CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:27:17

Du coup donne moi 800€, j´irai voir Lyon en finale de Champions League en france. ;) )

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:27:32

Qui ?
Rahhh... tu veux re-haclker des gens ? Tu pourra t´entrainer sur lolo_dv pour qu´on se marre ?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:28:34

Je m´en pete de ce que ça veut dire en japonais en chinois en turc ou en ce que tu veux, j´en ai rien à branler.

Maintenant barre toi si tu tiens à ta laideur de pseudo. -_-´

Ahh… les mômes.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:29:05

Palcom -> Pas de modos pour le moment lol

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:29:25

euuuuh c´est celui qui le dis qu´y est !!
allé lah ! cassé hihi !

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 août 2005 à 17:30:03

Ma première victime sera donc ce nain. Adieu être inutile.

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:30:46

merci kéké ^^

azerty
azerty
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:52

Azerty: Ex-modérateur du forum Final Fantasy 10.

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:32:09

et pi dabbord je ne suis pas un nain ! je n´ai pas besoin de courir dans l´herbe pour me torcher le cul ^^

Félindra tête de tigre !! :fou:

azerty
azerty
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:46

Le type il l´ouvre mais il joue« à la baballe » avec son chien. -_-´

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 17:33:26

bin tu fais koi avec ton chien toi ? tu joues aux echecs ? j´ai essayé de lui aprendre mé il bouffe les pions ... -_-

azerty
azerty
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:59

Enfin, après quelques mois d´absence, je voulais voir ce que donnait ce forum, mais comme je le pensais, il est toujours aussi ridicule qu´avant.

Taupe -> Mon avis sur les modérateurs avaient changé, mais il y a de ça deux jours, j´ai eu la preuve que la plupart d´entre vous sont des débiles, ou des abrutis ne sachant pas modérer ou bien même parler le français. De plus, ils y a trop de « privilèges », après ils ne veulent que l´on repose de fautes sur eux et c´est toujours de la faute des forumeurs. Gams n´est plus. Pogs est né. Bye

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:39

Oula... Donc si j´ai bien compris tu deviens un floodeur/ hackeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 17:40:36

Faut pas dire des choses comme ca gams :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 17:41:24

Ouais je crois que c´est ça. Comme je suis sur sa liste, j´en tremble d´avance :snif:
Il pourrait voler mon pseudo, ou pire, mon adresse Msn ô_Ô

"Gams n´est plus. Pogs est né"

Ridicule le type :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:43:14

Pourquoi t´es sur la liste ?

azerty
azerty
Niveau 10
26 août 2005 à 17:43:22

Je ne compte pas poster davantage, juste un mot: Humph ne te donne pas plus d´importance… À mes yeux tu n´es rien et je me fiche éperdument de ton pseudo et de ton MSN… Ne te prends pas pour le centre du monde.

Ce coup-ci, je ne poste plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 17:46:02

:coeur: :coeur: s´il vous plait un peu d´amour et d´eau fraiche sur ce forum :svp:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 17:47:53

palcom
Posté le 26 août 2005 à 17:43:14
Pourquoi t´es sur la liste

:d) Ben je sais pas, un coup il vient me voir sur Msn pour me dire qu´il va m´arriver des trucs tout vilain, et là il dit qu´il se fout de moi.
Mouarf je m´en tamponne en fait.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:47:55

Azerty :d) :salut: pas bête de prendre les 6 premières lettres du clavier :hap:
oyo :d) Je ne vais pas argumenter sur la jouabilité d´eternal darkness quand même, les ennemis réagissent comme des escargots et je trouve que les mouvements d´épées ne sont pâs très fluides (j´en suis encore à des niveaux où on a des épées). Voilà mais sinon c´est vraiment un très bon jeu, j´insiste dessus :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment