CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 14:39:20

:rire: t´es serieux quand tu dis ça ? :rire: je deteste l´insolence :rire:

Et puis si il doit forcement y avoir une fnac en belgique...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:40:33

Il y a une fnac à Liège et à =bruxelles sûrement... Peut-être une à Namur. Mais je me vois mal faire plus de 100 bornes pour acheter un Manga !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2005 à 14:40:56

palcom

je vous dit que non à liège ou bruxelles peut-être mais pas la ou on habite fan et moi

je pourrai savoir ce qui te fait rire???

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 août 2005 à 15:45:30

On peut aussi acheter par Internet, où se débrouiller pour chopper les trads. Enfin moi j´dis ça...

yukiguni
yukiguni
Niveau 4
26 août 2005 à 15:48:05

tite question toute conne: la NES -> console 8 bit, la SNES -> 16 bits la playstation -> 32 bits, la N64 -> 64 bits, la PS2, la game cube la Xbox -> 128 bits. et la nvelle génération ? 256 bits ?? ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2005 à 15:56:32

NeOLiNk26

j´ai déja acheter par internet avec ebay et je peu te dire que j´attend toujour

je sais que tout les site ne sont pas comme ça mais va le dire à mes parents et puis ils ont raison je ne fait pas vraiment coniance à internet

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 août 2005 à 16:02:32

Sur Ebay, ce sont des particuliers qui vendent. De plus, tu peux bénéficier d´une garantie sur tes paiements par Paypal ( faut voir par rapport à l´offre évidemment ) et tu peux aussi consulter le profil du vendeur, voir si il est correct ou pas. Enfin, l´achat sur des sites spécialisés et professionnels du style http://www.konci.com est bien plus recommandé. :-p

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 16:04:06

Konci prend 5€ de frais de ports à chaque livraison, une véritable arnaque. :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 août 2005 à 16:09:23

Achète les mangas par 10 :-p Et puis, 5€ pour recevoir ses bouquins directos chez soi, c´est justifié je trouve. Ca évite à certains les 100km de route pour atteindre la Fnac la plus proche. oO

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 16:17:27

Moi non plus j´ai pas envie d´acheter sur le net. Je préfère pouvoir tâter la marchandise avant d´acheter ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:14

Si t´en achete 10 t´en paye quand meme un de plus (enfin un peu moins mais bon) donc je ne vois pas l´interet...
Et si tu veux éviter de te tapper 100 bornes tu commande sur Amazon par exemple, frais de ports gratuits pour les livres, quelque soit le montant...

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
26 août 2005 à 16:43:10

Moi ske jen di c sa:

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

:dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 16:44:07

Humph ~> J´ai plus simple. Je vais lire et relire Mär ! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 16:51:56

"je pourrai savoir ce qui te fait rire???""

Non dis moi serieusement, tu le fait exprès ?

Oui amazone c´est cool j´achete tous mes truc spar la. Et mes c´est vraiment naze la belgique ! Ya rien ?!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:35

C´est pas qu´en Belgique que c´est comme ça. Dans tous les pays, si tu tombes dans une ville pas vraiment immense, tu trouves pas ce que tu veux.
Enfin il faut dire que la région commence à se dévelloper. Il y a des grands centres commerciaux qui commencent à ouvrir et avant-hier c´était louverture d´un Ikéa alors qu´avant on ne trouvait rien du tout.

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:00:39

Mouai enfin en france faut vraiment etre dans un trou, je sais pas peut etree dans le tarn, pour ne pas avoir un magasin qui vent des mangas a moins de 20 mijtes de chez soit...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 17:02:27

Faut dire qu´Arakin et moi on est dans la région la plus paumée de Belgique ! ^_^
Il y a des librairies où tu peux trouver des Mangas mais disont que le rayon est toujours tout petit et tu ne trouves pas les grosses séries comme Naruto, par exemple.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 août 2005 à 17:03:35

Nous avons de la chance, on va battre le Real d´entré ;) )
Si tu m´entends Shea, tu va pleurer. ;D

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 17:05:57

Prépare toi à te pisser dessus quand tu verras Zizou, dès le début de la partie, faire sa roulette et fusiller ton gardein minable ! :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 août 2005 à 17:08:14

Mouais… Enfin l´Zizou il est un peu vieux, on lui aura repris le ballon qu´il aura rien vu ! mdr
Et me dites pas que c´est Beckam qui va changer la donne car lui, à part sur les coups francs, il est pas plus fort que ma soeur lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment