bah un exemple tout con c´est qu´on a pas le droit de citer des marques à la télé...
En effet ça peut paraitre bizarre car les marques payent pour faire des pubs etc (le prix des espace publicitaire a la télé sont parfois affolant) et donc le fait qu´un émission ou qu´un film fasse apparaitre une marque ne peut être que bénéfique
Mais la marque a tout les droits sur son produits don si elle juge que la pub qu´on lui fait est mauvaise, elle a le droit d´attaquer le "publicitaire" en justice (enfin ça reste rare)
pour les films les prducteurs demandent simplement a la marque si elle peut être afficher, ce qui est rarement refuser (certaine marque paye certain film juste pour y apparaitre...)
Donc si Addict aurait souhaité faire une couv avec la DS, il aurait contacté Nintendo, mais ils auraient certainement refusé car ce n´est pas dans l´esprit de la marque...