CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 12:27:35

Ben moi je la trouve bien pensée la maniabilité, enfin je veux dire je vois pas de problèmes particulier, ou alors explique-toi lorsque tu dis que le système dez combat n´est pas au point.
Rapelle-toi que ce jeu n´est pas un FPS mais plus ou moins un survival-horror.

Ohlala 96% de précision à RE4, je suis trop fort :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 12:57:10

Je n´ai pas le jeu, mais je suis sûr que King a raison ! :o))
Il faut bien se soutenir entre fans de Beyond Good & Evil ! :snif: On veut la suite ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 12:57:51

palcom
Posté le 26 août 2005 à 10:08:51
Shea==> Comment t´ose me faire ça. Tu te rappelles pas sur IRC, au quizz a chaque fois je vous explosais

:d) Forcément tu jouais tout seul :rire:

Fini le boulot, j´ai failli claquer le chef à midi mais bon, ça fait plaisir d´etre en vacances. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 12:58:12

Si t´as pas le jeu arrête d´avoir des certitudes espèce de belge :o))
Et moi aussi j´suis fan de BGE :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 13:00:26

T´es en vacance fin Aout toi du coup...
Aller va dépenser ton fric!
Kyo 22 est dément au fait :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:02:38

Il va vider sa paye pour racheter le vendeur de mangas et après je pourrais venir le braquer ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 13:05:46

Cette fois, il n´aura plus d´excuse pour ne pas avoir Killer7 :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 août 2005 à 13:06:13

Fan :d) Une suite à BG&E :snif2: Je crois pas que ce soit la peine de rêver :snif2: On l´aura jamais

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:06:42

Oyomanouille
Posté le 26 août 2005 à 12:58:12
Si t´as pas le jeu arrête d´avoir des certitudes espèce de belge

~> Qui te dit qu´au fond je ne suis pas King ? :o))

Et moi aussi j´suis fan de BGE

~> On va créer un clan sur le forum "clans" alors. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 13:12:20

Non mais c´est des enfoirés un peu, je serai payé entre le 10 et le 20 septembre il m´a dit le mec (pour ça aussi j´ai failli le cogner). Du coup je pourrais pas avoir ma moto avant :snif:
Mais bon comme il faut que je passe la conduite ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:14:53

Vois le bon côté des choses. Tu auras plus de temps avant ton premier accident ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 13:32:02

Ben ça dépend, je peux tres bien me planter en voiture :o))

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 13:35:50

Un bourgeois... Euh non loin de là.
Et puis c´est pas "mes parents" c´est "ma mère" puisque je ne vis pas avec mon pere.
Pour la voiture bah elle me l´a prete.

djangomk
djangomk
Niveau 10
26 août 2005 à 13:36:21

Moi aussi je souhaite une suite a BGE. En plus il nous ont mis une fin a suspense degouté lol

Shea
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 13:37:06

Je réfléchirai à vos diverses propositions dans différents ministères que je juge adaptés à votre hem... condition :hap:

Sinon Humphette t´as le droit de répondre à ma question quand même, je veux savoir qui est le pire brigand de tout East Blue :-((

Sinon moua aussi j´adore BGE, même si à la base il devait y avoir 6 mondes à explorer et que ces abrutis de développeurs l´ont pas fait, je vous dis pas la tuerie que ça aurait été :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 août 2005 à 13:39:18

djangomk
Posté le 26 août 2005 à 13:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je souhaite une suite a BGE. En plus il nous ont mis une fin a suspense degouté lol

:d) :snif2: J´ai pas encore fin le jeu chuuut :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:40:15

Climt ~> A la fin, tu vas être déçu de ne pas avoir de suite ! :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 août 2005 à 13:42:57

Fini * :hum:

Fan :d) Ah ben merde alors :snif:

C´est râlant, surtout quand on sait qu´on auras surement jamais la suite

Mecha
Mecha
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:42

Enfin on sait que le 16 septembre on saura tout,il n´y aura bientot plus de fake!!! fetons ca!!! :fete:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:41

On parlait de Beyond Good & Evil... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment