

Auriez-vous l´obligeance de m´indiquer le forum ´Héros´ je vous prie, je souhaite regagner ma demeure au plus vite. Je vous en serai gré, et vous souhaite le bonjoutr.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2005 à 21:51:28

Mince je viens de re-raconter l´histoire a shea maintenent j´ai la flemme, ça sera pour un autre jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 21:53:10

Excalibur c´est Shéa si je ne m´abuse?
Palcom :d) :snif2:

Shea
Shea
Niveau 10
28 août 2005 à 21:54:06

Si vous me payez je vous la raconte, en fait c´est juste une preuve de la bêtise de taxman (taxman si tu me lis... :noel: ) et la chance de palcom, aucun cerveau n´est intervenu dans l´affaire pour résumer :o))
Si vous voulez la version complète faut payer :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment