CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 13:42:24

J´ai les gros tomes jaunes tout moche ô_Ô
Mais je m´en fous de leur beauté, c´était juste pour pouvoir lire la saga dans son integralité et la posséder (même si j´aurais preferé avoir l´édition sens Jap... [mais ils ne sont pas tous sortis])

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:43:59

palcom ~> Faut voir aussi où t´habites pour ce genre de réactions... Dans une grande ville tu trouves un peu de tout, mais dans un coin paumé tu peux galérer longtemps avant de trouver tel ou tel album !

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:35

Boarf comment tu fais pour acheter ces horreurs :o))
Jaune, orange c´est pareil, sois pas vilain :snif:

Sinon pour palcom faut préciser qu´avec son 56k il met 3 semaines pour avoir une musique alors forcément... :-p

Bon les gueux, vais chercher mes manga moua.
@+

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:50:33

Humph ~> N´oublie pas de prendre Mär ! :o))
Même moi dans le "trou de cul du monde" j´ai l´ADSL ! :-p

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 13:56:34

Humph==> A tu sais pas la nouvelle, j´ai l´adsl, bon une petiote mais quand meme. Et puis je prefere acheter le Cd que gravé celui d´un copain.

Bon ça reviens cher mais c´est comme ça. ( enfien je m´y suis surtout mis cet été a acheté plein de CD, du coup je laisse a peu près tomber les jeux videos et les mangas, enfin je vais juste continuer les naruto et peut ertre les kyo et lire ceux qu´on me prete et pour les jeux video je crois que je vais attendre la sortie de mario kart ds )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 14:15:09

http://www.addictmag.fr/

L´argument marketing de Sony... La PSP avec une femme à poil, ça ça fait vendre ! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 14:21:16

Bah oui ils ont raison. C´est comme les shampoins on les vend avec des femmes a poil ( sans poils de preference )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:27:22

Ils ont ptete raison, mais ça m´empêcheras pas de trouver ça dégradant :non:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 août 2005 à 14:27:30

Ca serait sympa si ils vendaient a femme en bonus dans le Value Pack...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:30:08

Ah ben bravo, c´est du joli ça tiens :honte:

T´aurais ptete du rajouter un " :o)) " non ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2005 à 14:30:29

je sens que je vais m´acheter une psp moi

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 14:42:10

Sony n´y est pour rien si le magasin Addict met une femme a poil sur sa couverture, faut arreter.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2005 à 14:48:50

n´empêche elle est quand même fort attirente pour ne pas dire un autre mot

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:49:56

Ouais mais si y´a besoin de ça pour faire vendre un produit, ben j´trouve ça minable au plus haut point désolé...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2005 à 14:52:05

c´est la loi de la concurence si ça fait vendre pq s´en priver

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:53:46

Nintendo n´use pas de cette technique pour faire vendre, et pis parler de la console en elle même me parait beaucoup plus approprié que de montrer une fille dénudée qui n´attireras que les ptits Kevins de 13/14 ans ...

M´enfin, comme l´as dit Humph, cette couverture est du magazine en lui même, pas de Sony donc bon...

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 15:15:54

Ils auraient tres bien pu mettre une DS à la place de la Psp...
Je trouve aussi que c´est completement naze comme technique de vente, mais ça ne sert à rien de s´énerver contre Sony.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:49

Je préfère largement que Nintendo reste dans son optique marketing aujourd´hui "que le jeu" plutot qu´être dans la mouvance actuel "nana a poil" que tout le monde utilise a tort et a travers pour attirer les ados pré-pubère nerveux de la quéquette

P.S Clim, j´avais bien oublié le :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 15:30:35

T´es abruti ou tu fais expres?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 août 2005 à 15:34:53

Je fais exprès tocard j´ai bien le droit de donner mon opinion ? tu crois sincérement que la marque qui apparait n´a pas son mot a dire sur la présentation de son produit ? Marketing ça te parle ? c´est Sony qui décide... le magazine n´en ai que le reflet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment