Enfin, après quelques mois d´absence, je voulais voir ce que donnait ce forum, mais comme je le pensais, il est toujours aussi ridicule qu´avant.
Taupe -> Mon avis sur les modérateurs avaient changé, mais il y a de ça deux jours, j´ai eu la preuve que la plupart d´entre vous sont des débiles, ou des abrutis ne sachant pas modérer ou bien même parler le français. De plus, ils y a trop de « privilèges », après ils ne veulent que l´on repose de fautes sur eux et c´est toujours de la faute des forumeurs. Gams n´est plus. Pogs est né. Bye