palcom
Posté le 28 août 2005 à 21:28:34
Mizuchi ! Putain l´attaque trop forte dans kyo ! Meme humph 5 jorus après que j´ai pris le pseudo (il savait pas que je l´avais pris ) ben il a éssayé de le prendre mais c´était trop tard je l´avais depuis 4 jours
Mouais, bien pourri comme seudo 
Je préfère encore mon Zangetsu qui lui à la classe, en plus il est mystérieux et tout, plutôt un type puissant quoi
c´est quand meme marrant parce que en 2 ans aucun de nous l´avez pris et puis la presque en meme temps on l´a voulu...
T´aurais pu te passer de ce détail, c´est nul 