CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 15:52:18

Donc si y´avait eu la meme chose avec la Ds à la place de la Psp Nintendo aurait pu empecher la sortie de magasine, puisque ce n´est pas leur politique de vente, c´est ça?
:sarcastic:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 août 2005 à 15:58:19

andouille Nintendo aurait tout simplement refusé d´afficher la DS comme ça ! la magazine aurait tout simplement fait une autre couverture...
Tu sais c´est en général les marques qui propose au magazine ce genre de couverture... pas l´inverse et comme Addict fait souvent ces couvertures, Sony l´a choisit
le magazine ne peut pas se permettre d´afficher tel ou tel marque sans accord
Et donc si le mag veut faire une couverture avec un certain produit, il doit demander l´accord de la marue
Donc ici, je ne sais pas si c´est Sony ou Addict qui a eu l´idée de l´article sur la PSP, mais dans tout les cas c´est Sony qui a le dernier, il a tout les droits sur son produit

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 16:06:04

je suis loin d´être convaincu mais comme je fait pas d´études en droit et compagnie je vais pas batailler.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 août 2005 à 16:21:09

bah un exemple tout con c´est qu´on a pas le droit de citer des marques à la télé...

En effet ça peut paraitre bizarre car les marques payent pour faire des pubs etc (le prix des espace publicitaire a la télé sont parfois affolant) et donc le fait qu´un émission ou qu´un film fasse apparaitre une marque ne peut être que bénéfique
Mais la marque a tout les droits sur son produits don si elle juge que la pub qu´on lui fait est mauvaise, elle a le droit d´attaquer le "publicitaire" en justice (enfin ça reste rare)
pour les films les prducteurs demandent simplement a la marque si elle peut être afficher, ce qui est rarement refuser (certaine marque paye certain film juste pour y apparaitre...)
Donc si Addict aurait souhaité faire une couv avec la DS, il aurait contacté Nintendo, mais ils auraient certainement refusé car ce n´est pas dans l´esprit de la marque...

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 16:35:36

D´un autre coté tu vois Voici avec en couverture Laurence Ferrarri seins nus (l´an dernier), ça lui a pas vraiment plu, mais le magasine est quand meme sorti. Parce qu´ils sont protégés par la liberté de la presse.
Alors que la télé bon ben forcément c´est pas pareil.

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
25 août 2005 à 17:01:16

Noob.Bonjour à tous.

Rodrigues1989> Je voudrais savoir ce que tu entends par "Addict fait souvent ces couvertures"
car je pensais que c´était le N1...mais je dois me tromper... :ange:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2005 à 17:09:05

c´est vrai que voir nintendo passer de pokémon à une femme a poil, se serai vraiment surprenant

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:37

Fleetz ~> Oui, c´est bien le premier magazine je crois ! :hap:

Arakin ~> Je me remettrais bien aux pokémons moi ! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 17:59:28

Humph
Posté le 25 août 2005 à 16:35:36
D´un autre coté tu vois Voici avec en couverture Laurence Ferrarri seins nus (l´an dernier), ça lui a pas vraiment plu, mais le magasine est quand meme sorti. Parce qu´ils sont protégés par la liberté de la presse.
Alors que la télé bon ben forcément c´est pas pareil.

Sauf que la si elle faisait un proces, elle gagnait.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:01:18

Elle aurait dû le faire...

Money, money ! :o))

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:10:16

Moi, on m´aurait pris en photo seins nus, j´aurais été outré et j´aurais fait un procès :snif:

Arts
Arts
Niveau 7
25 août 2005 à 18:11:24

wouah quel chance de pouvoir rencontrer LE seriousgamer007 :fete: champagne

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:12:03

Fan==>Peut etre que ça lui a ^pas déplu ou alors elle s´est peut etre arrangé avec le journal et il lui ont filé du fric ou alors ben elle a peut etre fait un proces mais moi j´en sais rien parce que je savais meme pas qu´il y avait des photos d´elle seins nus.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 18:12:26

Reste à savoir qui se cache derrière ce pseudo :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 18:12:44

Ben il me semble qu´elle a fait un proces, elle a probablement gagné et alors? Le verdict est tombé plusieurs mois apres la publication de la photo. Il lui ont surement filé de la thune et voila, il n´empeche que le magasine est paru.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 août 2005 à 18:13:04

Palcom :d) Et tu regrettes de pas avoir été au courant de ces photos :o)) ?

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:15:12

De toute façon, la recette du magazine avec cette une a été largement supérieure à la somme qu´a dû payer le magazine pour madame Ferrari. C´est toujours comme ça que ça se passe.

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 18:16:18

Je serai au gouvernement j´interdirais Voici et toutes la presse à scandale. Je deteste ces merdes.

Mode dictateur Off :sournois:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:19:33

Seulement je vois pas qui serait assez con pour voter pour toi afin que tu sois à la tête du gouvernement...
A apart peut-être palcom mais c´est un cas à aprt ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 août 2005 à 18:21:07

Je connais pas trop le systeme Belge, mais en France on élit le président et apres il choisi ses ministres.
Donc il suffit qu´un pote soit élu et je serai Premier ministre, donc je pourrai eradiquer ces trucs :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment