CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:50

Shea
Posté le 26 août 2005 à 13:37:06
[...]
Sinon Humphette t´as le droit de répondre à ma question quand même, je veux savoir qui est le pire brigand de tout East Blue

:d) Je suis censé le savoir au tome 10 ?
Je dirai arlong alors :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2005 à 13:51:54

clim

a oui avec des [ ] pourquoi pas mais je préfère quand même mes _ _

Shea
Shea
Niveau 10
26 août 2005 à 13:53:48

Humphy :d) T´es censé le savoir au tome 11, tome que tu devais acheter hier normalement :hap:

Sinon c´est bien pourri quand il fait pas beau, en plus on devait aller à la plage :snif: . Vais me mater un film ou alors jouer à un jeu pour passer le temps.

Mecha
Mecha
Niveau 10
26 août 2005 à 13:54:47

Fan-Nintendo
Posté le 26 août 2005 à 13:50:41
On parlait de Beyond Good & Evil...

Je vois pas pourquoi j´aurais pas le droit de changer de sujet... :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:58:50

Mecha ~> C´estj uste que ta phrase, dans le contexte, elle est nulle ! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 14:05:30

Humph
Posté le 26 août 2005 à 13:12:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est des enfoirés un peu, je serai payé entre le 10 et le 20 septembre il m´a dit le mec (pour ça aussi j´ai failli le cogner)

Notre humph est donc un violent contenu...

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 14:07:11

Ai-je les 30 secondes ?

Vous parlez de quel manga shea et humph ? :snif: :snif2:

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 14:07:47

Bah yes j´ai les 10 seconde,s le regne du mizuchi va pouvoir recommencer ! mouah! miuah! mouah!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:08:08

palcom ~> Non, c´est jsute pour se donner un genre sur internet ! En fait il ne ferait pas de mal à une mouche ! :)

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 14:13:46

Hum... pas très drole tous ça... Donc ta d´autre chaine français que tf1 en belgique fan ?

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 14:13:59

Boarf c´est vrai que je m´énerve pas souvent mais ça m´est arrivé de me servir de mes poings destructeurs et ravageurs :cool:
:-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:16:30

Mizuchi (c´est quoi cette horreur ? :o)) ) ~> J´ai France 2, France 3, France 5, Arte, MTV (je suppose que c´et le même programme), MCM, Liberty TV (je sais pas ça vient d´où) et sûrement d´autres encore ! :hap:

Humph ~> Et je suppose que les gens en face de toi ont rigoler ? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 14:20:36

Non j´ai fini chez le CPE :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:40

Ca a dû être un passage difficile de ta vie ça ! :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2005 à 14:24:00

MCM c´est français ou Belge??

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:24:53

Je sais pas, mais quand je suis allé au Portugal, ils regardaient aussi ! :o))

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 14:29:49

Humph
Posté le 26 août 2005 à 14:13:59
Boarf c´est vrai que je m´énerve pas souvent mais ça m´est arrivé de me servir de mes poings destructeurs et ravageurs

A vouai ? Moi quand je tape avec la tranche de ma main je peut couper un bras.

Fan=+> sale inculte, le mizuchi ets une technique super forte de kyo !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2005 à 14:31:58

mizuchi

dsl sion n´a pas les manga en Belgique

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
26 août 2005 à 14:33:31

arakin==< T´es fan-nintendo ? Et puis vous pouvez bien en trouver quelques part... Et opuis j´ai toujours raison...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2005 à 14:35:35

mizuchi

non jutement on en a pas et puis si je te répond a la place de fan c´est que je déteste l´insolance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment