CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:23:01

Il y a pas de président ne Belgique donc ça c´est réglé ! :o))
Je crois qu´on élit le premier ministre et puis il choisit les autres ministres ou une connerie comme ça...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 18:23:40

Humph :d) Oui mais personne voteras pour Palcom non plus :non:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:24:20

Climt ~> Si, Humph pour avoir sa place de ministre ! :o))

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:26:33

Si j´étais président de la république, je mettrai humph en ministre de l´intérieur, ça ferait déjà un sacré ménage. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:22

Climteastwood2
Posté le 25 août 2005 à 18:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Palcom Et tu regrettes de pas avoir été au courant de ces photos ?

Bof je la trouvge pas terrible... Elle a des yeux rapproché qui sont moches et puis elle fait toque...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:38

On dirait que SeriousGamer est fan de Gérard Lenorman ! Si c´est bien sa chanson...

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:46

Humph
Posté le 25 août 2005 à 18:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben il me semble qu´elle a fait un proces, elle a probablement gagné et alors? Le verdict est tombé plusieurs mois apres la publication de la photo. Il lui ont surement filé de la thune et voila, il n´empeche que le magasine est paru.

Bh oui mais dit pas qu´on peut pas l´empecher a cause de la liberté de la presse. Ils ont pas le droit de faire ça... C´est comme si tu disais: on peut pas empecher les meurtre parce que l´individu est libre de faire ce qu´il veut, c´est faut on peut pas l´empecher parce qu´on peut pas savoir qu´il va le faire, mais si on le sait a l´avance on peut l´empecher ( pareil pour les photos ).

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:31:04

palcom -> moi, je ne la refuserais pas, chacun ses goûts :hap:

Fan-Nintendo -> non, pire encore, je suis fan de la star academy qui chante Gérard Lenormand^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:32:31

Personnellement je préfère Flavie Flament...
M´enfin chacun ses goûts comme on dit ! :)

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:32:48

Climteastwood2
Posté le 25 août 2005 à 18:23:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Humph Oui mais personne voteras pour Palcom non plus

Bah j´en aurai pas besoin puisque je vais faire un coup d´etat et devenir dictateur.

Fan==> Y a un roi en belgique, non ? ( enfin comme en angleterre ) Ca te fais pas chier ?

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:33:43

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 18:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personnellement je préfère Flavie Flament...
M´enfin chacun ses goûts comme on dit !

A je l´ai confond toutes les deux...Mais bon ej fantasme sur aucune des deux de toute façon.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:34:35

palcom ~> En quoi c´est chiant d´avoir un Roi au lieu d´un président ?

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:34:41

Fan-Nintendo -> On pourrait continuer comme ça très loin... Mais je crois que je suis le seul à trouver un certain charme à Claire Chazal :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:25

Seriousgamer007
Posté le 25 août 2005 à 18:34:41
Fan-Nintendo -> On pourrait continuer comme ça très loin... Mais je crois que je suis le seul à trouver un certain charme à Claire Chazal

~> Et si je vous disais que je fantasme sur Jean-Pierre Pernaut ? :o))

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:37:45

Ce qui est bien quand on a un roi, c´est quand on l´est justement. Sinon, ça ne sert pas à grand chose un roi...

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:38:59

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 18:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
palcom ~> En quoi c´est chiant d´avoir un Roi au lieu d´un président ?

Bah moi ça me ferai chier de garder se symbole de l´oppression du peuple.

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:39:44

Fan-Nintendo
Posté le 25 août 2005 à 18:37:25

~> Et si je vous disais que je fantasme sur Jean-Pierre Pernaut ?

Attend, mais en belgique vous avez les meme emissions qu´en france ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:40:09

De toute façon c´est un branleur ! :o))
Et t´as toujours une chance d´être invité au mariage de ses enfants ! :o))

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:40:45

Roi=symbole de l´oppression du peuple
palcom=symbole de l´oppression du peuple
palcom=roi
CQFD :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:43:06

palcom ~> J´habite pas loin de la France, mais je crois que toute la Belgique a TF1, France Télévision et tout le tralala ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment