Humph==> A tu sais pas la nouvelle, j´ai l´adsl, bon une petiote mais quand meme. Et puis je prefere acheter le Cd que gravé celui d´un copain.
Bon ça reviens cher mais c´est comme ça. ( enfien je m´y suis surtout mis cet été a acheté plein de CD, du coup je laisse a peu près tomber les jeux videos et les mangas, enfin je vais juste continuer les naruto et peut ertre les kyo et lire ceux qu´on me prete et pour les jeux video je crois que je vais attendre la sortie de mario kart ds )