CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:09:38

ah NON NON et NON ! pitée commencez pas a pourir le port avec du foot! ya des formus un peu plus loin sur jv pour ca !

:hs: :sors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 17:11:58

Mmmm du hors-sujet sur le Blabla... Ce forum n´arrêtera jamais de m´impressionier !

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:13:27

C´est qui le type qui veut nous dire de quoi l´on doit parler là ?

Oh ! Ca va pas le nain ?! Tu veux quoi ?!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 17:14:18

Bon moi j´y vais... Je vais prendre des forces pour le basket et pouvoir en mettre plein la vue au fille qui ont entraînement après nous ! :o))
@plus !

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:14:24

que tu manges te crampons allé :sors:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:16:02

Fan -> Bonne chance lol ;D

Oh le bouffon là, tu te prends pour qui? En même temps j´ai dit que je voulais faire comme avant, donc pourquoi ne pas hacker ce nain, ce sera ça de fait :snif2: Faut que je reprenne la main.

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:21

Attention à toi Gams, c´est yukiguni qui fait la loi ici. :oui:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:16:41

Humph -> Wui !! Je vois ça ! :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:23

Tu veux reprendre la main pour etre sur de ne pas te louper quand tu passera à moi?
Comme c´est choux :coeur:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:18:18

Humph -> Je te réserve bien d´autres surprises ;o )

Bon vu que l´autre il n´aime pas le foot, voilà ce que J.M. Aulas a dit:

Transferts : pistes closes (26/08/2005)

Deux joueurs ne viendront pas à Lyon. La journée d’hier à mis fin à la piste du Toulousain Achille Emana et du Brésilien Fabinho.
Pour Emana, son agent explique que « l’OL s’est désengagé ». Jean-Michel Aulas confirme en expliquant qu’ils ne sont « pas d’accord avec Toulouse, on diffère donc ce dossier ». Au Japon, les négociations n’ont pas abouti, le club d’Osaka voulant 5.8 millions d’euros. Une somme trop importante pour le président lyonnais qui explique « nous ne cèderont pas au syndrome du nouveau riche qui achète tout sans discuter ». Deux pistes de moins, mais une surprise quand même pour les supporters, qui pour l’heure, reste secrète. « En prêtant Nilmar, nous avons libéré un poste de non-communautaire, et je pense que l’on pourra offrir une bonne surprise à nos supporters » se félicite Jean-Michel Aulas. Un joueur Brésilien serait sous le chapeau…. Quand au Portugais Tiago, les discussions continues. Un accord a été trouvé avec le club de Chelsea, mais reste au club lyonnais a tomber d’accord avec le joueur, comme l’explique Jean-michel Aulas « on l’a revu à Monaco, mais on n’a pas trouvé d’accord avec lui pour le moment. Nous ne sommes pas très éloignés, mais il devra faire des efforts s’il veut passer de Chelsea à Lyon ».

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:18:38

la loi c´est moi et l´ordre ! toutes les armes doivnt m´etre remises! tous vos quartiers sont en etat d´arestation !!

[judge´s dredd] :-d

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:19:45

Tiens, il veut inverser la tendance en rigolant :snif2: Moi j´ai plus envie tu aimes quelle équipe au foot mon ptit?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:21:09

J´ai rien à faire. Quelle vie cruelle.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:21:52

Je peux allez lire remarque oO Mais quel manga ??

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:22:23

J´ai faim. -_-

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:22:27

eho jai toujours rigolé ! nan mé moi jaime pas le foot du tout, pour moi jouer à la baballe je le fais avec mon chien. maintenant si je me suis permis de raler c´est que on reste tout de meme sur le forum de la revolution donc voila ... mé bon jcrois que je vais aréter, je vé me faire haïr de tous ... ^^

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:24:38

Yuki  (c´est le nom de ton chien ton pseudo?? ) -> J´en ai rien à peter que tu aimes pas le foot. On discute tranquillement sur le topic BLABLA, celui-ci n´étant pas fait pour parler de Révol, on parle de ce que l´on veut ! Après j´ai pas créé de topic foot alors me les brisent pas et va jouer à la balle avec ton cleps, ça vous occupera lui et toi. Bye.

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:24:45

Pogamy
Posté le 26 août 2005 à 17:13:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qui le type qui veut nous dire de quoi l´on doit parler là ?

Oh ! Ca va pas le nain ?! Tu veux quoi ?!

:rire: toujorus marrant les gens qui vienne nosu dire de quoi pârler sur un blabla alor squ´on les a jamais vu avant :rire:

uki==> tu vois on est sur un topic blabla donc on poeut parler de ce qu´on veut...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:26:27

Mais il est fou ce con lol. Me couper la parole à moi ! Dieu des êtres ! Dieu de l´unnivers même. Inclinez vous devant celui qui vous dicte la conduite à suivre !

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:27:06

oué oué oué excusez moi, c´était ma minute facho ^^ (au fait yukiguni ca ve dire petit pays de neige en japonais)

Le foot c´est un truc de kévin yahahahahahaahaha !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment